Catalogue

Filtres actifs :
    Edition
    Rarete
    Sous-Type
    Element
    Monster-Type
    Monster-Classe
    Force Extrême (EXFO)

    La liste complète des cartes à l'unité du set Force Extrême (EXFO)

    Force Extrême (EXFO) Il y a 104 produits.

    Résultats 1 - 104 sur 104.
    • 6,00 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte, et non Invocable Spécialement autrement. Durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active un effet de monstre tant que vous ne contrôlez aucun monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main ainsi qu'1 "Pilote...

      6,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      3 monstres de Niveau 9 Vous pouvez aussi Invoquer par Xyz cette carte en utilisant un Monstre Xyz "Yeux Galactiques" de Rang 8 que vous contrôlez comme le Matériel Xyz. (Transférez ses Matériels à cette carte.) Non utilisable comme Matériel pour une Invocation Xyz. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 carte sur...

      3,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position d'Attaque, et si vous le faites, elle ne peut pas être détruite au combat ce tour. Lorsque l'effet d'un monstre contrôlé par votre adversaire qui cible 1 monstre Cyberse que vous contrôlez (et aucune autre carte) est...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 Monstre Lien que vous contrôlez ; équipez-le avec cette carte. Votre adversaire ne peut pas cibler le monstre équipé avec des effets de carte, et aussi, il ne peut pas être détruit au combat. Vous pouvez bannir cette carte et 2 Monstres Lien depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Lien que vous contrôlez ; durant chaque Battle Phase ce...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si un monstre que vous contrôlez est détruit au combat ou par un effet de carte, et envoyé au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Bip Bip" depuis votre main, Deck ou Cimetière.

      0,25 €
      Disponible
    • 20,00 €

      2 Monstres Pendule Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule depuis votre Deck à votre Extra Deck face recto. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 autre carte face recto que vous contrôlez ; détruisez-la, puis ajoutez 1 Monstre Pendule face recto depuis votre Extra Deck à votre main. Si une ou plusieurs cartes dans...

      20,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      2+ monstres Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck Si un ou plusieurs monstres pointés par cette carte qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck sont détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire : ajoutez 1 monstre depuis votre Cimetière ou 1 Monstre Pendule face recto depuis votre Extra Deck à votre main. Vous pouvez cibler 1...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 2,00 €

      2 monstres "Bête Spirituelle" Les monstres "Bête Spirituelle" pointés par cette carte gagnent 600 ATK/DEF. Vous pouvez bannir 1 carte "Bête Spirituelle" depuis votre Cimetière ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre "Bête Spirituelle" depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kimunfalcos, Bête...

      2,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      2 monstres Machine Cette carte Invoquée par Lien n'est affectée ni par des effets de Magie/Piège ni par les effets activés d'autres Monstres Lien. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 carte face recto sur chaque Terrain (cette carte exclue) ; jusqu'à la fin de ce tour, ces deux cartes ont leurs effets annulés. Lorsque 2 monstres sont Invoqués...

      1,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      2 monstres Guerrier Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 monstre Guerrier depuis votre Deck à votre main, mais le reste de ce tour, vous ne pouvez ni Invoquer Normalement ni Poser Normalement ni Invoquer Spécialement de monstres de ce nom, ni activer leurs effets de monstre. Vous pouvez envoyer un nombre de votre choix de Magies...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 2,00 €

      2 monstres "Colonie" Tant que cette carte est dans la Zone Monstre Extra, si un monstre va être Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck dans la Zone Monstre Main, il doit être Invoqué dans la zone pointée par cette carte. Tant que cette carte pointe un monstre, aucun joueur ne peut la cibler avec des effets de carte, et aussi, elle ne peut être détruite...

      2,00 €
      Disponible
    • 2,00 €

      2 monstres "-Gemmes" Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 carte "Chevalier-Gemmes" depuis votre Deck à votre main. Vous pouvez payer 1000 LP ; Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Chevalier-Gemmes" depuis votre Extra Deck, en mélangeant des Matériels Fusion en votre possession listés sur celui-ci dans votre Deck, qui sont bannis...

