Méga-Pack 2019 Le Sarcophage Doré (MP19)

La liste complète des cartes à l'unité du set Méga-Pack 2019 Le Sarcophage Doré (MP19)

Méga-Pack 2019 Le Sarcophage Doré (MP19) Il y a 270 produits.

par page
Résultats 1 - 120 sur 270.
  • 0,25 €

    2 monstres FEU Tous les monstres FEU sur le Terrain gagnent 500 ATK/DEF, et aussi, tous les monstres EAU sur le Terrain perdent 400 ATK/DEF. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre FEU dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Petite Chimère de la Paresse"...

    0,25 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Ciblez 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez-le, et si vous le faites, jusqu'à la fin du prochain tour, ses effets sont annulés, ainsi que les effets activés et les effets sur le Terrain de monstres du même nom d'origine.

    4,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres "Bête Cristalline" face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Bête Cristalline" depuis votre Deck. Vous pouvez envoyer cette carte face recto depuis le Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 carte "Bête Cristalline" que vous...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez dont le nom d'origine est "Dragon Arc-en-Ciel" ou "Dragon Arc-en-Ciel des Ténèbres" ont activé leur effet ce tour : Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres "Bête Cristalline" de noms différents depuis votre Deck.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    2 monstres "Magidolce" Tant que cette carte pointe un monstre "Magidolce", les Magies/Pièges "Magidolce" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte, et aussi, aucun joueur ne peut les cibler avec des effets de carte. Si cette carte sur le Terrain va être détruite au combat ou par un effet de carte, vous pouvez mélanger 1...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    2 monstres Insecte Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 autre monstre Insecte que vous contrôlez ; équipez-lui 1 monstre Insecte depuis votre Deck comme Magie d'Équipement qui gagne cet effet. ?Le monstre équipé gagne 500 ATK/DEF. Vous pouvez cibler 3 monstres Insecte dans votre Cimetière ; mélangez-les dans...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 2 Chaque tour, la première fois qu'un ou plusieurs monstres "Cristal Ultime" et/ou une ou plusieurs cartes "Bête Cristalline" que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte ce tour, ils ne sont pas détruits.------------------------------------------------------------------------------------------------Si un monstre "Bête...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 5 Votre adversaire ne peut cibler ni les monstres "Cristal Ultime" ni les cartes "Bête Cristalline" que vous contrôlez avec des effets de carte.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Vous pouvez Sacrifier cette carte ; ajoutez 1 monstre "Cristal Ultime",...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre : Invoquez Spécialement 1 monstre "F.A." depuis votre main, et si vous le faites, augmentez son Niveau de 3 jusqu'à la fin de ce tour. Si cette carte est dans le Cimetière et que vous ne contrôlez aucune carte dans votre Zone Terrain : vous pouvez bannir cette carte depuis le Cimetière ; activez 1 Magie...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "F.A." depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Égalité F.A." qu'une fois par tour. Une fois par combat, si votre monstre "F.A." combat un monstre de l'adversaire, avant le calcul des dommages : vous pouvez faire lancer un dé à six...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si vous contrôlez un monstre "F.A.", cette carte ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire. Lorsque votre monstre "F.A." dont le Niveau est min. 5 Niveaux supérieurs à son Niveau d'origine combat un monstre de l'adversaire et lui inflige des dommages de combat : vous pouvez bannir 1 carte depuis votre main, Terrain ou...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur Gagne une ATK égale à son Niveau x 300. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants. Chaque fois qu'une Carte Magie/Piège "F.A." ou effet de Magie/Piège "F.A." est activé : vous pouvez augmenter le Niveau de cette carte de 1. Une fois par tour, lorsque votre...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en ayant un monstre "F.A." de min. Niveau 7 sur le Terrain, mais pas "Dragster des Ténèbres F.A." dans votre Zone Monstre. Gagne une ATK égale à son Niveau x 300. Chaque fois qu'une Carte Magie/Piège "F.A." ou effet de Magie/Piège "F.A." est activé...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si votre adversaire contrôle plus de cartes que vous : choisissez 1 monstre "Vendetterreur" Invoqué Rituellement que vous contrôlez, et détruisez toutes les cartes (le monstre choisi exclu) sur le Terrain. Il ne peut pas attaquer directement tant qu'il reste face recto sur le Terrain. Vous ne pouvez activer qu'1 "Aube Vendetterreur" par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier min. 1 monstre "Vendetterreur" depuis votre main et/ou Terrain, puis ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, augmentez son Niveau du nombre de monstres Sacrifiés. Lorsque votre Monstre Rituel "Vendetterreur" attaquant détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel "Vendetterreur" depuis votre main ou Cimetière. Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain, et/ou envoyer 1 monstre "Vendetterreur" depuis votre Deck au Cimetière, dont le Niveau total est égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement....

