Catalogue

Filtres actifs :
    Edition
    Rarete
    Sous-Type
    Element
    Monster-Type
    Monster-Classe
    Batailles de Légende Vengeance Implacable (BLRR)

    Toutes les Cartes à l'unité du Set Batailles de Légende Vengeance Implacable (BLRR)

    Batailles de Légende Vengeance Implacable (BLRR) Il y a 105 produits.

    Résultats 1 - 105 sur 105.
    • 0,75 €

      Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

      0,75 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Lorsqu'un ou plusieurs monstres sont Invoqués : détruisez tous les monstres sur le Terrain.

      1,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Lorsque votre adversaire Invoque un ou plusieurs monstres avec min. 1500 ATK : détruisez ces monstres avec min. 1500 ATK, et si vous le faites, bannissez-les au lieu de les envoyer au Cimetière.

      1,50 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Lorsque votre adversaire active une Carte Magie, Piège ou Invoque un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales) payez la moitié de vos Life Points pour annuler l'action et détruire sa carte.

      5,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Une fois par tour, vous pouvez envoyer jusqu'à 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque carte envoyée au Cimetière de cette manière, jusqu'à la fin de ce tour. Lorsque cette carte sur votre Terrain est détruite et envoyée dans votre Cimetière, piochez 1 carte.

      0,25 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Sélectionnez 1 Carte Monstre dans le Cimetière de votre adversaire ou dans le vôtre et faites une Invocation Spéciale de ce monstre sur votre Terrain face recto en position d'Attaque ou de Défense.

      2,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Ne peut pas être Invoquée normale ni être Posée. Doit être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en ayant exactement 5 monstres FEU dans votre Cimetière, et ne peut pas être Invoquée Spécialement par d'autres moyens. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement: Cibler 1 monstre sur le terrain, et détruiser le.Si vous faites ainsi, infligez des...

      1,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le terrain. Si elle est équipée d'une carte 'Noble Arms', cette carte devient un Monstre à Effet avec cet effet : ? Cette carte prend l'attribut Ténèbres et son niveau est augmenté de 1. Une fois par tour, si vous ne contrôlez pas de monstres: Vous pouvez Invoquer Spécialement...

      1,50 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en ayant min. 10 monstres dans votre Cimetière et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Elfe de min. Niveau 8 depuis votre main ou Cimetière, mais ses effets sont annulés et son ATK devient 4000.

      2,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Ne peut pas être Invoquée par Invocation Normale / ni Posable. Doit être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en ayant exactement 5 monstres VENT de votre Cimetière, et ne peut pas être Invoquée Spécialement par d'autres moyens. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement: Détruisez toutes les Cartes Magie / Piège contrôlées par votre adversaire....

      1,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      2 monstres de Type Magicien de Niveau 6 Une fois par tour ,durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte Magie Piege : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; annulez l'activation, et si vous le faites,détruisez-la.

      1,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Si cette carte face recto est ciblée par une attaque : le reste de ce tour, vous ne recevez aucun dommage de combat.Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Larve Cyber depuis votre Deck.

      0,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté en retirant du jeu tous les monstres LUMIERE de Type Machine face recto depuis votre Terrain et votre Cimetière. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales au nombre de monstres retirés du jeu pour son Invocation Spéciale x 500....

      0,25 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Cette carte peut uniquement attaquer si vous contrôlez exactement 3 monstres "Chevalier Noble" ( et aucun autre monstre). Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement max. 2 monstres "Chevalier Noble" depuis votre main, mais le reste de ce tour, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Chevalier...

      2,00 €
      Disponible
    • 2,00 €

      1 Syntoniseur + 1 monstre "T.G." non Syntoniseur ou plusLorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, sélectionnez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain et détruisez-la. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite, piochez 1 carte. Durant la Main Phase de votre adversaire, vous pouvez Invoquer par Synchronisation en utilisant cette carte...

      2,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat de combats impliquant cette carte en Position d'Attaque face recto. À la fin de la Battle Phase, si...