      2,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      3 monstres du même Attribut mais de Types différents Si cette carte face recto est détruite au combat, ou quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire tant que son propriétaire la contrôle : vous pouvez cibler 1 carte dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Curieuse la...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 4,00 €

      2 monstres Démon Une fois par tour, durant votre Standby Phase, payez 500 LP ou détruisez cette carte. Une fois par Chaîne, si vous payez des LP (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez envoyer 1 monstre Démon depuis votre Deck au Cimetière avec une ATK ou DEF égale au montant payé. Une fois par Chaîne, si un ou plusieurs monstres Démon sont envoyés à...

      4,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 monstre "F.A." que vous contrôlez ; changez sa position de combat, puis, détruisez 1 carte sur le Terrain. Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, Invoquez...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Augmentez le Niveau de tous les monstres "F.A." sur le Terrain de 2 durant la Main Phase et Battle Phase. Votre adversaire ne peut pas cibler de monstres "F.A." que vous contrôlez avec des effets de carte. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 carte "F.A." ("Cité Grand Prix F.A." exclu) depuis...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur Gagne une ATK égale à son Niveau x 300. Chaque fois qu'une Carte Magie/Piège "F.A." ou effet de Magie/Piège "F.A." est activé : vous pouvez augmenter le Niveau de cette carte de 1. Cette carte gagne les effets suivants, selon son Niveau actuel. ?Min. Niveau 11 : Non destructible ni au combat ni par des effets de...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "F.A." que vous contrôlez dont le Niveau actuel est supérieur à son Niveau d'origine ; Invoquez Spécialement cette carte, et si vous le faites, réduisez le Niveau de la cible de la différence entre son Niveau actuel et d'origine, et si vous faites ça, le Niveau de cette carte...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Défaussez 1 carte, puis ciblez 1 monstre "Vendetterreur" et 1 Magie Rituelle dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement le monstre en Position de Défense, et si vous le faites, ajoutez la Magie Rituelle à votre main. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 5 de vos monstres Zombie bannis ; mélangez-les dans votre Deck, puis...

      1,50 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Envoyez 1 monstre Zombie depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Vendetterreur" depuis votre Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "Charge Vendetterreur" par tour.

      3,00 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 autre monstre Zombie depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Un monstre "Vendetterreur" Invoqué Rituellement en utilisant cette carte sur le Terrain gagne l'effet suivant. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets précédents...

      4,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une Magie Rituelle "Vendetterreur". Vous pouvez bannir 1 carte "Vendetterreur" depuis votre Cimetière et déclarer 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège) ; le reste de ce tour, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets de ce type. Si cette carte Invoquée Rituellement est envoyée au...

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Pendule 9 Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués par Pendulation : renvoyez cette carte depuis la Zone Pendule à la main. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez envoyer tous les Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 carte que vous contrôlez ; détruisez-la.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      À la fin de la Battle Phase : passez à la End Phase de ce tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre, du même nom qu'une carte dans son Cimetière : annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Choisissez 1 Zone Monstre Main inutilisée de l'adversaire ; si votre adversaire va Invoquer Normalement ou Spécialement un monstre dans sa Zone Monstre Main, et que la zone choisie peut être utilisée, il doit utiliser cette zone. (Il ne peut pas Invoquer plusieurs monstres dans ses Zones Monstre Main tant que cet effet est appliqué.) Cet effet est...

      0,25 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Chaque joueur peut uniquement contrôler 1 monstre de chaque Type. Si un joueur contrôle min. 2 monstres du même Type, il doit en envoyer au Cimetière jusqu'à contrôler max. 1 monstre de ce Type.

