Le Soulèvement De La Fureur (RIRA)

La liste complète des cartes à l'unité du set Le Soulèvement De La Fureur (RIRA)

Le Soulèvement De La Fureur (RIRA) Il y a 103 produits.

par page
Résultats 1 - 60 sur 103.
  • 0,25 €

    Annulez les effets des monstres dans les Zones Monstre Extra tant que cette carte est dans la Zone Monstre Main. Lorsque cette carte est détruite au combat : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Secteuraptor" depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Secteuraptor" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 carte "Demoiselle de Fortune" depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour, si une ou plusieurs cartes que vous contrôlez sont bannies par un effet de carte (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez activer cet effet ; ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), les monstres que vous...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Tous les monstres "Marincesse" que vous contrôlez gagnent 200 ATK, et aussi, chacun gagne 600 ATK pour chaque carte "Marincesse" qui lui est équipée. Les monstres que vous contrôlez dans la Zone Monstre Extra qui ont été Invoqués par Lien en utilisant "Cœur de Cristal Marincesse" comme Matériel ne sont pas affectés par des effets de carte de votre...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    2+ monstres EAU Une fois par combat, durant le calcul des dommages, si cette carte combat un monstre (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 de vos Cartes Monstre "Marincesse" équipées à cette carte, et aussi, cette carte ne peut pas être détruite par ce combat, et vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat. Équipez le monstre...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    1 monstre "Marincesse" de max. Niveau 4 Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 Magie "Marincesse" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez Invoquer par Lien "Ange des Mers Marincesse" qu'une fois par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    (Cette carte est toujours traitée comme une carte "Salamangrande".) Invoquez Spécialement max. 2 monstres "Salamangrande" de noms différents depuis votre main et/ou Cimetière en Position de Défense, mais leurs effets sont annulés, et aussi, le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez Invoquer Spécialement depuis l'Extra Deck...

    0,50 €
    Disponible
  • 12,00 €

    Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Capsuquille" par tour, et uniquement une fois le tour. •Si cette carte est Sacrifiée : vous pouvez piocher 1 carte. •Si cette carte est utilisée comme Matériel pour une Invocation Fusion, Synchro ou Lien : vous pouvez piocher 1 carte. •Si cette carte est détachée d'un Monstre Xyz pour activer l'effet du...

    12,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant le calcul des dommages, si votre monstre Cyberse est attaqué (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Furet Interlaceur" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si vous contrôlez min. 2 Monstres Lien : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Durant le calcul des dommages, si votre Monstre Lien combat un Monstre Lien de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Lien dans votre Cimetière ; votre monstre combattant ne peut pas...

    0,50 €
    Disponible
  • 25,00 €

    Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans votre zone pointée par un Monstre Lien "Marincesse". Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Cheval de Mer Marincesse" qu'une fois par tour de cette façon. Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre...

    25,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Marincesse" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 800 ATK. Vous pouvez utiliser cet effet de "Étoile de Mer Marincesse" max. deux fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre Dragon de max. Niveau 4 dans votre Cimetière et 1 monstre Dragon que vous contrôlez ; équipez le monstre dans votre Cimetière au monstre sur le Terrain comme une Magie d'Équipement qui lui fait gagner 500 ATK. À la fin de la Damage Step, si votre monstre équipé avec une Carte d'Équipement a attaqué : vous...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant le calcul des dommages, si un autre monstre "Dinolutteur" que vous contrôlez combat un monstre de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; le monstre que vous contrôlez ne peut pas être détruit par ce combat, et aussi, l'ATK du monstre combattant de votre adversaire est divisée par...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque votre monstre "Dinolutteur" inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dinolutteur Rambrachio" qu'une fois par tour. Votre adversaire ne peut pas cibler d'autres monstres "Dinolutteur" que vous contrôlez avec des...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    L'ATK/DEF de cette carte deviennent son Niveau x 200. Une fois par tour, durant votre Standby Phase : augmentez le Niveau de cette carte de 1 (max. 12). Vous pouvez cibler 1 monstre "Demoiselle de Fortune" que vous contrôlez ; bannissez un nombre de votre choix d'autres monstres Magicien depuis votre main, Terrain et/ou Cimetière, et si vous le faites,...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ce tour : renvoyez-la à la main. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Yosenju Sabu" qu'une fois par tour. •Si cette carte est Invoquée Normalement : si vous contrôlez une autre carte "Yosenju", vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Yosenju" depuis votre...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ce tour : renvoyez-la à la main. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Yosenju Izna" qu'une fois par tour. •Vous pouvez défausser cette carte ; ce tour, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets lorsqu'un ou plusieurs monstres "Yosenju" sont...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 3 Vous pouvez cibler 1 carte "Yosenju" dans votre Zone Pendule ; le reste de ce tour, son Échelle Pendule devient 11, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Yosenju" exclus) (même si cette carte quitte le Terrain). Durant votre End Phase : renvoyez cette carte à la main. Vous ne pouvez utiliser chaque Effet...

    1,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Si vous ne contrôlez aucun Monstre à Effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si vous contrôlez un monstre face recto (Monstres à Effet exclus) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ou Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres Wyrm bannis (cette carte exclue) ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser...

