Les Poings des Gadgets (FIGA)

Toutes les Cartes à l'unité du Set Les Poings des Gadgets (FIGA)

Les Poings des Gadgets (FIGA) Il y a 60 produits.

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  • 0,75 €

    2 monstres de Type Bête-Guerrier de Niveau 4Lorsque cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez poser 1 Carte Magie/Piège "Formation Feu" directement depuis votre Deck. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte : jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, annulez les effets de tous les Monstres à Effet actuellement face...

    0,75 €
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  • 5,00 €

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Bête-Guerrier de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main. Tous les monstres de Type Bête-Guerrier que vous contrôlez gagnent 100 ATK. Vous ne pouvez activer qu'1 "Formation Feu - Tenki" par tour.

    5,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre de Type Bête-Guerrier en plus de votre Invocation Normale / Set. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.) Tous les monstres type Bête-Guerrier que vous contrôlez gagnent 100 points d'ATK.

    0,75 €
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  • 0,50 €

    Une fois par tour, lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière: vous pouvez sélectionner 1 ''Enbu'' Carte Magie depuis votre Deck et la Set sous votre contrôle. Une fois par tour: vous pouvez envoyer 1 face recto ''Enbu'' Magie / Carte Piège que vous contrôlez au Cimetière pour cibler 1 Sort / Carte Piège sur le terrain;...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Ne peut pas être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre Bête-Guerrier. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement: vous pouvez cibler 1 monstre FEU Niveau 3 avec 200 DEF ou moins depuis votre Cimetière; Invoquez le Spécialement face recto en Position de Défense. Si vous le faites, vous ne pouvez...

    0,75 €
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  • 0,75 €

    Une fois par tour, lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire: vous pouvez choisir 1 Flaming Dance depuis votre Deck, puis la placer dans votre Zone Magie & Piège. Une fois par tour: vous pouvez envoyer 1 Danse Flaming face recto que vous contrôlez au Cimetière pour cibler 1 monstre sur le terrain; et le détruire.

    0,75 €
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  • 0,75 €

    Lorsque vous activez cette carte, vous pouvez cibler 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; défaussez 1 monstre de Type Bête-Guerrier, et si vous le faites, détruisez cette carte. Tous les monstres de Type Bête-Guerrier que vous contrôlez gagnent 100 ATK.

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Poing de Feu" : vous pouvez ajouter 1 monstre "Poing de Feu" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Confrérie du Poing de Feu - Coq" qu'une fois par tour. Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 Carte Magie/Piège "Formation Feu" face recto que vous...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque vous Invoquez Normalement ou Spécialement cette carte, vous pouvez ajouter à votre main 1 ''Gadget Vert'' de votre Deck.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque vous Invoquez Normalement ou Spécialement cette carte, vous pouvez ajouter à votre main 1 ''Gadget Rouge'' de votre Deck.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque vous Invoquez Normalement ou Spécialement cette carte, vous pouvez ajouter à votre main 1 ''Gadget Jaune'' de votre Deck.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,75 €

    2 monstres "poing de Feu" de Niveau 4 Vous pouvez détacher 2 Matériels Xyz de cette carte pour ciblez 2 "poing de Feu" et/ou "Formation de Feu" que vous contrôlez ou dans votre Cimetière, et 2 cartes contrôlée face visible de votre adversaire ou dans son cimetière; mélanger ces cibles dans le deck. Vous ne pouvez utiliser l'effet qu'une fois par tour.

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pendule : 5 Tant que vous contrôlez un monstre "Amorphage", les cartes (cartes "Amorphage" exclues) envoyées au Cimetière sont bannies à la place. Une fois par tour, durant votre Standby Phase, Sacrifiez 1 monstre ou détruisez cette...

    0,75 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Pendule : 3 Tant que vous contrôlez un monstre "Amorphage", aucun joueur ne peut ajouter de cartes depuis son Deck à sa main, sauf en les piochant. Une fois par tour, durant votre Standby Phase, Sacrifiez 1 monstre ou détruisez cette...