      3,00 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Merlin" qu'une fois par tour. - Vous pouvez sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Chevalier Noble" depuis votre Deck. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstre le tour où vous activer cet effet (monstres "Chevalier Noble" exclus). - Durant le tour de chaque joueur ; vous pouvez bannir...

      4,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain : défaussez 1 carte, et si vous le faites, augmentez le Niveau de la cible de 1. Vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain : le reste de ce tour, le monstres que vous contrôlez (monstres de Type Zombie exclus) ne peuvent pas attaquer, et aussi, envoyez 1 monstre de Type Zombie depuis...

      0,50 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre de votre adversaire : vous pouvez renvoyer les deux monstres à la main (sans calcul de dommages).

      2,00 €
      Disponible
    • 6,00 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en bannissant 7 monstres TÉNÈBRES de noms différents depuis votre Cimetière et non Invocable Spécialement autrement. Vous pouvez bannir tous les autres monstres TÉNÈBRES que vous contrôlez et depuis votre Cimetière ; cette carte gagne 500 ATK pour chaque carte...

      6,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Ajoutez à votre main 1 Carte Monstre Rituel de Niveau 7 ou moins depuis votre Deck. Ensuite, vous pouvez ajouter 1 Carte Magie Rituelle depuis votre Cimetière à votre main.

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte ou un effet qui va vous infligez des dommages est activé : vous pouvez défausser cette carte ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Durant la Battle Phase de chaque joueur : vous pouvez défausser cette carte ; réduisez les prochains dommages de combat que vous allez recevoir ce...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Mageartiste" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, son ATK/DEF deviennent 0, puis recevez 1000 points de dommages. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Clown Farceur Mageartiste" qu'une fois par tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 8,50 €

      Lorsque cette carte est activée : Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion "Chevalier-Gemmes" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre Deck comme Matériels de Fusion, mais changez son ATK/DEF à 0. Si cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre. Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 Carte Magie ; jusqu'à la fin du tour...

      8,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont envoyées depuis le Terrain au Cimetière, placez 1 Compteur Kaiju sur cette carte pour chaque carte envoyée (max. 5). Une fois par tour, tant que min. 3 Compteurs Kaiju sont sur cette carte : vous pouvez ajouter 1 monstre "Kaiju" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte va être détruite, vous pouvez retirer...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      "Un soldat Psychique qui combat les Forces de Sécurité en surfant sur des courants de foudre à l'aide d'un amplificateur autonome "Structure-PSY"."

      1,00 €
      Disponible
    • 15,00 €

      Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) sur le Terrain de votre adversaire en Position d’Attaque. en Sacrifiant 1 monstre qu’il contrôle. Si votre adversaire contrôle un monstre "Kaiju", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position d'Attaque. Vous ne pouvez contrôler qu'1 monstre "Kaiju". Durant...

      15,00 €
      Disponible
    • 6,50 €

      Lorsqu'un ou plusieurs monstres vont être Invoqués Spécialement ou qu'un effet de monstre va être activé : payez 1500 LP ; annulez l'Invocation ou l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte.

      6,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Activez cette carte en ciblant 1 Monstre à Effet sur le Terrain ; annulez les effets du monstre face recto, le monstre face recto ne peut pas attaquer, et aussi, les monstres ne peuvent pas cibler le monstre face recto avec une attaque. Lorsqu'il quitte le Terrain, détruisez cette carte. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Si vous contrôlez un monstre "Les Chevaliers Fantômes", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses" qu'une fois par tour de cette façon. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 Carte Magie/Piège "Chevaliers Fantômes"...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Si cette carte est en Position d'Attaque : vous pouvez cibler 1 monstre TÉNÈBRES sur le Terrain ; changez cette carte en Position de Défense, et si vous le faites, le monstre gagne 800 ATK/DEF jusqu'à la fin du tour de votre adversaire. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 carte "Les Chevaliers Fantômes" ("Les Chevaliers...

      0,75 €
      Disponible
    • 3,50 €

      Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez gagner 500 Life Points pour chaque carte dans la main de votre adversaire.