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Vous pouvez cibler 1 monstre Démon de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; défaussez 1 monstre Démon, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre ciblé. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Appel de l'Archdémon" qu'une fois par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 Magie de Terrain "Fantôruse" dans votre Zone Terrain ; renvoyez-la à la main, puis vous pouvez activer 1 Magie de Terrain depuis votre main ou Deck. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz "Fantôruse" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz "Fantôruse" de nom différent depuis votre Extra...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Chaque fois qu'un effet de monstre de l'adversaire est activé, placez 1 Compteur Magie sur cette carte lorsque l'effet est résolu. Vous pouvez envoyer cette carte avec min. 6 Compteurs Magie sur elle au Cimetière ; ajoutez 1 Magie depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bestiamorphe Mythique" qu'une fois par tour.

      0,50 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Lorsque cette carte est activée : vous pouvez cibler 1 monstre de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre. Annulez les effets de monstre de l'adversaire qui s'activent dans la même colonne qu'un monstre "Mekk-Chevalier" que vous contrôlez.

      5,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Lorsque cette carte est activée : vous pouvez cibler 1 monstre de min. Niveau 5 sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 1000 ATK/DEF. Annulez les effets de Magie de l'adversaire qui s'activent dans la même colonne qu'un monstre "Mekk-Chevalier" que vous contrôlez.

      1,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Ciblez 1 monstre "Altergeist" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position d'Attaque, et équipez-le avec cette carte. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Piège "Altergeist" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsque vous recevez des dommages de combat d'un monstre attaquant de l'adversaire, tant que vous avez min. 3 monstres "Tindangle" de noms différents dans votre Cimetière : vous pouvez détruire le monstre attaquant, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Cerbère Aigu Tindangle" depuis votre Extra Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre dans la...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Sacrifiez 1 monstre "Rokkette", puis ciblez 1 Monstre Lien "Borrelle" que vous contrôlez ; équipez-le avec cette carte. Si cette carte est équipée à un monstre par cet effet, le monstre équipé gagne cet effet. ?Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre que vous contrôlez ; ce tour, il ne peut être détruit ni au combat ni par des...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsqu'un monstre Cyberse de l'adversaire déclare une attaque : détruisez tous les monstres dans les Zones Monstre Main. Durant la End Phase de ce tour, Invoquez Spécialement autant de Monstres Lien Cyberse que possible depuis le Cimetière sur le Terrain de leur propriétaire, qui ont été détruits par cet effet. Lorsqu'un monstre de l'adversaire active son...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire, échangez vos LP avec ceux de votre adversaire.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 monstre dans votre Zone Monstre Main ; déplacez la cible dans une autre de vos Zones Monstre Main.

      0,25 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Sacrifiez 1 monstre face recto ; Invoquez Spécialement 1 monstre du même Type et Attribut d'origine que le monstre Sacrifié avait sur le Terrain, mais avec 1 Niveau de moins, depuis votre Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "Temps Frappé" par tour.

      1,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Renvoyez tous les Magies/Pièges Posés sur le Terrain à la main.

      1,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Ajoutez 2 Monstres Pendule face recto avec la même Échelle Pendule, mais de noms différents, depuis votre Extra Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Paradoxe Pendule" par tour.

      1,50 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Si une attaque impliquant le monstre équipé est déclarée : placez 1 Compteur Magie sur cette carte. Le monstre équipé gagne 500 ATK/DEF pour chaque Compteur Magie sur cette carte. Si le monstre équipé va être détruit au combat ou par un effet de carte, vous pouvez retirer 1 Compteur Magie depuis votre Terrain à la place.

      2,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Ciblez 1 monstre "Chevalier Noble" que vous contrôlez ; équipez-le avec 1 Magie d'Équipement depuis votre Deck qui peut équiper la cible. Vous ne pouvez activer qu'1 "Gloire du Chevalier Noble" par tour.