    4,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pendule : 5 Tant que vous contrôlez un monstre "Amorphage", aucun joueur ne peut ni activer de Cartes Magie ni leurs effets (cartes "Amorphage" exclues). Une fois par tour, durant votre Standby Phase, Sacrifiez 1 monstre ou détruisez cette...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Machine de Niveau 4 depuis votre main. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Gadget" de Niveau 4 ("Gadget Or" exclu) depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Machine de Niveau 4 depuis votre main. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Gadget" de Niveau 4 ("Gadget Argent" exclu) depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser qu'1...

    0,75 €
    Disponible
  • 7,50 €

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Subterreur" depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour : vous pouvez changer 1 monstre "Subterreur" en Position de Défense face verso que vous contrôlez en Position d'Attaque ou Défense face recto. Une fois par tour, lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous...

    7,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    2 monstres TÉNÈBRES sur le Terrain (Jetons exclus) Si cette carte est Invoquée par Fusion : jusqu'à la fin de ce tour, vous pouvez faire gagner à cette carte une ATK égale à l'ATK d'1 monstre Invoqué Spécialement contrôlé par votre adversaire. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre de min. Niveau 5 contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Activez 1 de ces effets, et aussi, après ça, Posez cette carte face verso au lieu de l'envoyer au Cimetière. ?Changez 1 monstre "Subterreur" Posé sur le Terrain en Position d'Attaque ou Défense face recto. ?Changez 1 monstre "Subterreur" face recto sur le Terrain en Position de Défense face verso. ?Jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK/DEF d'1 monstre...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Subterreur" que vous contrôlez ; annulez l'activation, puis changez le monstre ciblé en Position de Défense face verso. Vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier une Carte Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, à la place d'un monstre. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous contrôlez ce monstre Invoqué par Sacrifice : vous pouvez prendre 1 Carte Piège...

    0,75 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier une Carte Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, à la place d'un monstre. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous contrôlez ce monstre Invoqué par Sacrifice : vous pouvez prendre 1 Carte Magie...

    6,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier une Carte Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, à la place d'un monstre. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous contrôlez ce monstre Invoqué par Sacrifice : vous pouvez ajouter 1 monstre...

    0,75 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 8 Durant votre Main Phase : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, prenez 1 "Magicien Observateur du Temps" depuis votre main ou Deck, et soit placez-le dans votre Zone Pendule soit Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sorcier Chronographe" qu'une fois par...

    1,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Pendule 4 Si vous n'avez aucune carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, ajoutez 1 Monstre à Effet "Bête Mythique" de max. Niveau 7 depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Maître Cerbère, Bête Mythique" qu'une fois par tour....

    5,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez sélectionner et envoyer 1 monstre de Type Machine depuis votre Deck au Cimetière. Une fois par tour, vous pouvez renvoyer 2 monstres TERRE de Type Machine de Niveau 4 depuis votre Cimetière au Deck pour piocher 1 carte.

    4,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Vous pouvez cibler max. 2 monstres "Gadget" Machine que vous contrôlez ou dans votre Cimetière de noms différents ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis équipez ces cibles à cette carte (peu importe leur Type). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Caporal Amorceur - Dynamo du Commandement" qu'une fois par tour. Gagne 1000 ATK pour...

    0,75 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en envoyant 2 Cartes Monstre "Gadget" depuis votre main et/ou Terrain face recto au Cimetière. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte tant que vous contrôlez un monstre "Gadget" ou une Carte Monstre "Gadget" équipée à un monstre. Une...

    2,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez cibler un nombre de votre choix de Cartes Monstre "Gadget" que vous contrôlez qui sont équipées à un monstre ; Invoquez-les Spécialement. Vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez 1 "Amiral Amorceur - Dynamo Destructeur" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ordre Amorceur -...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Lorsque le monstre d'un joueur déclare une attaque et que tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres Machine face recto (min. 1) : détruisez un nombre de monstres en Position d'Attaque contrôlés par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de monstres Machine que vous contrôlez.