      3,50 €
      Disponible
    • 4,50 €

      Une fois par tour, Vous pouvez sélectionner 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Tant que vous contrôlez cette carte face recto, jusqu'à la fin du tour, le nom de cette carte est traité comme étant le nom du monstre sélectionné et elle obtient le (ou les) effet(s) du monstre sélectionné.

      4,50 €
      Disponible
    • 5,00 €

      En défaussant une carte de votre main, regardez la main de votre adversaire et sélectionnez-y une Carte Monstre. S'il y a un monstre sur votre Terrain avec une ATK supérieure ou égale à l'ATK du monstre sélectionné, Détruisez la Carte Monstre sélectionnée et infligez 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire. S'il n'y a pas de monstre sur...

      5,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Chaque fois qu'un ou plusieurs monstres "Kaiju" sont Invoqués Spécialement depuis la main et/ou Cimetière, placez 1 Compteur Kaiju sur cette carte (max. 5). Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "Kaiju" sur le Terrain ; détruisez le monstre, puis Invoquez Spécialement 1 monstre "Kaiju" de nom d'origine différent depuis votre Deck sur le Terrain...

      0,25 €
      Disponible
    • 6,00 €

      Ajoutez 1 Carte Magie Rituelle depuis votre Deck à votre main, et ajoutez 1 Monstre Rituel dont le nom est listé sur la Carte Magie Rituelle depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Pré-Préparation des Rites" par tour.

      6,00 €
      Disponible
    • 6,00 €

      Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre Union LUMIÈRE de Type Machine depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres Union LUMIÈRE de Type Machine sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 de ces monstres ; équipez 1 monstre Union...

      6,00 €
      Disponible
    • 4,00 €

      1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus Durant la Main Phase ou Battle Phase de votre adversaire, vous pouvez : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro en utilisant des Matériels, en incluant cette carte que vous contrôlez (ceci est un Effet Rapide). Si cette carte Invoquée par...

      4,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      1 monstre "Métalphose" + 1 Monstre Pendule Vous pouvez cibler 2 cartes "Métalphose" dans votre Cimetière et 1 carte sur le Terrain ; mélangez les cibles depuis votre Cimetière dans le Deck, et si vous le faites, renvoyez la cible sur le Terrain à la main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Mithrilium Métalphose" qu'une fois par tour. Si cette carte est...

      1,00 €
      Disponible
    • 2,00 €

      1 monstre "Métalphose" + 1 Monstre Normal Uniquement Invocable par Fusion et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour, durant le tour de votre adversaire : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet sur le Terrain ; équipez la cible à cette carte (ceci est un Effet Rapide). Cette carte gagne une DEF égale à la somme des ATK d'origine des monstres...

      2,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Envoyez 1 monstre "Ange Déchu" depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; jusqu'à la End Phase, prenez le contrôle d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Vous ne pouvez activer qu'1 "Enchantement Ange Déchu" par tour.

      1,50 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Invoquez Spécialement 1 monstre "Ange Déchu" depuis votre Cimetière en Position de Défense. Vous ne pouvez activer qu'1 "Contact Ange Déchu" par tour.

      2,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Ajoutez 1 carte "Ange Déchu" ("Bannissement Ange Déchu" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Bannissement Ange Déchu" par tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Vous pouvez défausser 2 autres cartes "Ange Déchu" ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège "Ange Déchu" dans votre Cimetière ; appliquez l'effet de la cible, puis mélangez la cible dans le Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ange Déchu...

      3,00 €
      Disponible
    • 7,50 €

      Vous pouvez défausser cette carte et 1 carte "Ange Déchu" ; piochez 2 cartes. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège "Ange Déchu" dans votre Cimetière ; appliquez l'effet de la cible, puis mélangez la cible dans le Deck. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ange Déchu Ixchel" qu'une fois par tour....

      7,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez activer qu'1 "Objets de Sacrifice Inutile" par tour.

      0,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en bannissant face verso min. 5 cartes depuis votre main, Terrain et/ou Extra Deck, et non Invocable Spécialement autrement. Cette carte gagne 100 ATK/DEF pour chaque carte bannie face verso. Cette carte face recto sur le Terrain ne peut être ni...