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres "Vendetterreur" bannis ("Anima Vendetterreur" exclu) ; Invoquez-le Spécialement, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Zombie exclus) le reste de ce tour. Un monstre "Vendetterreur" Invoqué Rituellement en utilisant cette carte sur le...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une Magie Rituelle "Vendetterreur". Le nom de cette carte devient "Assassin Revendetterreur" tant qu'elle est sur le Terrain. Tant que cette carte Invoquée Rituellement est sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas cibler de cartes que vous contrôlez (cette carte exclue) avec des effets de carte. Si...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre main ou Cimetière du même Type d'origine que celui du monstre, mais de nom d'origine différent. Si cette carte dans la Zone Magie & Piège de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Poser 1 "Union de la Super Équipe de la...

    0,75 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte Posée contrôlée par son propriétaire a quitté le Terrain à cause d'un effet de l'adversaire et est maintenant dans le Cimetière ou bannie: vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre Deck ou Extra Deck.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; défaussez un nombre de cartes égal au Niveau du monstre, et si vous le faites, piochez le même nombre de cartes que vous avez défaussées, puis renvoyez le monstre à la main.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsqu'une ou plusieurs cartes face recto sur le Terrain et/ou dans le Cimetière sont ajoutées à la main de votre adversaire par un effet : regardez sa main, et aussi, bannissez les cartes ajoutées et toutes les cartes du même nom, s'il y en a.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres depuis le Main Deck ou Cimetière : bannissez-les face verso.

    1,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ciblez un nombre de Magies/Pièges sur le Terrain, inférieur ou égal au nombre de monstres co-liés sur le Terrain ; détruisez-les.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Lien 1 Monstre Lien en utilisant un ou plusieurs monstres que vous contrôlez comme Matériel. Vous ne pouvez activer qu'1 "Réveil de l'Héritage du Monde" par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre à Effet (Magicien/ LUMIÈRE/Niveau 4/ATK 1400/DEF 1800). (Cette carte est toujours aussi un Piège.) Si elle est Invoquée de cette façon, tant qu'elle est dans la Zone Monstre, les autres Pièges "Altergeist" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte, et aussi, aucun joueur ne...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsque votre adversaire active une Carte Piège : annulez l'activation, et si vous le faites, Posez la carte face verso, puis il peut Poser 1 autre Piège directement depuis son Deck. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Piège. Vous pouvez activer cette carte depuis votre main en payant la...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si vous avez des Monstres Lien Cyberse dans votre Cimetière : placez 1 Compteur sur cette carte pour chacun de ces monstres, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Codeur Bavard" depuis votre Extra Deck, et équipez-le avec cette carte. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre équipé. Une fois par tour, durant votre End...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ciblez 3 monstres dans votre Cimetière ; votre adversaire en choisit 1, vous l'Invoquez Spécialement, et si vous le faites, bannissez le reste. Vous ne pouvez activer qu 1 "Monster Reborn Reborn" par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque vous Invoquez Spécialement un monstre dans la Zone Monstre Extra : vous pouvez cibler 1 monstre dans la Zone Monstre Main de votre adversaire ; déplacez la cible dans sa zone de la même colonne que le monstre dans la Zone Monstre Extra. Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un monstre dans la Zone Monstre Extra : vous pouvez cibler 1...

    0,25 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Si vous n'avez aucun Magie/Piège dans votre Cimetière : piochez 2 cartes, et aussi, le reste de ce Duel après avoir activé cette carte, vous ne pouvez pas activer de Cartes Magie/Piège ou effets de Magie/Piège ("Lumière de Sekka" exclu). Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; révélez 1 monstre dans votre main, mélangez-le dans le Deck,...

    2,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Activez cette carte en ciblant 1 monstre dans votre Cimetière avec 2400 ATK/1000 DEF ou 2800 ATK/1000 DEF ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense, mais annulez ses effets, et aussi, équipez-le avec cette carte. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre. Le monstre équipé peut être traité comme 2 Sacrifices pour une Invocation...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant vos monstres co-liés. Une fois par tour : vous pouvez activer 1 de ces effets ; ?Déplacez 1 monstre "Chevalier du Cauchemar" que vous contrôlez dans une autre de vos Zones Monstre Main. ?Échangez les emplacements de 2 monstres "Chevalier du Cauchemar" dans vos Zones Monstre Main.