      1,50 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto sur le Terrain sur laquelle vous pouvez placer un Compteur Magie ; placez max. 2 Compteurs Magie sur elle. Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 1,50 €

      Lorsque cette carte est activée : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Mekk-Chevalier" ou cartes "Héritage du Monde" bannis ; ajoutez-le à votre main. Annulez les effets de Piège de l'adversaire qui s'activent dans la même colonne qu'un monstre "Mekk-Chevalier" que vous contrôlez.

      1,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Tous les monstres "Mekk-Chevalier" sur le Terrain gagnent 300 ATK/DEF. Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 monstre "Mekk-Chevalier" ou 1 carte "Héritage du Monde" ; piochez 1 carte. Vous pouvez bannir 8 monstres "Mekk-Chevalier" de noms différents depuis votre Cimetière et/ou face recto depuis votre Terrain ; envoyez toute la main de votre...

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Les monstres de votre adversaire ne peuvent pas attaquer si vous contrôlez min. 3 monstres "Tindangle". Une fois par tour, durant votre Standby Phase : vous pouvez cibler 1 monstre "Tindangle" que vous contrôlez ; donnez-en le contrôle à votre adversaire. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière et défausser 1 carte "Tindangle" ; ajoutez 1...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Les monstres "Tindangle" dans vos Zones Monstre Main ne peuvent être détruits ni au combat ni par les effets de carte de votre adversaire. Une fois par tour, si votre monstre "Tindangle" inflige des dommages de combat à votre adversaire, les dommages sont doublés. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière et défausser 1 carte "Tindangle" ;...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Tous les monstres "Rokkette" sur le Terrain gagnent 300 ATK/DEF. Vous pouvez activer 1 de ces effets ; ?Invoquez Spécialement max. 2 monstres "Rokkette" de noms différents depuis votre main en Position de Défense. ?Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous : Invoquez Spécialement un nombre de monstres "Rokkette" de noms différents depuis...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Tous les monstres Dragon sur le Terrain gagnent 300 DEF. S'il y a des Monstres Lien sur le Terrain, aucun joueur ne peut Invoquer par Lien de Monstres Lien avec une Classification Lien inférieure à la plus haute Classification Lien sur le Terrain. Les monstres (Monstres Lien exclus) ne peuvent pas attaquer. Appliquez les effets suivants tant que min. 2...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si vous contrôlez un monstre de min. Link-4 : détruisez un nombre de monstres contrôlés par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de monstres de min. Link-3 que vous contrôlez. Vous ne pouvez activer qu'1 "Trappe Lien" par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      2 monstres FEU Tous les monstres FEU sur le Terrain gagnent 500 ATK/DEF, et aussi, tous les monstres EAU sur le Terrain perdent 400 ATK/DEF. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre FEU dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Petite Chimère de la Paresse"...

      0,25 €
      Disponible
    • Prix ND.

      1 monstre Invoqué/Posé Normalement Non Invocable par Lien, sauf durant la Main Phase 2.

      Prix ND.
      Produit disponible avec d'autres options
    • 40,00 €

      2+ monstres de noms différents Cette carte gagne des effets selon le nombre de Matériels utilisés pour son Invocation par Lien. ?2+ : Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement dans une zone pointée par cette carte : ces monstres gagnent 300 ATK/DEF. ?3+ : Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis...

      40,00 €
      Disponible
    • 4,00 €

      2+ monstres "Mekk-Chevalier" Cette carte peut attaquer directement si c'est la seule carte dans sa colonne. Si cette carte dans la Zone Monstre Extra ne pointe aucun monstre, elle ne peut pas être détruite par des effets de carte, et aussi, votre adversaire ne peut pas la cibler avec des effets de carte. Vous pouvez envoyer 1 autre carte que vous...

      4,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      2 monstres "Altergeist" Gagne une ATK égale à l'ATK d'origine de chaque monstre "Altergeist" pointé par cette carte. Lorsqu'une Carte Magie/Piège est activée (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Altergeist" pointé par cette carte ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,50 €

      3 monstres "Tindangle" Gagne 3000 ATK si vous avez min. 3 monstres "Tindangle" de noms différents ("Base Gardna Tindangle" inclus) dans votre Cimetière. Gagne 500 ATK pour chaque monstre "Tindangle" pointé par cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a déclaré une attaque : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Tindangle"...