      1,50 €
      Disponible
    • 10,00 €

      Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre "HÉROS" sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 2500 ATK. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez défausser 1 monstre "HÉROS" ; jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK du monstre défaussé. Vous ne pouvez utiliser chaque...

      10,00 €
      Disponible
    • 8,00 €

      2 monstres de Niveau 4 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-la.

      8,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège face recto sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez activer cet effet de "Cauchemar Sans Fin" qu'une fois par Chaîne.

      1,50 €
      Disponible
    • 0,75 €

      S'il y a une carte dans la Zone Pendule : ajoutez 1 Monstre Pendule "Pendule" ou Carte Magie/Piège "Pendule" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "L'Alliance des Duellistes" par tour.

      0,75 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Tous les monstres "Véritable Draco" et "Roi Véritable" sur le Terrain gagnent 300 ATK/DEF. La première fois que chaque monstre "Véritable Draco" ou "Roi Véritable" Invoqué par Sacrifice va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit. Une fois par tour : vous pouvez détruire 1 autre carte que vous contrôlez ou dans votre main, et si vous le...

      4,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Pendule : 5 Une fois par tour, si vous ne contrôlez aucun monstre : vous pouvez placer 1 Monstre Pendule "Roi Suprême du Portail" depuis votre Deck dans votre Zone Pendule, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres TÉNÈBRES exclus) le reste de ce...

      1,00 €
      Disponible
    • 20,00 €

      Bannissez toute la main de votre adversaire, et si vous le faites, il pioche le même nombre de cartes. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Farstar" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

      20,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 2 monstres "Calice du Monde" dans votre Cimetière de noms différents ; ajoutez-les à votre main. Si votre Monstre Lien lié va être détruit au combat, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place. Vous ne pouvez activer qu'1 "Cœur de l'Héritage du Monde" par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Tous les monstres "Calice du Monde" sur le Terrain gagnent 300 ATK/DEF. Une fois par tour, si un monstre "Calice du Monde" face recto que vous contrôlez est détruit au combat ou quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de votre adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre "Calice du Monde" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de...

      0,75 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Lien : gauche, milieu, droite ------ 2+ Monstres

      2,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Lien : Haut, -----1 Monstre Normal (Jetons exclus) Durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre "Calice du Monde" en plus de votre Invocation Normale ou Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.) Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre de votre adversaire pointé par cette carte : vous...

      1,00 €
      Disponible
    • 2,00 €

      2 monstres de Niveau 4 Une fois par tour, durant votre Standby Phase, détachez 1 Matériel de cette carte. Si vous ne pouvez pas, détruisez-la. Cette carte en Position d'Attaque ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire. Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte en Position d'Attaque avec des effets de carte. Tant que...

      2,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Si votre adversaire reçoit des dommages d'effet (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Narcibise Farstar" qu'une fois par tour. Chaque fois que votre adversaire active un effet de monstre dans sa main ou Cimetière, infligez-lui 200 points de dommages...

      0,75 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Ciblez 1 monstre "Altergeist" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position d'Attaque, et équipez-le avec cette carte. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Piège "Altergeist" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      2 monstres "Altergeist" Gagne une ATK égale à l'ATK d'origine de chaque monstre "Altergeist" pointé par cette carte. Lorsqu'une Carte Magie/Piège est activée (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Altergeist" pointé par cette carte ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au...

      0,75 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Activable uniquement tant que vous ne contrôlez aucun monstre. Envoyez au Cimetière 1 monstre "Néo-Spacien" depuis votre main et 1 depuis votre Deck. Piochez ensuite 2 cartes.

      1,00 €
      Disponible
    • 25,00 €

      2+ monstres Dragon Vous ne pouvez ni Invoquer ni Poser de monstres dans une zone pointée par cette carte. Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement dans une ou plusieurs zones pointées par cette carte (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez détruire 1 monstre pointé par cette carte, et si vous le faites,...