    0,25 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Ciblez 1 monstre dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par un Monstre Lien. Vous ne pouvez activer qu'1 "Succession de l'Héritage du Monde" par tour.

    10,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, si un Monstre Lien face recto que vous contrôlez est détruit au combat ou quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Héritage du Monde" depuis votre main ou Deck en Position de Défense. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Corruption de l'Héritage du Monde".

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ciblez 1 carte "Gouki" que vous contrôlez et 1 monstre "Gouki" dans votre Cimetière ; détruisez la carte sur le Terrain, et si vous le faites, Invoquez Spécialement l'autre monstre depuis le Cimetière. Vous ne pouvez activer qu'1 "Changement de Face Gouki" par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ciblez 1 monstre "Farstar" que vous contrôlez et 1 monstre face recto sur le Terrain ; renvoyez le monstre "Farstar" à la main, et si vous le faites, l'autre monstre gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre renvoyé jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez activer qu 1 "Bouquet Farstar" par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si vous Invoquez par Lien un monstre "Farstar" : vous pouvez cibler 1 monstre "Farstar" dans votre Cimetière qui a été utilisé comme son Matériel ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense, mais annulez ses effets. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Arène Lumière Farstar" qu'une fois par tour. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 carte Posée...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ciblez 1 Monstre Lien contrôlé par votre adversaire ; bannissez 1 monstre depuis votre Cimetière qui a la même Classification Lien que le monstre, et si vous le faites, détruisez le monstre, puis, si le Type d'origine du monstre que vous avez banni était Cyberse, vous pouvez détruire 1 carte face recto dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    2 monstres VENT Tous les monstres VENT sur le Terrain gagnent 500 ATK/DEF, et aussi, tous les monstres TERRE sur le Terrain perdent 400 ATK/DEF. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre VENT dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Granvol" qu'une fois par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    2 monstres Bête, Bête-Guerrier et/ou Bête Ailée Cette carte gagne 100 ATK pour chaque monstre Bête/Bête-Guerrier/Bête Ailée sur le Terrain. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège sur chaque Terrain ; détruisez-les. Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez cibler 1 de vos monstres Bête/Bête-Guerrier/Bête...

    0,50 €
    Disponible
  • 7,50 €

    2 monstres Zombie Si vous allez Sacrifier un ou plusieurs monstres pour une Invocation Sacrifice, vous pouvez Sacrifier un ou plusieurs monstres Zombie contrôlés par votre adversaire, même si vous ne les contrôlez pas. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Vampire Aspirante" qu'une fois par tour. ?Vous pouvez cibler 1 monstre dans le...

    7,50 €
    Disponible
  • 3,00 €

    2+ monstres de noms différents Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 Magie/Piège dans votre Cimetière ; Posez-le sur votre Terrain, mais il ne peut pas être activé ce tour, puis, si cette carte était co-liée lorsque cet effet a été activé, vous pouvez piocher 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    3,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    2+ monstres de noms différents Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 carte sur le Terrain ; renvoyez-la au Deck, puis, si cette carte était co-liée lorsque cet effet a été activé, vous pouvez piocher 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Licorne, Chevalier du Cauchemar" qu'une fois par tour. Tant que...

    10,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    2 monstres de noms différents Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le, puis, si cette carte était co-liée lorsque cet effet a été activé, vous pouvez piocher 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Phénix, Chevalier du Cauchemar" qu'une fois par...