    5,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Si vous ne contrôlez aucun Monstre à Effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si un ou plusieurs monstres face recto que vous contrôlez (Monstres à Effet exclus) sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ou Cimetière, puis ciblez 1 de ces monstres détruits ;...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si vous ne contrôlez aucun Monstre à Effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs monstres face recto que vous contrôlez (Monstres à Effet exclus) (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ou Cimetière ; annulez l'activation,...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si vous ne contrôlez aucun Monstre à Effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsqu'une attaque est déclarée impliquant votre monstre face recto (Monstres à Effet exclus) et un monstre face recto de l'adversaire : vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ou Cimetière ; jusqu'à la fin de ce tour, le monstre de...

    1,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Si vous ne contrôlez aucun Monstre à Effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si vous contrôlez un monstre face recto (Monstres à Effet exclus) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ou Cimetière, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; renvoyez-la à la main. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de...

    2,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez activer cet effet ; durant votre Main Phase ce tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre "Simorgh", en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.) Si cette carte est dans votre Cimetière et que votre adversaire ne contrôle aucune carte dans...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 carte "Simorgh" ("Simorgh, l'Oiseau de l'Apport" exclu) depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est dans votre Cimetière et que votre adversaire ne contrôle aucune carte dans sa Zone Magie & Piège : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense, mais...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez envoyer 1 carte "Simorgh" ("Simorgh, l'Oiseau de la Calamité" exclu) depuis votre Deck au Cimetière. Si cette carte est dans votre Cimetière et que votre adversaire ne contrôle aucune carte dans sa Zone Magie & Piège : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense, mais...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 carte dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire ; renvoyez-la à la main. Si cette carte est dans votre Cimetière et que votre adversaire ne contrôle aucune carte dans sa Zone Magie & Piège : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense, mais...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte Invoquée par Sacrifice avec des Cartes Magie/Piège ou effets de Magie/Piège. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Simorgh, le Seigneur de la Tempête" qu'une fois par tour. •Lorsqu'une Carte Magie/Piège ou effet de Magie/Piège est activé (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre VENT...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, elle est aussi VENT. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Simorgh de l'Obscurité" qu'une fois par tour. •Si vous Invoquez par Sacrifice un monstre TÉNÈBRES ou VENT : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis le Cimetière (si elle y était lorsque le monstre a été Invoqué par...

    1,50 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "B.E.S. Vaisseau Canon Destructeur" qu'une fois par tour de cette façon. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : placez 3 Compteurs sur cette carte. Non destructible au combat. À...

    3,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Lorsqu'une attaque est déclarée impliquant votre monstre face recto et un monstre de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main ou Cimetière, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Vic Viper T301" qu'une fois par tour. Les autres monstres LUMIÈRE Machine que vous contrôlez...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est dans votre main et que tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres Reptile face recto (min. 1) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez son ATK à 0, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, puis recevez des dommages égaux à l'ATK d'origine du monstre. Si cette carte est...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Ranryu". Si vous contrôlez un monstre Magicien, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre avec 1500 ATK et 200 DEF ("Ranryu" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en ayant min. 8 Monstres Lien de noms différents sur le Terrain et/ou dans les Cimetières. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement d'autres monstres le tour où vous Invoquez Spécialement cette carte. L'Invocation Spéciale de cette carte ne peut pas être...

    1,00 €
    Disponible
  • 25,00 €

    Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs monstres Magicien que vous contrôlez, ou les cible avec une attaque (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ou 1 Magie "Artisanesorcière" dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites,...

    25,00 €
    Disponible
  • 30,00 €

    Si cette carte est dans votre main ou Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez bannir face verso 8 cartes du dessus de votre Deck ; Invoquez Spécialement cette carte. Vous pouvez bannir face verso 3 cartes depuis votre Extra Deck, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; détruisez-le. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Gizmek Orochi, le...

    30,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si un ou plusieurs monstres VENT face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis, vous pouvez placer 1 Magie/Piège depuis le Terrain au-dessus du Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Coldo Cryonique Cataclysmique" qu'une fois par...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement dans une zone pointée par un Monstre Lien : détruisez tous les Monstres Lien qui pointent cette carte, puis détruisez tous les autres monstres pointés par ces Monstres Lien, et suivez les Flèches Lien de tous ces monstres détruits en détruisant tout ce qu'ils pointent et en répétant le processus jusqu'à ce qu'il...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée par Sacrifice : vous pouvez détruire un nombre de votre choix de monstres face recto contrôlés par votre adversaire dont la somme des ATK est inférieure ou égale à l'ATK d'origine du monstre Sacrifié pour Invoquer par Sacrifice cette carte.

    1,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; ajoutez 1 monstre depuis votre Deck à votre main, dont la somme des ATK/DEF d'origine est égale à la somme des ATK/DEF d'origine du monstre Sacrifié. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sculpteur d'Esprit" qu'une fois par tour.