      25,00 €
      Disponible
    • 12,00 €

      3+ Monstres à Effet Non destructible par des effets de carte. Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre Zone Magie & Piège au Cimetière ; Invoquez Spécialement depuis l'un des Cimetières sur votre Terrain, 1 monstre qui a été détruit et y a été envoyé ce tour, mais annulez ses effets. Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez...

      12,00 €
      Disponible
    • 15,00 €

      2+ Monstres à Effet Si un autre monstre est Invoqué Spécialement dans une zone pointée par un Monstre Lien, tant que ce monstre est sur le Terrain : défaussez 1 ou 2 cartes au hasard, puis votre adversaire défausse le même nombre. Durant votre Main Phase, si cette carte est Liée Extra et que votre adversaire a min. 1 carte dans sa main : vous pouvez faire...

      15,00 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien pour l'Invocation Lien d'un monstre TÉNÈBRES : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière en Position d'Attaque dans votre zone pointée par le Monstre Lien, mais elle ne peut pas être utilisée comme Matériel Lien. Si cette carte est détruite ou bannie par un effet activé...

      2,50 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre Dragon de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Tant que vous ne contrôlez aucun Monstre Lien, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Lien TÉNÈBRES...

      2,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      "Idaten, l'Étoile du Conquérant" + 1 monstre Guerrier de min. Niveau 5 Une fois par tour, durant la Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez faire devenir 0 l'ATK de tous les monstres face recto actuellement contrôlés par votre adversaire. Une fois par combat, si un monstre combat un autre monstre, durant le calcul des dommages (Effet Rapide) : durant ce...

      1,50 €
      Disponible
    • 2,00 €

      2 monstres Guerrier de min. Niveau 5 Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez ajouter 1 monstre Guerrier de Niveau 5 depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Idaten, l'Étoile du Conquérant" qu'une fois par tour. Une fois par tour : vous pouvez défausser un nombre de votre choix de cartes ; cette carte gagne 200 ATK...

      2,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Si cette carte est Invoquée Spécialement (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez payer 500 LP ; Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion Guerrier depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion. Durant le tour de votre adversaire, si cette carte est dans votre Cimetière et que vous contrôlez un monstre...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre, ou si vous contrôlez un monstre TERRE, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TERRE Guerrier de Niveau 5 depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Tenma, l'Étoile du...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre, ou si vous contrôlez un monstre LUMIÈRE, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Guerrier de Niveau 5 depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Hayaté,...

      0,75 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Si vous ne contrôlez aucun monstre : ciblez 1 Monstre Xyz "Numéro" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis piochez 1 carte. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz "Numéro" que vous contrôlez ; attachez-lui 1 carte depuis votre main comme Matériel. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Numéros de...

      2,00 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Si vous contrôlez exactement 2 Monstres à Effet Machine et aucun autre monstre : piochez 2 cartes. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez Invoquer Spécialement qu'une fois. Vous ne pouvez activer qu'1 "Pioche de Fer" par tour.

      4,00 €
      Disponible
    • 15,00 €

      2 monstres de Niveau 8 Si cette carte a une carte "Photon" comme Matériel, elle ne peut pas être détruite par des effets de carte. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux Galactiques" qu'une fois par tour. ?Lorsqu'un monstre de l'adversaire active son effet (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1...

      15,00 €
      Disponible
    • 25,00 €

      2+ monstres de Niveau 3 Une fois par tour, lorsqu'un monstre de l'adversaire active son effet (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 2 Matériels de cette carte ; l'effet activé devient "chaque joueur pioche 1 carte". Vous pouvez cibler 1 autre Monstre Xyz "Numéro" que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel. (Transférez ses Matériels au...

      25,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      2+ monstres de Niveau 5 Une fois par tour, durant votre Main Phase 1 : vous pouvez détacher 2 Matériels de cette carte ; chaque joueur lance deux fois un dé à six faces. Jusqu'à la fin du prochain tour, le joueur avec le plus haut total ne peut ni activer d'effets de monstre ni déclarer d'attaque. Une fois par tour, si un joueur lance un ou plusieurs dés...

