Catalogue

Filtres actifs :
    Edition
    Rarete
    Sous-Type
    Element
    Monster-Type
    Monster-Classe
    Origine Primitive (PRIO)

    Toutes les Cartes à l'unité du Set Origine Primitive (PRIO)

    Origine Primitive (PRIO) Il y a 103 produits.

    par page
    Résultats 1 - 24 sur 103.
    • 1,00 €

      Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense. Elle est traitée comme une Carte Monstre à Effet (Type Aqua/Eau/Niveau 10/ATK 0/DEF 3000). Cette carte ne peut pas attaquer. (Cette carte est toujours aussi une Carte Piège.)

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Si "Le Sanctuaire Céleste" est sur le Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre "Agent" depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faîtes, le Niveau de cette carte devient du Niveau du monstre envoyé au Cimetière par cet effet.

      1,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Si cette carte est dans le Cimetière et que votre adversaire a min. 5 carets de plus dans son Extra Deck que vous : vous pouvez payer 2000 Life Points ; Invoquer Spécialement cette carte, et si vous le faîtes, bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Re-Couvrement" qu'une fois par tour.

      0,50 €
      Disponible
    • Prix ND.

      2 monstres de Niveau 2 Tant que vous contrôlez un autre monstre "Fantôruse", votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec une attaque. Une fois par tour ; vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain avec une ATK inférieure ou égale à la somme des ATK de tous les monstres "Fantôruse" sur le...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,50 €

      Ajoutez 1 carte "Koa'ki Meiru" ("Noyau de Diamant Koa'ki Meiru" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; le reste de ce tour, les monstres "Koa'ki Meiru" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits.

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Tous les monstres "Ferraille" gagnent 200 ATK/DEF. Lorsqu'un ou plusieurs monstres "Ferraille" face recto sur le Terrain sont détruits par un effet de carte et envoyés au Cimetière (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Ferraille" depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Usine de Ferraille" qu'une fois...

      0,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Si un monstre combat un monstre de votre adversaire, durant le calcul des dommages : jusqu'à la fin de la Damage Step, annulez tous les autres effets de carte sur le Terrain, et aussi, le calcul des dommages de ce combat utilise l'ATK/DEF d'origine de chaque monstre.

      1,50 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Lorsque cette carte est activée : mélangez cette carte depuis le Terrain dans le Deck. Lorsque cette carte en votre possession est envoyée à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire : bannissez cette carte. Si 3 de vos "Jackpot 7" sont actuellement bannis et qu'ils ont été bannis par cet effet, vous gagnez le Duel.

      4,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsqu'un Monstre Xyz de votre adversaire déclare une attaque direct : Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz LUMIERE de Type Dragon depuis votre Extra Deck en Position d'Attaque face recto, puis le monstre attaquant l'attaque à la place et vous passez au calcul des dommages. Son ATK devient égale à celle du monstre attaque, et aussi, ses effets sont...

      0,25 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Lorsqu'un ou plusieurs Monstres Xyz "Galactique" face recto que vous contrôlez sont détruits au combat avec un monstre attaquant de votre adversaire ou par un effet de carte de votre adversaire, et envoyés à votre Cimetière : détruisez autant de cartes face recto contrôlées par votre adversaire que possible, et si vous le faites, bannissez-les. Durant...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Lorsqu'une attaque impliquant un monstre "Boxeur Indomptable" que vous contrôlez et un monstre de votre adversaire est déclarée : annulez l'attaque, et si vous le faites, envoyez le monstre que vous contrôlez au Cimetière, puis 1 monstre "Boxeur Indomptable" que vous contrôlez (en Position de Combat, et si vous avez déclaré l'attaque) gagne une ATK égale...

      0,25 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Invoquez Spécialement 1 monstre "Artéfact" depuis votre Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "Sanctuaire Artéfact" par tour. Vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase le tour où vous activez cette carte. Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de votre adversaire : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez la...

      5,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Chaque fois qu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez dévoiler la carte du dessus de votre Deck, et si c'est un monstre de Type Plante, envoyez-la au Cimetière. Sinon, placez-la au-dessous de votre Deck. Durant votre Draw Phase, au lieu de mener votre pioche normale : dévoilez la carte du dessus de votre Dck, et si c'est...

