Catalogue
Toutes les Cartes à l'unité du Set Battle Pack : L’Aube Épique (BP01)
Nécessite 3 Sacrifices pour son Invocation Normale (non Posable). L'Invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, les cartes et les effets ne peuvent pas être activés. Non ciblable par des Magies/Pièges ou effets de carte. Durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement :...
Une fois par tour : vous pouvez déclarer un Niveau de 1 à 8 ; jusqu'à la End Phase, cette carte devient de ce Niveau. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Magicien Gagaga" face recto. Cette carte ne peut pas être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro.
Un monstre face recto sur le Terrain gagne 400 points d'ATK mais ses effets sont annulés jusqu'à la End Phase.
Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la End Phase, il perd 800 ATK, mais il n'est pas affecté par les effets d'autres Cartes Magie/Piège.
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, aucune carte Piège ne peut être activée. Les effets de toutes les Cartes Piège face recto sont également annulés.
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Normale avec succès, posez 1 Compteur Magie sur elle (MAX 1). Augmentez l'ATK de ce monstre de 300 points pour chaque Compteur Magie sur cette carte. Vous pouvez aussi retirer 1 Compteur Magie de cette carte pour détruire 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.
Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).
Retournez face recto tous les monstres contrôlés par votre adversaire. Cette carte reste sur le Terrain pour 3 tours de votre adversaire. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les monstres contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas déclarer d'attaque.
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : détruisez tous les monstres en Position d'Attaque contrôlés par votre adversaire.
Lorsqu'un ou plusieurs monstres sont Invoqués : détruisez tous les monstres sur le Terrain.
Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Sacrifice, retournez 1 carte du Terrain au dessus du Deck de son propriétaire.
Lorsque cette carte est Invoquée par Sacrifice : ciblez 1 carte sur le Terrain ; bannissez la cible, et si vous le faites, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire si c'était un monstre TENEBRES.
FLIP: Chaque joueur défausse toutes ses cartes, puis pioche 5 cartes.
FLIP : Appliquez ces effets dans l'ordre • Vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez la cible. • Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.
Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une DEF de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajouter-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.
FLIP: Détruisez tous les monstres sur le Terrain (ce monstre inclus). Les deux joueurs doivent alors prendre (non piocher) les 5 cartes du dessus de leur Deck et les révéler. Faites alors immédiatement une Invocation Spéciale de tous les monstres de Niveau 4 ou moins sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso. Le...
Si cette carte attaque ou est attaquée, durant le calcul des dommages (du tour de chaque joueur) une fois par combat, vous pouvez payer 2000 Life Points: durant ce calcul des dommages uniquement, cette carte gagne 3000 ATK.
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale. Cette carte retourne dans la main de son propriétaire durant la End Phase du tour où elle a été Invoquée par Invocation Normale ou retournée face recto. Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale ou retournée face recto, détruisez tous les monstres sur le Terrain, excepté ce monstre.
Le contrôleur de cette carte paye 500 Life Points durant chacune de ses Standby Phases (ceci est obligatoire). Lorsque cette carte est désignée comme cible de l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, lors de la résolution de l'effet, lancez un dé à six faces. Si le résultat est 1, 3 ou 6, annulez l'effet et détruisez la carte de votre adversaire.
Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Normale ou Invocation Spéciale, vous pouvez ajouter de votre Cimetière une Carte Magie à votre main. Un monstre détruit par cette carte à l'issue d'un combat est immédiatement retiré du jeu à la place d'aller au Cimetière. Si cette carte face recto est détruite ou retirée du Terrain, elle est...
Lancez une pièce 3 fois. Si vous obtenez au moins 2 fois Face, sélectionnez 1 carte sur le Terrain adverse et détruisez-la. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour, pendant votre Main Phase.
Quand cette carte est Invoquée par Invocation Sacrifice avec succès, vous pouvez détruire jusqu'à 2 cartes Magie ou Piège sur le Terrain.
Durant la End Phase du tour où cette carte face recto a été détruite à l'issue de combat, faites l'Invocation Spéciale de cette carte depuis le Cimetière sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas être sacrifiée pour faire une Invocation Sacrifice.
Rechercher