    10,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    2 monstres de noms différents Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 monstre Invoqué Spécialement dans la Zone Monstre Main de votre adversaire ; détruisez-le, puis, si cette carte était co-liée lorsque cet effet a été activé, vous pouvez piocher 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cerbère, Chevalier...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    1 monstre "Chevalier du Cauchemar" ("Sirène, Chevalier du Cauchemar" exclu) Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Chevalier du Cauchemar" depuis votre Deck, puis, si cette carte était co-liée lorsque cet effet a été activé, vous pouvez piocher 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    2 monstres "Altergeist" Lorsqu'un autre monstre "Altergeist" que vous contrôlez inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre dans son Cimetière ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte, mais chaque tour, il ne peut pas attaquer sauf si cette carte a déjà déclaré une attaque ce tour. Si cette...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    2+ monstres "Farstar" Lorsque cette carte déclare une attaque tant qu'elle pointe un monstre "Farstar" : vous pouvez cibler un nombre de vos cartes "Farstar" bannies, inférieur ou égal au nombre de Monstres Lien contrôlés par votre adversaire ; ajoutez-les à votre main, et si vous le faites, cette carte gagne 1000 ATK pour chaque carte ajoutée jusqu'à la...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    1 monstre "Farstar" de max. Niveau 2 Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez faire piocher 1 carte à votre adversaire. Si un monstre "Farstar" face recto pointé par cette carte est détruit au combat ou par un effet de carte : vous pouvez infliger 200 points de dommages à votre adversaire pour chaque carte dans sa main. Vous ne pouvez utiliser...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    2+ monstres "Farstar" Tant que cette carte Invoquée par Lien ne pointe aucun monstre, elle n'est pas affectée par d'autres effets de cartes activés. Si cette carte ne pointe aucun monstre : vous pouvez infliger 200 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre "Farstar" dans votre Cimetière de nom différent. Vous ne pouvez utiliser cet effet...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    2 monstres Les monstres pointés par cette carte perdent 800 ATK/DEF. Lorsqu'un Monstre Lien Cyberse est Invoqué par Lien sur votre Terrain, tant que cette carte dans le Cimetière, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte dans votre zone pointée par le monstre, mais elle ne peut pas être...

    0,50 €
    Disponible
  • 4,00 €

    2+ Monstres à Effet Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement dans une ou plusieurs zones pointées par cette carte : bannissez autant de ces monstres que possible, et aussi, autant de Magies/Pièges sur le Terrain que possible, et si vous le faites, infligez 500 points de dommages à votre adversaire pour chacune de ses cartes bannies par cet...

    4,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous recevez les dommages de combat que votre adversaire aurait dû recevoir de combats impliquant cette carte à la place. Si cette carte combat, n'est pas détruite, et que vous recevez des dommages de ce combat : renvoyez cette carte à la main.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    S'il y a une colonne sans aucune carte, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position d'Attaque dans votre zone de cette colonne. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Cheval Lièvre Rouge Hâtif" qu'une fois par tour de cette façon. Si une autre carte est placée dans la colonne de cette carte : détruisez cette carte. Une...

    0,25 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement par l'effet suivant. Si min. 3 cartes sont dans la même colonne (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Tiamaton Dragon de Fer" qu'une fois par tour. Si cette carte est Invoquée Spécialement :...

    3,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre Bête-Guerrier dans votre Cimetière ; jusqu'à la fin de ce tour, l'Attribut et Niveau de cette carte deviennent les mêmes que ceux du monstre. Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Bête-Guerrier du même Attribut et Niveau que cette carte...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre que vous contrôlez ; déplacez la cible dans une autre de vos Zones Monstre Main.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Durant votre End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement ce tour : vous pouvez bannir cette carte ; Posez 1 Magie Continue directement depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Chat à la Montre" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Les monstres contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas attaquer de monstres "Héritage du Monde" que vous contrôlez (celui-ci exclu). Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Héritage du Monde - "Lance du Monde"" qu'une fois par tour. ?Durant le calcul des dommages, si un Monstre Lien combat un monstre (Effet Rapide) : vous pouvez...

    1,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 Monstre Lien dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain afin qu'il pointe cette carte, mais changez son ATK à 0, et aussi, annulez ses effets. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Lien exclus). Si cette carte contrôlée par son propriétaire...

    4,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez Sacrifier cette carte ; dévoilez les 3 cartes du dessus de votre Deck, ajoutez 1 carte "Altergeist" dévoilée à votre main, et aussi, envoyez les cartes restantes au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pixiel Altergeist" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Si vous activez une Carte Piège (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Altergeist" ("Multimposteur Altergeist" exclu) depuis votre Deck en Position de Défense. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres...