      3,00 €
      Disponible
    • 25,00 €

      2+ monstres de Niveau 4 À la fin de la Battle Phase, si cette carte a détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz Machine de min. Rang 10 depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte face recto que vous contrôlez comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz. Transférez ses Matériels au...

      25,00 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Activez cette carte en envoyant 1 "Machine Infinie" face recto depuis votre Zone Magie & Piège au Cimetière. Cette carte face recto ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire. Aucun joueur ne peut ni cibler de monstres "Seigneur du Temps" que vous contrôlez avec des effets de carte, ni renvoyer des monstres "Seigneur du...

      2,50 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Activez cette carte en envoyant 1 "Machine Vide" face recto depuis votre Zone Magie & Piège au Cimetière. Une fois par tour, cette carte face recto ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez activer 1 de ces effets. ?Durant la Main Phase : Invoquez Spécialement 1 monstre "Seigneur du Temps"...

      4,00 €
      Disponible
    • 7,50 €

      La première fois que cette carte face recto sur le Terrain va être détruite par un effet de carte de l'adversaire, elle n'est pas détruite. Une fois par tour, vous pouvez activer 1 de ces effets. ?Défaussez 1 monstre de Niveau 10 ; piochez 1 carte. ?Si c'est la seule carte dans votre Zone Magie & Piège : ciblez 1 monstre "Seigneur du Temps" dans votre...

      7,50 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Sandaion le Seigneur du Temps". Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Aucun joueur ne reçoit de dommages de combat des attaques impliquant cette...

      4,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : mélangez autant de cartes...

      3,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : infligez des dommages à...

      3,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : si vos LP sont inférieurs...

      3,00 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : divisez par deux les LP de...

      4,00 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Défaussez 1 carte ; envoyez un nombre de cartes du dessus de votre Deck au Cimetière, égal au nombre de cartes contrôlées par votre adversaire, puis piochez 1 carte et montrez-la. Puis, si c'était "Coup du Destin", envoyez-le au Cimetière, et si vous le faites, détruisez autant de cartes sur le Terrain que possible, puis infligez 2000 points de dommages à...

      2,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Bannissez tous les monstres LUMIÈRE Machine depuis votre Cimetière et face recto depuis votre Terrain ; Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Machine de min. Niveau 6 depuis votre main, en ignorant ses conditions d'Invocation, et si vous le faites, son ATK/DEF deviennent égales au nombre de monstres bannis pour activer cette carte x 500, et aussi, il...

      0,50 €
      Disponible
    • 30,00 €

      Ajoutez 1 monstre LUMIÈRE Machine qui ne peut être ni Invoqué Normalement ni Posé Normalement, ou 1 monstre "Cyber Dragon", depuis votre Deck à votre main. Si l'activation de cette carte en possession de son propriétaire a été annulée par un effet de carte de votre adversaire et envoyée à votre Cimetière : vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez cette...

      30,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Activez cette carte en ciblant 1 monstre de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement et équipez-le avec cette carte, mais bannissez-le lorsqu'il quitte le Terrain (même si cette carte a quitté le Terrain). Lorsque cette carte quitte le Terrain, bannissez le monstre équipé. Le monstre équipé perd 1000 ATK/DEF, et aussi, ses effets sont...

      3,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement "Litmus le Maudit". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain, dont le Niveau total est égal à min. 8. Si cette carte est dans le Cimetière : vous pouvez cibler 1 "Litmus le Maudit" dans votre Cimetière ; mélangez-le ainsi que cette carte depuis le Cimetière dans le Deck, puis...

      0,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Rituel de Litmus le Maudit". Elle n'est pas affectée par des effets de Piège et ne peut pas être détruite au combat. Gagne 3000 ATK/DEF tant qu'un Piège est sur le Terrain. Si cette carte Invoquée Rituellement contrôlée par son propriétaire est détruite par une carte de votre adversaire : vous pouvez...