      0,50 €
      Disponible
    • 2,00 €

      2+ monstres (Jetons exclus) Une fois par tour, durant la Damage Step, lorsqu'une Carte Magie/Piège ou effet de monstre est activé (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'activation. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants. Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été Invoquée...

      2,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      1 Monstre Lien Cyberse Après que cette carte est Invoquée Spécialement, vous ne recevez aucun dommage d'effet le reste de ce tour. Une fois par tour, si vous allez recevoir des dommages de combat ou d'effet, vous ne recevez aucun dommage. Non utilisable comme Matériel Lien. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Gardna de Sécurisation".

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      2 monstres Cyberse (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre Lien Cyberse dans votre Cimetière qui a été détruit ce tour ; Invoquez-le Spécialement, mais il a ses effets annulés, et aussi, détruisez-le durant la End Phase. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sorcier de la Récupération" qu'une fois par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      2 monstres Cyberse Tous les Monstres Lien que vous contrôlez gagnent 800 ATK. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Administrateur de Flamme".

      0,25 €
      Disponible
    • 3,00 €

      2+ monstres Cyberse Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez Sacrifier 1 monstre pointé par cette carte ; Invoquez Spécialement le monstre détruit dans une zone pointée par cette carte. Si vous Invoquez Spécialement sur le Terrain de votre adversaire par cet effet, cette carte peut faire une...

      3,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      2 Monstres à Effet Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto pointé par cette carte et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin de ce tour, la cible de l'adversaire perd une ATK égale à l'ATK de la cible pointée par ce monstre.

      1,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      2+ monstres Cyberse Lorsque cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez choisir un nombre de Zones Monstre Main inutilisées égal au nombre de monstres actuellement dans les Zones Monstre Extra ; ces zones ne peuvent pas être utilisées tant que ce monstre est face recto sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Exencodeur Bavard" qu'une...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main sur le Terrain de l'adversaire en Position de Défense. Le contrôleur de cette carte ne peut pas Invoquer par Fusion, Synchro, Xyz ou Lien, sauf s'il utilise cette carte comme...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en mélangeant 5 de vos monstres Dinosaure bannis dans le Main Deck. Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège (Effet Rapide) : vous pouvez détruire 1 monstre Dinosaure dans votre main ou face recto sur votre Terrain, et si...

      1,50 €
      Disponible
    • 20,00 €

      Non Invocable Normalement ou Spécialement si vous contrôlez un monstre. Aucun joueur ne peut activer d'effets de monstre sauf si le nombre d'effets de monstre que le joueur a précédemment activé le tour est inférieur au nombre de types de carte monstre actuellement sur le Terrain (Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, Pendule et Lien). (Si l'activation d'un effet...

      20,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; déplacez la cible dans une autre de ses Zones Monstre Main.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez ajouter 1 monstre Bête de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main.

      0,75 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Cette carte gagne un effet selon votre Zone Monstre Main dans laquelle elle est. ?La plus à gauche : Gagne 1000 ATK/DEF. ?La plus à droite : Durant chaque Battle Phase, elle peut faire max. 2 attaques sur des monstres. ?Centre : Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte, et aussi, elle ne peut pas être détruite par des...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,25 €

      (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la End Phase du prochain tour, bannissez-le. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D.D. Chercheur" qu'une fois par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      FLIP : Vous pouvez piocher 1 carte, puis défaussez 1 carte. Une fois par tour : vous pouvez changer cette carte en Position de Défense face verso.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire par une attaque directe : vous pouvez cibler 1 monstre dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Vous pouvez Poser cette carte depuis votre main dans votre Zone Magie & Piège comme une Magie. Durant le tour de votre adversaire, si cette carte Posée dans la Zone Magie & Piège est détruite et envoyée à votre Cimetière : Invoquez-la Spécialement. Si cette carte est Invoquée Spécialement durant le tour de votre adversaire : ciblez 1 monstre...