    2,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est dans le Cimetière et que vous ne contrôlez aucune carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte ainsi qu'1 monstre Dragon de max. Niveau 4 depuis votre main en Position de Défense, mais bannissez cette carte lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon d'Arrière-Plan" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'une carte "Gouki", ou Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin de ce tour, son ATK devient la moitié de son ATK d'origine. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 carte "Gouki" ("Étreintours...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si un monstre de votre adversaire attaque, durant le calcul des dommages (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; les dommages que vous recevez de ce combat sont divisés par deux. Lorsque votre adversaire active un effet qui va vous infliger des dommages (même durant la Damage Step) (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; les...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est envoyée depuis la main au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien pour l'Invocation Lien d'un monstre "Farstar" : vous pouvez cibler 1 monstre pointé par un Monstre Lien de l'adversaire ;...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien pour l'Invocation Lien d'un monstre "Farstar" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Morelle Noire Farstar" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu'un ou plusieurs monstres Cyberse sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain tant que ce monstre est sur le Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Données" (Cyberse/ LUMIÈRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Transféreur Lien" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Vous pouvez cibler 1 monstre face recto pointé par un Monstre Lien que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, renvoyez le monstre à la main. Si elle est Invoquée Spécialement de cette façon, bannissez cette carte lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Opératrice de...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Cyberse de max. Niveau 4 ; Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de Monstres Normaux Cyberse depuis votre Deck et/ou Cimetière dont le Niveau total est égal au Niveau du monstre Sacrifié sur le Terrain, mais bannissez-les durant la End Phase. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Promptocorne" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Vous pouvez cibler 1 autre carte que vous contrôlez ; dévoilez les 3 cartes du dessus de votre Deck, et si vous le faites, vous pouvez ajouter 1 carte "Assaut de l'Air" dévoilée à votre main, et aussi, mélangez les cartes restantes dans le Deck, puis, si vous avez dévoilé une carte "Assaut de l'Air", envoyez la carte ciblée au Cimetière. Si cette carte...

    0,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 autre carte que vous contrôlez ; envoyez la carte au Cimetière, et aussi, votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets en réponse à vos activations de Carte Magie le reste de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain). (Vous ne pouvez gagner le précédent effet qu'une fois par tour.) Une fois par...

    2,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Activez cette carte uniquement si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main. Le monstre équipé ne peut pas attaquer directement. Il peut faire une seconde attaque sur les monstres durant chaque Battle Phase. Si le monstre équipé détruit un monstre avec son attaque tant que vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière : piochez 1 carte....

    0,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main : ciblez 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez le monstre, ou, si vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement le monstre sur votre Terrain à la place, mais il ne peut pas attaquer.

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main : ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; la cible n'est pas affectée par des effets de carte (leurs propres effets exclus) ce tour, et si vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière, elle ne peut pas être détruite au combat ce tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main : ciblez 1 Monstre à Effet face recto sur le Terrain ; annulez les effets du monstre face recto jusqu'à la fin de ce tour, puis, si vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière, vous pouvez prendre contrôle du monstre jusqu'à la End Phase.

    10,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main : Invoquez Spécialement 1 "Assaut de l'Air - As - Jeton" (Guerrier/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense, qui ne peut pas être Sacrifié, et si vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière lorsque cet effet se résout, l'ATK/DEF de ce Jeton deviennent 1500 à la place.

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main : ciblez 1 Magie/Piège Posé sur le Terrain ; détruisez-le, puis, si vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière, vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain.

    0,75 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main : ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; détruisez-le, puis, si vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière, vous pouvez détruire 1 Magie/Piège sur le Terrain.

    1,50 €
    Disponible
  • 20,00 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main : ajoutez 1 carte "Assaut de l'Air" ("Assaut de l'Air - Mobilisation - À l'Attaque !" exclu) depuis votre Deck à votre main, puis, si vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière, vous pouvez piocher 1 carte.

    20,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Vous pouvez Sacrifier cette carte (Effet Rapide) : Invoquez Spécialement 1 monstre "Assaut de l'Air - As" depuis votre Extra Deck dans la Zone Monstre Extra. Tant que cette carte est dans votre Cimetière, si un Monstre Lien "Assaut de l'Air - As" face recto que vous contrôlez est détruit au combat ou quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de...

    1,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    1 monstre "Assaut de l'Air - As" non-EAU Les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 100 ATK/DEF pour chaque Magie dans votre Cimetière. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement ce tour : vous pouvez ajouter 1 Magie "Assaut de l'Air" depuis votre Deck à votre main, de nom différent des cartes dans votre...

    5,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    1 monstre "Assaut de l'Air - As" non-FEU Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 Magie "Assaut de l'Air" dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. Gagnez 100 ATK pour chaque Magie dans votre Cimetière. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Assaut de l'Air - As - Kagari" qu'une fois par tour.