    1,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre à Effet (Machine/TERRE/Niveau 4/ATK 0/DEF 2000), puis vous pouvez équiper 1 monstre Machine "Gadget" de Niveau 4 depuis votre main ou Deck à cette carte. (Cette carte est toujours aussi un Piège.) Si elle est Invoquée de cette façon, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK du monstre qui lui est équipé...

    0,50 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 Magie/Piège "Formation Feu" que vous contrôlez ; Posez 1 Magie/Piège "Formation Feu" de nom différent directement depuis votre Deck. Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Poing de Feu" : vous pouvez Poser 1 Magie/Piège "Formation Feu"...

    6,00 €
    Disponible
  • 30,00 €

    Si vous activez une Carte Magie/Piège "Formation Feu" (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Poing de Feu" ("Confrérie du Poing de Feu - Panda" exclu) depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres...

    30,00 €
    Disponible
  • 18,00 €

    Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Formation Feu - Domei". Vous pouvez défausser 1 monstre ; Posez 1 Magie/Piège "Formation Feu" directement depuis votre Deck ou Cimetière. Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 carte "Poing de Feu" ou "Formation Feu" face recto que vous contrôlez...

    18,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    2 monstres Bête-Guerrier Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez infliger 200 points de dommages à votre adversaire pour chaque Magie/Piège "Formation Feu" que vous contrôlez. Durant la Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 Magie/Piège "Formation Feu" face recto que vous contrôlez au Cimetière, puis ciblez 1 carte contrôlée...

    5,00 €
    Disponible
  • 35,00 €

    2 monstres Bête-Guerrier Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Confrérie du Poing de Feu - Aigle" qu'une fois par tour. Vous pouvez activer les effets des monstres "Poing de Feu" sans envoyer une ou plusieurs cartes "Poing de Feu" ou "Formation Feu" depuis votre main ou Terrain au Cimetière. Vous pouvez cibler 1 Magie/Piège "Formation Feu"...

    35,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    2 monstres "Poing de Feu" Tant que cette carte pointe un monstre "Poing de Feu", les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler cette carte avec une attaque. Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez envoyer 1 Magie/Piège "Formation Feu" face recto que vous contrôlez au Cimetière, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ;...

    10,00 €
    Disponible
  • 6,00 €

    (Cette carte est toujours traitée comme une carte "Formation Feu".) Chaque fois qu'un ou plusieurs monstres "Poing de Feu" sont Invoqués Normalement ou Spécialement, placez 1 Compteur Poing de Feu sur cette carte. Une fois par tour : vous pouvez retirer des Compteurs Poing de Feu depuis votre Terrain pour activer 1 de ces effets. ? 2 : Si votre monstre...

    6,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez Invoquer Rituellement 1 Monstre Rituel Bête-Guerrier depuis votre main, en Sacrifiant des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal à son Niveau. Si cette carte face recto est envoyée depuis la Zone Magie & Piège au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Poing de Feu"...

    5,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion Bête-Guerrier depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion. Si cette carte face recto est envoyée depuis la Zone Magie & Piège au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Poing de Feu" dans votre Cimetière ;...

    5,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Lorsqu'une Carte Magie/Piège est activée, tant que vous contrôlez un monstre "Poing de Feu" et une Magie/Piège "Formation Feu" : annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Vous ne pouvez activer qu'1 "Formation Feu Ultime - Sinto" par tour.

    4,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Contrat avec les Abysses". Le nom de cette carte devient "Crâne Invoqué" sur le Terrain, mais elle est toujours traitée comme une carte "Archdémon". Non destructible au combat, sauf au combat avec un Monstre Rituel, et non destructible par des effets de monstre (ceux de Monstre Rituel exclus). Si cette...

    4,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur Le nom de cette carte devient "Crâne Invoqué" sur le Terrain, mais elle est toujours traitée comme une carte "Archdémon". Votre adversaire ne peut pas cibler "Crâne Invoqué" que vous contrôlez avec des effets de carte. Si cette carte Invoquée par Synchronisation que vous contrôlez est envoyée à votre Cimetière...

    4,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    2 monstres de Niveau 6 Le nom de cette carte devient "Crâne Invoqué" sur le Terrain, mais elle est toujours traitée comme une carte "Archdémon". Si un ou plusieurs "Crâne Invoqué" que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte à la place. Si cette carte Invoquée par Xyz que vous...