      0,25 €
      Disponible
    • 30,00 €

      Pendule 4 Si vous n'avez aucune carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, ajoutez 1 Monstre à Effet "Bête Mythique" de max. Niveau 7 depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Maître Cerbère, Bête Mythique" qu'une fois par tour....

      30,00 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Pendule 4 Si vous n'avez aucune carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Pendule "Bête Mythique" face recto ("Roi Chacal, Bête Mythique" exclu) depuis votre Extra Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Roi Chacal, Bête Mythique" qu'une fois par tour....

      5,00 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Pendule 4 Si vous n'avez aucune carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, mélangez 1 Monstre Pendule Magicien face recto ("Bashilisk, Bête Mythique" exclu) depuis votre Extra Deck dans votre Main Deck, puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bashilisk, Bête Mythique" qu'une fois par...

      2,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Pendule 4 Si vous n'avez aucune carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez cibler 1 monstre dans votre Cimetière sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie ; détruisez cette carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre, et si vous faites ça, placez 1 Compteur Magie sur lui. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Méduse, Bête...

      0,50 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Pendule 4 Si vous n'avez aucune carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez cibler 1 autre Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-le ainsi que cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Garuda, Bête Mythique" qu'une fois par tour. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • Prix ND.

      Pendule : 4 Si vous n'avez aucune carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez cibler 1 carte face recto que vous contrôlez sur laquelle vous pouvez placer un Compteur Magie ; détruisez cette carte, et si vous le faites, placez 1 Compteur Magie sur la carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Chacal, Bête Mythique" qu'une fois par tour....

      Prix ND.
      Produit disponible avec d'autres options
    • 0,25 €

      Non affectée par les effets activés d'un monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck. Votre adversaire ne peut pas cibler vos cartes "Héritage du Monde" dans la colonne de cette carte avec des effets de carte, et aussi, elles ne peuvent pas être détruites par des effets de carte de votre adversaire. Durant la Standby Phase, si cette carte est dans...

      0,25 €
      Disponible
    • 15,00 €

      Si min. 2 cartes sont dans la même colonne, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans cette colonne. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier" qu'une fois par tour de cette façon. (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre "Mekk-Chevalier" que vous contrôlez ; bannissez-le (jusqu'à la...

      15,00 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Si min. 2 cartes sont dans la même colonne, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans cette colonne. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Éclipse Indigo Mekk-Chevalier" qu'une fois par tour de cette façon. Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre "Mekk-Chevalier" que vous contrôlez ; déplacez la cible...

      2,50 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Si min. 2 cartes sont dans la même colonne, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans cette colonne. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Lune Rouge Mekk-Chevalier" qu'une fois par tour de cette façon. Vous pouvez bannir 1 monstre "Mekk-Chevalier" depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto dans la colonne de...

      2,00 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Si min. 2 cartes sont dans la même colonne, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans cette colonne. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Étoile Jaune Mekk-Chevalier" qu'une fois par tour de cette façon. Vous pouvez bannir 1 monstre "Mekk-Chevalier" depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Magie/Piège dans la colonne de cette...

      2,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si min. 2 cartes sont dans la même colonne, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans cette colonne. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Coucher du Soleil Orange Mekk-Chevalier" qu'une fois par tour de cette façon. Si une carte de l'adversaire dans la colonne de cette carte est détruite au combat, ou quitte le Terrain : vous...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si min. 2 cartes sont dans la même colonne, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans cette colonne. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Horizon Vert Mekk-Chevalier" qu'une fois par tour de cette façon. Lorsqu'une attaque impliquant cette carte et un monstre de l'adversaire dans la colonne de cette carte est déclarée : vous...