    5,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si un ou plusieurs monstres "Mercefourrure" face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez cibler 1 de ces monstres ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" depuis votre Deck, dont le Niveau est inférieur au Niveau d'origine de la cible. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    0,75 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Ciblez 1 monstre "Mercefourrure" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense. Vous ne pouvez activer qu'1 "Pagaille Mercefourrure" par tour.

    5,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant votre Draw Phase, avant de piocher : vous pouvez renoncer à votre pioche normale ce tour, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre "Mercefourrure" depuis votre Deck à votre main. Si vous contrôlez min. 5 monstres "Mercefourrure" de noms différents : vous pouvez envoyer cette carte depuis la Zone Terrain au Cimetière ; détruisez toutes les cartes...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez dévoiler un nombre de cartes du dessus de votre Deck égal au nombre de monstres "Mercefourrure" que vous contrôlez de noms différents ("Rafale, Champion Mercefourrure" exclu), et si vous le faites, ajoutez-en 1 à votre main, et aussi, mélangez les cartes restantes dans votre Deck. Lorsque votre...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez gagner 500 LP pour chaque monstre "Mercefourrure" que vous contrôlez de nom différent ("Wiz, Sage Mercefourrure" exclu). Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou effet de Magie/Piège (Effet Rapide) : vous pouvez défausser 1 carte "Mercefourrure" ; annulez l'activation. Vous ne pouvez...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez bannir un nombre de cartes depuis le Cimetière de votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de monstres "Mercefourrure" que vous contrôlez de noms différents. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dyna, Héros Mercefourrure" qu'une fois par tour. Les monstres contrôlés par votre adversaire ne...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez infliger 500 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre "Mercefourrure" que vous contrôlez de nom différent ("Sagitta, Marginale Mercefourrure" exclu). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sagitta, Marginale Mercefourrure" qu'une fois par tour. Votre adversaire ne peut pas cibler de...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" ("Bravo, Combattant Mercefourrure" exclu) depuis votre main. Si un monstre "Mercefourrure" est Invoqué Spécialement sur votre Terrain tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : jusqu'à la fin de ce tour, vous pouvez faire gagner 500 ATK/DEF à tous...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" ("Seal, Stratège Mercefourrure" exclu) depuis votre main. Si un monstre "Mercefourrure" est Invoqué Spécialement sur votre Terrain tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 monstre "Mercefourrure" dans votre Cimetière ;...

    0,50 €
    Disponible
  • 30,00 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" ("Beat, Épéiste Mercefourrure" exclu) depuis votre main. Si un monstre "Mercefourrure" est Invoqué Spécialement sur votre Terrain tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez ajouter 1 monstre "Mercefourrure" ("Beat, Épéiste...

    30,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" ("Helmer, Timonier Mercefourrure" exclu) depuis votre main. Si un monstre "Mercefourrure" est Invoqué Spécialement sur votre Terrain tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez défausser 1 carte "Mercefourrure" ; piochez 1 carte. Vous ne...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" ("Recon, Éclaireuse Mercefourrure" exclu) depuis votre main. Si un monstre "Mercefourrure" est Invoqué Spécialement sur votre Terrain tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 carte Posée sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" ("Donpa, Tireur Mercefourrure" exclu) depuis votre main. Si un monstre "Mercefourrure" est Invoqué Spécialement sur votre Terrain tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le Terrain ; détruisez-la. Vous...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre est activé tant que vous contrôlez un monstre "Vampire" : annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte, puis, si c'était une Carte Monstre, gagnez des LP égaux à son ATK d'origine. Vous ne pouvez activer qu'1 "Domination Vampire" par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Invoquez Spécialement 1 monstre "Vampire" depuis votre Deck, mais détruisez-le durant la End Phase de ce tour. Vous ne pouvez activer qu'1 "Réveil de Vampire" par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez payer 500 LP ; durant votre Main Phase ce tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre "Vampire" en plus de votre Invocation Normale ou Pose Normale (même si cette carte quitte le Terrain). (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.) Chaque fois que votre monstre "Vampire" inflige des dommages de combat à...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Activez 1 de ces effets. ?Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; envoyez 1 monstre "Vampire" depuis votre Deck au Cimetière de Niveau différent du monstre, et si vous le faites, le monstre ciblé devient du Niveau du monstre envoyé dans le Cimetière jusqu'à la fin de ce tour. ?Ciblez 1 monstre "Vampire" dans votre Cimetière ; envoyez 1 monstre...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    2+ monstres de Niveau 6 Si vous utilisez un ou plusieurs monstres, avec un Niveau, dont le propriétaire est votre adversaire pour l'Invocation Xyz de cette carte, traitez-les comme Niveau 6. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; envoyez-la au Cimetière. Une fois par tour,...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire et 1 autre monstre "Vampire" que vous contrôlez ; échangez le contrôle de ces monstres. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a détruit un ou plusieurs monstres au combat : vous pouvez les Invoquer Spécialement depuis les Cimetières sur votre Terrain.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 monstre "Vampire" ("Fléau Écarlate Vampire" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, mais il ne peut pas attaquer ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fléau Écarlate Vampire" qu'une fois par tour. À la fin de la Battle Phase, si...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire, vous pouvez payer 1000 LP pour chaque monstre qui va être détruit à la place (vous devez protéger tous les monstres qui vont être détruits, si vous utilisez cet effet). À la fin de la Battle Phase, si cette carte a détruit un ou plusieurs...