    2,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    FLIP : Mélangez cette carte et les monstres face recto dans sa colonne dans les Decks. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : changez cette carte et les monstres dans sa colonne en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Scarabée Réversible" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Chaque fois qu'une Carte Magie est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte lorsque la Magie est résolue. Durant la End Phase : vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie de cette carte, puis ciblez 1 de vos Magies bannies ; ajoutez 1 carte du nom de la cible depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Maginicien Mégistrique"...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 5 Vous pouvez déclarer un Niveau de 1 à 6, puis ciblez 2 monstres face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), réduisez le Niveau d'1 de ces monstres du montant déclaré, et si vous le faites, augmentez le Niveau de l'autre du même montant. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Magibalance"...

    0,50 €
    Disponible
  • 30,00 €

    1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur Magicien L'ATK/DEF de cette carte deviennent son Niveau x 400. Une fois par tour, durant votre Standby Phase : augmentez le Niveau de cette carte de 1 (max. 12), puis, vous pouvez bannir 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Durant la End Phase de votre adversaire, si cette carte est dans votre...

    30,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    2 monstres TÉNÈBRES Dragon de Niveau 4 Aucun joueur ne peut cibler cette carte Invoquée par Xyz avec des effets de monstre (ses propres effets exclus). Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; il perd 600 ATK/DEF, puis, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Borrelle"...

    15,00 €
    Disponible
  • 20,00 €

    1 monstre "Marincesse" de max. Niveau 4 Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez cibler 1 monstre "Marincesse" ("Mollusque Bleue Marincesse" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres EAU exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez Invoquer par Lien "Mollusque...

    20,00 €
    Disponible
  • 35,00 €

    2 monstres EAU Vous pouvez cibler 1 monstre EAU avec max. 1500 ATK dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres EAU exclus) le reste de ce tour. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 carte...

    35,00 €
    Disponible
  • 20,00 €

    2+ monstres EAU Vous pouvez cibler 1 carte "Marincesse" ("Roche Marbrée Marincesse" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Roche Marbrée Marincesse" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez envoyer 1 monstre "Marincesse" depuis votre main au Cimetière ;...

    20,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    1 monstre non-Lien "Tenyi"

    1,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    2 monstres Wyrm Vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 monstre Wyrm dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et aussi, le reste de ce tour, vous ne pouvez pas activer les effets des monstres Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck (monstres "Tenyi" exclus). Lorsqu'une attaque impliquant votre monstre face recto (Monstres à Effet exclus)...

    10,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    2+ monstres (un Monstre Lien inclus)

    1,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    2 monstres (un monstre VENT inclus) (Cette carte est toujours traitée comme une carte "Familier Possédé".) Vous pouvez cibler 1 monstre VENT dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte. Si cette carte Invoquée par Lien est détruite au combat, ou détruite par un effet de carte de l'adversaire...

    3,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    2+ monstres (un Monstre Rituel, Fusion, Synchro ou Xyz inclus) Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 Monstre Rituel, Fusion, Synchro ou Xyz que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ; jusqu'à la fin de ce tour, tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire perdent une ATK égale à l'ATK du monstre ciblé. Votre...

    1,50 €
    Disponible
  • 90,00 €

    2+ monstres de noms différents (Jetons exclus) Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Apollousa, Arc de la Déesse". L'ATK d'origine de cette carte devient 800 x le nombre de Matériels Lien utilisés pour son Invocation Lien. Une fois par Chaîne, lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez faire perdre exactement 800 ATK à cette...

    90,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    2 Monstres Normaux Les monstres (Monstres à Effet exclus) que vous contrôlez gagnent 500 ATK, et aussi, tous les Monstres à Effet contrôlés par votre adversaire perdent 500 ATK. Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de votre adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre (Monstres à Effet exclus) dans votre Cimetière ;...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    2 monstres Au début de chaque Battle Phase : vous pouvez cibler cette carte ou 1 monstre pointé par cette carte ; jusqu'à la End Phase, bannissez-le. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Baba Coiffeuse" qu'une fois par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ciblez 1 Monstre Lien que vous contrôlez dans la Zone Monstre Extra ; déplacez le monstre que vous contrôlez dans votre Zone Monstre Main qu'il pointe, puis, vous pouvez envoyer un nombre de cartes du dessus de votre Deck au Cimetière égal à sa Classification Lien. Vous ne pouvez activer qu'1 "Recul Lien" par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Équipable uniquement à un monstre Cyberse que vous contrôlez. Il gagne 300 ATK, il n'est pas affecté par des effets de carte de votre adversaire, et aussi, la première fois qu'il va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez activer cet effet ;...

    0,25 €
    Disponible
  • 2,00 €

    (Cette carte est toujours traitée comme une carte "Salamangrande".) Si vous ne contrôlez aucun monstre : activez cette carte en ciblant 1 monstre FEU dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement et équipez-le avec cette carte. Le monstre équipé gagne 500 ATK. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre. Si cette carte en votre...

    2,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Si vous contrôlez un monstre "Demoiselle de Fortune" : Invoquez Spécialement 1 monstre "Demoiselle de Fortune" depuis votre Deck de nom différent des cartes que vous contrôlez, et aussi, le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck. Vous ne pouvez...

    5,00 €
    Disponible
Résultats 1 - 60 sur 103.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Otk ExpertPayPal