      0,25 €
      Disponible
    • 12,00 €

      Si min. 2 cartes sont dans la même colonne, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans cette colonne. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Ciel Bleu Mekk-Chevalier" qu'une fois par tour de cette façon. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement depuis la main : vous pouvez ajouter un nombre de monstres...

      12,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      FLIP : Vous pouvez ajouter 1 carte "Tindangle" depuis votre Deck à votre main. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez envoyer 1 carte "Tindangle" depuis votre Deck au Cimetière. Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense face verso tant que cette carte est dans votre Cimetière :...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      FLIP : Vous pouvez changer max. 3 monstres que vous contrôlez en Position de Défense face verso en Position de Défense face recto, puis si tous ces monstres sont des monstres "Tindangle", vous pouvez ajouter max. autant de cartes "Tindangle" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Protecteur Tindangle" qu'une fois par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      FLIP : Vous pouvez cibler 1 autre monstre face recto sur le Terrain ; cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine de la cible, puis changez la cible en Position de Défense face verso. Chaque monstre contrôlé par votre adversaire perd 1000 ATK pour chaque monstre qui lui est lié. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si vous contrôlez un monstre en Position de Défense face verso, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position de Défense. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Base Gardna Tindangle" qu'une fois par tour de cette façon. Si un monstre est Invoqué Normalement ou Spécialement, et qu'il est maintenant pointé par un Monstre Lien...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      FLIP : Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Flip ("Ange Tindangle" exclu) depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense face verso, puis, si c'est la Battle Phase de votre adversaire, terminez la Battle Phase. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ange Tindangle" qu'une fois par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Lorsqu'un effet de Monstre Lien qui cible cette carte face recto sur le Terrain est activé (Effet Rapide) : vous pouvez détruire cette carte, puis détruisez toutes les cartes de votre adversaire dans la colonne où était cette carte. Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle a été détruite sur le Terrain au combat ou par un...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Lorsqu'un effet de Monstre Lien qui cible cette carte face recto sur le Terrain est activé (Effet Rapide) : vous pouvez détruire cette carte, puis détruisez 1 monstre dans la colonne où était cette carte, et si vous le faites, détruisez les monstres dans les zones adjacentes de la carte. Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement par son propre effet. Lorsque vous Invoquez par Lien : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, placez 2 Compteurs sur elle. Si un monstre est Invoqué par Lien : retirez 2 de ces Compteurs de cette carte (ou tous, si moins de...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Vous pouvez envoyer 1 monstre de max. Niveau 2 depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bitrocavalier" qu'une fois par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si vous contrôlez min. 2 autres monstres Cyberse et que vous n'avez aucune carte dans votre main : vous pouvez payer 1000 LP ; piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Clown Flick" qu'une fois par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement par l'effet suivant. Si l'activation d'effet d'un monstre que vous contrôlez est annulée (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse de...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      "Les deux sont si proches Ils meurent et puis ressuscitent Trop Inséparables"

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Pendule : 1 Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués par Pendulation : renvoyez cette carte depuis la Zone Pendule à la main. -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez envoyer tous les monstres contrôlés par votre adversaire dans la même...

      0,25 €
      Disponible
    • 10,00 €

      Ciblez 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez-le, et si vous le faites, jusqu'à la fin du prochain tour, ses effets sont annulés, ainsi que les effets activés et les effets sur le Terrain de monstres du même nom d'origine.

      10,00 €
      Disponible
    Résultats 1 - 104 sur 104.

    Rechercher

    Panier 0 Produit Produits (vide)    

    Aucun produit

    Livraison gratuite ! Livraison
    0,00 € Total

    Commander

    Produit ajouté au panier avec succès

    Quantité
    Total

    Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

    Total produits TTC
    Frais de port (HT) Livraison gratuite !
    Total TTC
    Continuer mes achats Commander

    Jeu du BazarOtk ExpertPayPal