    0,50 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Lorsqu'un monstre déclare une attaque : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fräulein Vampire" qu'une fois par tour. Une fois par combat, si votre monstre Zombie combat un monstre de l'adversaire, durant ce calcul des dommages (Effet Rapide) : vous pouvez payer des LP...

    6,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez payer 500 LP ; ajoutez 1 Magie/Piège "Vampire" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer 1 carte "Vampire" depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez payer 500 LP ; ajoutez 1 monstre "Vampire" ("Familier Vampire" exclu) depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer 1 carte "Vampire" depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK de tous les autres monstres actuellement sur le Terrain devient égale à l'ATK actuelle du monstre.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    2 monstres "Bête Gladiateur" Si un monstre "Bête Gladiateur" que vous contrôlez attaque, il ne peut pas être détruit par ce combat, et aussi, votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets jusqu'à la fin de la Damage Step. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : vous pouvez renvoyer cette carte à l'Extra Deck ; Invoquez...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsque vous recevez des dommages de combat : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, elle gagne une ATK égale aux dommages que vous avez reçus. Une fois par tour, durant le calcul des dommages, lorsqu'un autre monstre en Position de Défense que vous contrôlez est attaqué par un monstre de l'adversaire (Effet...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en défaussant 1 monstre EAU. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Raie Blanche" qu'une fois par tour de cette façon. Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière : ce tour, vous pouvez la traiter comme un Syntoniseur. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Raie Blanche"...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 3 Une fois par tour, si votre monstre "Potartiste" détruit un monstre de l'adversaire au combat : infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.-------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------- Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : jusqu'à la fin de ce...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule : 1 Une fois par tour : vous pouvez augmenter le Niveau de tous les monstres Invoqués par Pendule que vous contrôlez actuellement de 1 (même si cette carte quitte le Terrain).------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Une fois par...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule de min. Niveau 5 depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bogosamouraïligre Potartiste" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Équipable uniquement à un monstre Guerrier. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Armes Nobles - Clarent". Une fois par tour : vous pouvez payer 500 LP ; le monstre équipé peut attaquer directement ce tour. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Chevalier Noble" Guerrier que vous contrôlez ;...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Vous pouvez cibler 1 Magie d'Équipement "Armes Nobles" équipée à cette carte et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; détruisez-les, puis piochez 1 carte, et aussi, cette carte ne peut pas attaquer le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pellinore le Chevalier Noble" qu'une fois par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    2+ monstres "Chevalier Noble" de Niveau 4 Vous pouvez détacher un nombre de votre choix de Matériels de cette carte, puis ciblez autant de cartes contrôlées par votre adversaire ; renvoyez-les à la main. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz "Chevalier...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si vous contrôlez une Magie d'Équipement "Armes Nobles", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Custennin le Chevalier Noble" qu'une fois par tour de cette façon. Un monstre "Chevalier Noble" qui a été Invoqué par Synchronisation, Xyz ou Lien en utilisant cette carte sur le Terrain comme...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Votre adversaire ne peut pas cibler de monstres "Danger !" que vous contrôlez avec des effets de carte durant le tour où ils sont Invoqués Spécialement. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "Danger !" que vous contrôlez ; tant que vous contrôlez le monstre face recto et cette carte face recto, le monstre peut attaquer directement, et aussi,...

    0,75 €
    Disponible
Résultats 1 - 120 sur 270.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Otk ExpertPayPal