    4,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    "Crâne Invoqué" + 1 monstre TÉNÈBRES Le nom de cette carte devient "Crâne Invoqué" sur le Terrain, mais elle est toujours traitée comme une carte "Archdémon". Tous les "Crâne Invoqué" que vous contrôlez gagnent 500 ATK. Si cette carte Invoquée par Fusion que vous contrôlez est envoyée à votre Cimetière par une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer...

    4,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est ajoutée depuis votre Cimetière à votre main par un effet de carte : vous pouvez l'Invoquer Spécialement depuis votre main. Si cette carte Invoquée de cette façon est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien : vous pouvez piocher 1 carte. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Latence" qu'une fois par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien : vous pouvez faire perdre 500 ATK au Monstre Lien, puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Échange Clérique" qu'une fois par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Vous pouvez défausser 1 autre monstre Cyberse ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Oiseau Defcon" qu'une fois par tour. Une fois par tour, lorsque votre monstre Cyberse est ciblé par une attaque : vous pouvez faire devenir son ATK/DEF le double de son ATK d'origine, puis vous pouvez le changer en...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Au début de la Damage Step, si votre Monstre Lien Cyberse combat un monstre de l'adversaire : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; renvoyez le monstre de l'adversaire à la main. Lorsque votre monstre Cyberse détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, tant que cette carte est dans votre Cimetière :...

    0,50 €
    Disponible
  • 25,00 €

    Si un monstre Cyberse que vous contrôlez va être utilisé comme Matériel Lien pour un monstre "Codeur Bavard", cette carte dans votre main peut aussi être utilisée comme Matériel. Si cette carte est envoyée depuis la main ou Terrain au Cimetière comme Matériel pour l'Invocation Lien d'un monstre "Codeur Bavard" : vous pouvez cibler 1 monstre face recto...

    25,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque directe, tant que vous avez min. 3 monstres Cyberse dans votre Cimetière : annulez l'attaque, puis, vous pouvez Invoquer Spécialement max. 3 "Jeton Bobine" (Cyberse/LUMIÈRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense. Ces Jetons ne peuvent pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice.

    3,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si votre monstre "Codeur Bavard" combat, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets jusqu'à la fin de la Damage Step. Durant votre Main Phase, vous pouvez : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre Cyberse, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Cyberse exclus) depuis...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre est activé tant que vous contrôlez un monstre "Codeur Bavard" : annulez l'activation, et si vous le faites, bannissez la carte, et si vous le faites, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets de cartes du même nom d'origine que la carte qui a été bannie, jusqu'à la fin du prochain tour....

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    2 Monstres à Effet Gagne 500 ATK pour chaque monstre pointé par cette carte. Non destructible ni au combat ni par les effets de carte de votre adversaire, tant que cette carte pointe un monstre.

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    2+ monstres Cyberse Au début de votre Battle Phase : vous pouvez activer cet effet ; cette Battle Phase, cette carte peut faire des attaques sur un nombre de monstres de votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de monstres pointés actuellement par cette carte +1, mais lorsqu'elle attaque l'unique monstre de votre adversaire ce tour, cette carte perd...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    2 monstres Cyberse de min. Niveau 3 Gagne 300 ATK pour chaque monstre pointé par cette carte. Si cette carte Invoquée par Lien quitte le Terrain : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, mais le reste de ce tour, ses effets (s'il en a) sont annulés et il ne peut pas être utilisé comme Matériel...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    1 monstre Cyberse de max. Niveau 2 Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre Cyberse, puis ciblez 1 monstre "Codeur Bavard" dans votre Cimetière de nom d'origine différent du monstre ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lancier Talkback" qu'une fois par tour.

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    2+ monstres (Jetons exclus) Vous pouvez cibler 1 Monstre Lien dans l'un des Cimetières ; jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK de la cible. Vous pouvez Sacrifier un nombre de votre choix de vos monstres pointés par cette carte ; détruisez autant de cartes sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ligretrame"...

    0,75 €
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