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Lorsque cette carte est activée : envoyez 1 monstre que vous contrôlez au Cimetière, ou si "Château Doré de Stromberg" est dans une Zone Terrain, vous pouvez envoyer 1 monstre contrôlé par votre adversaire au Cimetière, à la place. Une fois par tour, durant votre Standby Phase : vous pouvez cibler le monstre qui a été envoyé au Cimetière par l'effet de...

      1,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Si cette carte est équipée à un monstre Elfe, il gagne 1000 ATK. Si cette carte est équipée à un monstre non-Elfe, il ne peut pas attaquer, et aussi, il perd 1000 ATK. Si cette carte est envoyée au Cimetière parce que le monstre équipé est détruit : vous pouvez cibler 1 "Prinzessin" que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible. Vous ne pouvez...

      3,00 €
      Disponible
    • 45,00 €

      Une fois par tour, durant votre Standby Phase, vous devez bannir face verso 10 cartes du dessus de votre Deck (ceci est obligatoire), ou cette carte est détruite. Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre Deck qui liste spécifiquement la carte "Château Doré de Stromberg" dans son texte. Vous ne pouvez ni Invoquer...

      45,00 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Si "Château Doré de Stromberg" est dans une Zone Terrain, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Une fois par tour, si "Château Doré de Stromberg" est dans une Zone Terrain : vous pouvez cibler 1 carte (celle-ci exclue) sur le Terrain ; détruisez-la, et si vous le faites, cette carte peut faire max. 2 attaques sur des monstres...

      5,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 "Château Doré de Stromberg" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Glife, l'Oiseau Fantôme" qu'une fois par tour.

      3,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Perd 1000 ATK tant que vous les contrôlez "Bûcheron de Fer". Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 "Bûcheron de Fer" depuis votre Deck à votre main, ou, si "Château Doré de Stromberg" est dans une Zone Terrain, vous pouvez ajouter 1 monstre Guerrier depuis votre Deck à...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Si cette carte est Invoquée : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Chevalier de Fer" depuis votre Deck, et aussi, si "Château Doré de Stromberg" n'est pas dans une Zone Terrain lorsque cet effet se résout, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bûcheron de Fer"...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      "Prinzessin" que vous contrôlez peut attaquer directement. Votre adversaire ne peut pas cibler "Château Doré de Stromberg" que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, il ne peut pas être détruit par des effets de carte.

      0,50 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Carrosse-Citrouille" depuis votre main ou Deck, puis, si "Château Doré de Stromberg" est dans une Zone Terrain, vous pouvez équiper 1 "Pantoufles de Verre" depuis votre Deck à cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Prinzessin" qu'une fois par tour....

      4,00 €
      Disponible
    • 30,00 €

      Une fois par tour de l'adversaire, si cette carte va être détruite par un effet de carte de l'adversaire, elle n'est pas détruite. Une fois par tour, durant sa End Phase, si l'effet a été appliqué ce tour : appliquez l'effet suivant. ?Durant votre prochain tour, si cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire par une attaque directe, vous...

      30,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Payez 1000 LP ; lancez un dé à six faces et appliquez le résultat. ?1 ou 2 : Immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre. ?3 ou 4 : Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre Cimetière. ?5 ou 6 : Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de min. Niveau 5 depuis votre main. Vous ne pouvez...

      1,00 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Une fois par tour, durant votre Main Phase : vous pouvez lancer un dé à six faces 3 fois et cette carte gagne une ATK/DEF égales au total x 100 (jusqu'à la fin du tour de votre adversaire), puis, si 2 des résultats étaient identiques, appliquez l'effet approprié. Si tous les 3 étaient identiques, appliquez tous ces effets. ?1 ou 2 : Jusqu'à la fin du tour...

      5,00 €
      Disponible
    Résultats 1 - 105 sur 105.

    Rechercher

    Panier 0 Produit Produits (vide)    

    Aucun produit

    Livraison gratuite ! Livraison
    0,00 € Total

    Commander

    Produit ajouté au panier avec succès

    Quantité
    Total

    Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

    Total produits TTC
    Frais de port (HT) Livraison gratuite !
    Total TTC
    Continuer mes achats Commander

    Jeu du BazarOtk ExpertPayPal