Toutes les Cartes à l'unité du Deck de Structure Lien Pouvoir Codeur (SDPL)
Durant la Main Phase de votre adversaire, vous pouvez envoyer cette carte depuis votre Main au Cimetière pour sélectionner 1 Monstre à Effet face recto contrôlé par votre adversaire. Annulez les effets de ce Monstre jusqu'à la End Phase.
Un monstre face recto sur le Terrain gagne 400 points d'ATK mais ses effets sont annulés jusqu'à la End Phase.
Retournez face recto tous les monstres contrôlés par votre adversaire. Cette carte reste sur le Terrain pour 3 tours de votre adversaire. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les monstres contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas déclarer d'attaque.
Annulez les effets de toutes les autres Cartes Piège sur le Terrain durant ce tour.
Si vous Activez cette carte, vous ne pouvez pas faire d'Invocation Normale, Flip ou Spéciale de monstre durant ce tour. Invoquez par Invocation Spéciale 4 ''Jetons Mouton'' (Type Bête/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0)en position de Défense sur votre côté du Terrain. Les ''Jetons Moutons'' ne peuvent être utilisés comme Sacrifice pour une Invocation Sacrifice...
Sélectionnez un monstre dans votre Cimetière et Invoquez-le Specialement sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto. Lorsque cette carte est détruite ou retirée du Terrain, le monstre Invoqué est détruit. Si le monstre Invoqué est détruit, cette carte est détruite
Détruisez 1 monstre face recto. Passez votre prochaine Draw Phase.
Tirez 2 cartes de votre Deck puis passez vos 2 prochaines Draw Phases.
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de max. Niveau 4 depuis votre main, et si vous le faites, changez cette carte en Position de Défense.
Votre adversaire déclare un Niveau de monstre.Révélez les cartes du dessus de votre Deck jusqu'à révélez un monstre Invocable Normalement.Si le monstre est du même Niveau que celui déclaré par votre adversaire,envoyez toutes les cartes révélées au Cimetière.Sinon,Invoquez Spécialement le monstre révélé,et envoyez aussi les cartes restantes au Cimetière
Ciblez 1 Carte Magie/Piège Posée contrôlée par votre adversaire ; détruisez la cible. Votre adversaire ne peut pas activer la carte ciblée en réponse à l'activation de cette carte.
Lorsqu'un monstre contrôlé par votre adversaire Invoqué Spécialement ce tour active son effet : annulez l'effet, et si vous le faites, détruisez la carte.
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0). Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut ni être détruite au combat ni par des effets...
Envoyez 1 Carte Monstre depuis votre main au Cimetière. Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 1 depuis votre main ou Deck.
FLIP: Prenez les cartes du dessus de votre Deck jusqu'à prendre une Carte Magie ou Piège et ajoutez-là à votre main. Envoyez les cartes restantes au Cimetière.
Activable en sélectionnant 1 monstre en Position d'Attaque face recto. Il ne peut pas être ciblé ou détruit par les effets de carte de votre adversaire, ni être détruit au combat. Il ne peut pas attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez ce monstre. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte.
Annulez l'activation de l'effet d'un Monstre à Effet qui s'active dans la main ou dans le Cimetière, et retirez-le du jeu.
Vous pouvez renvoyez 1 monstre face recto que vous contrôlez à la main pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Cette carte gagne 500 d'ATK, si vous avez renvoyé un monstre VENT. Si cette carte est Invoquée Spécialement avec cet effet, retirez-la du jeu lorsqu'elle est retirée du Terrain.
Lorsque cette carte est retirée du Terrain, Invoquez Spécialement 1 "Tengu Réincarné" depuis votre Deck.
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de "Jetons Compas" (Type Machine/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) inférieur ou égal au nombre de monstres contrôlés par votre adversaire.
Durant votre tour ou celui de votre adversaire, lorsque l'effet d'une carte est activé dans le Cimetière de votre adversaire, vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière pour annuler l'activation.
Sélectionnez 1 carte face recto dans l'une des Zones Carte Magie & Piège et détruisez-la. Ensuite, le contrôleur de la carte détruite Pose 1 Carte Magie ou Piège depuis sa main. Si cette carte Posée est détruite et envoyée au Cimetière, sélectionnez et détruisez 1 carte face recto sur le Terrain.
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : détruisez autant de monstres en Position d'Attaque contrôlés par votre adversaire que possible, et si vous le faites, recevez des dommages égaux à la moitié de la somme des ATK d'origine de ces monstres détruits, puis infligez des dommages à votre adversaire égaux aux dommages que vous avez reçus.
Rechercher