      0,25 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Tant qu'il y a un monstre "Fantôruse" sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas Invoquer par Flip. Lorsque cette carte en votre possession est détruite par une carte de votre adversaire et envoyée à votre Cimetière : le reste de ce tour, votre adversaire ne peut pas déclarer d'attaque.

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Ciblez 1 monstre "Bujin" sur le Terrain ; le reste de ce tour, appliquez-lui cet effet. Chaque fois qu'il détruit un monstre au combat dont l'ATK actuelle est supérieur ou égale à l'ATK d'origine du monstre ciblé, et l'envoie au Cimetière : bannissez le monstre détruit, et si vous le faites, bannissez tous les monstres du même nom que le monstre détruit...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Les monstres ne peuvent pas attaquer les monstres en Position de Défense face verso, mais ils peuvent attaquer directement si tous les monstres contrôlés par l'adversaire sont en Position de Défense face verso. Votre adversaire ne reçoit aucun dommage. Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez ajouter 1 carte...

      0,50 €
      Disponible
    • 30,00 €

      Piochez 3 cartes, puis, si vous avez une carte "Sylvan" dans votre main, révélez 2 cartes depuis votre main incluant min. 1 carte "Sylvan", puis placez-les au-dessus du Deck dans l'ordre de votre choix. Sinon, révélez toute votre main, puis placez-la au-dessus du Deck dans l'ordre de votre choix. Vous ne pouvez activer qu'1 "Charité Sylvan" par tour.

      30,00 €
      Disponible
    • 25,00 €

      3 monstres de Niveau 4 Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Bujinki Amaterasu". Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, vous pouvez détacher un Matériel Xyz de cette carte ; appliquez cet effet ; selon le tour :• Votre tour : ciblez 1 de vos monstres de max. Niveau 4 bannis ; Invoquez spécialement la cible. • Le tour de votre adversaire : Ciblez 1...

      25,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      2 monstres de Niveau 9 une fois par tour, vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis activez 1 de ces effets :• Bannissez une carte contrôlée par votre adversaire. • Bannissez une carte au hasard depuis la main de votre adversaire. • Bannissez une carte depuis le Cimetière de votre adversaire. • Bannissez face recto la carte du dessus du...

      0,75 €
      Disponible
    • 4,00 €

      2 monstres de Niveau 4 Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une autre carte ou effet qui cible exactement 1 carte sur le Terrain (et aucune autre carte) est activée : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez une autre carte sur le Terrain qui serait une cible appropriée pour la carte/effet ; la carte/effet cible maintenant la...

      4,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez déclarer un Niveau de 1 à 3 ; cette carte devient de ce Niveau, mais le reste de ce tour,vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement, sauf pour une Invocation Synchro utilisant cette carte comme Monstre-Matériel de Synchro. Vous ne pouvez...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Equipable uniquement à un monstre "Utopie". Lorsque le monstre équipé déclare une attaque : Ciblez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire : détruisez la cible. Votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège en réponse à l'activation de cet effet.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Si vous contrôlez un Monstre Xyz "Galactique" : défaussez 1 carte ; piochez 2 cartes, et aussi, si vous avez activé cette carte, les dommages reçus par votre adversaire le reste de ce tour sont divisés par deux. Vous ne pouvez activer qu'1 "Charité de la Galaxie" par tour.

      0,50 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Pour activer cette carte, vous devez la piocher pour votre pioche normale durant votre Draw Phase, la révéler et la garder révélée jusqu'au début de la Main phase 1. Au début de votre Main phase 1 du même tour, vous pouvez : Invoquez Spécialement 1 monstre qui a un numéro entre "Numéro 101" et "Numéro 107" dans son nom (monstres "Numéro C" exclus) depuis...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    Résultats 1 - 24 sur 103.

    Rechercher

    Panier 0 Produit Produits (vide)    

    Aucun produit

    Livraison gratuite ! Livraison
    0,00 € Total

    Commander

    Produit ajouté au panier avec succès

    Quantité
    Total

    Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

    Total produits TTC
    Frais de port (HT) Livraison gratuite !
    Total TTC
    Continuer mes achats Commander

    Otk ExpertPayPal