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    Coupe Circuit (CIBR)

    La liste complète des cartes à l'unité du set Coupe Circuit (CIBR)

    Coupe Circuit (CIBR) Il y a 104 produits.

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    Résultats 1 - 24 sur 104.
    • 10,00 €

      Non Invocable Spécialement. Nécessite 3 Sacrifices depuis un Terrain pour son Invocation Normale sur ce Terrain (non Posable Normalement), puis passez le contrôle au propriétaire de cette carte durant la End Phase du prochain tour. Ne peut pas attaquer. Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec une attaque ou des effets de carte. Vous pouvez...

      10,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Liens : Bas-Gauche, Bas Droite.----2 monstres EAU Tous les monstres EAU sur le Terrain gagnent 500 ATK/DEF, et aussi, tous les monstres FEU sur le Terrain perdent 400 ATK/DEF. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre EAU dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si vous avez reçu des dommages au combat ou par un effet de carte de l'adversaire ce tour : ajoutez 1 monstre Cyberse de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Balise Cyberse" par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 12,00 €

      2 monstres "ESPIRALE" Le nom de cette carte devient "Super Espion ESPIRALE" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière. Vous pouvez déclarer 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège) ; révélez la carte du dessus du Deck de votre adversaire, et si vous le faites, et que son type correspond au type déclaré, prenez 1 monstre "ESPIRALE" depuis votre...

      12,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      2 monstres Flip Gagne une ATK égale à la somme des Niveaux d'origine des monstres "Subterreur" utilisés pour son Invocation Lien x 100. Durant votre Main Phase : vous pouvez envoyer 1 monstre Flip depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre main en Position de Défense face verso dans votre zone...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 2,50 €

      2 monstres de Niveau 4 Une fois par tour, durant votre Standby Phase, détachez 1 Matériel de cette carte. Si vous ne pouvez pas, détruisez-la. Cette carte en Position d'Attaque ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire. Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte en Position d'Attaque avec des effets de carte. Tant que...

      2,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Activez cette carte au début de votre Main Phase 1, si vous ne contrôlez aucun monstre. Si un joueur Invoque/Pose Normalement un monstre, le joueur ne peut pas Invoquer Spécialement ce tour. Si un joueur Invoque Spécialement un monstre, le joueur ne peut pas Invoquer/Poser Normalement ce tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      "Reine Amazonesse" + 1 monstre "Amazonesse" Les autres cartes "Amazonesse" que vous contrôlez ne peuvent être détruites ni au combat ni par des effets de carte. Si votre monstre "Amazonesse" attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire. Si cette carte face recto Invoquée par Fusion est détruite au...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      "Tigresse Amazonesse" + 1 monstre "Amazonesse" Une fois par combat, si cette carte attaque, durant le calcul des dommages : durant ce calcul des dommages uniquement, vous pouvez faire gagner 500 ATK à cette carte. Si votre monstre "Amazonesse" a attaqué un monstre de l'adversaire, après le calcul des dommages : vous pouvez cibler 1 monstre face recto...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Vous pouvez révéler 1 autre monstre "Amazonesse" dans votre main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Espionne Amazonesse" qu'une fois par tour. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Amazonesse" ("Espionne Amazonesse" exclu) dans votre...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      2+ monstres de Niveau 1 Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; il gagne 300 ATK/DEF pour chaque Matériel attaché à cette carte. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; ajoutez 1 monstre Bête Ailée de Niveau 1 depuis votre Deck à votre main. Tous les dommages de combat que...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre "Clair de Lune" depuis votre Deck ou Extra Deck au Cimetière ; le nom de cette carte face recto sur le Terrain peut être traité comme celui du monstre envoyé, si elle est utilisée comme Matériel Fusion ce tour. Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez cibler 1...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin de ce tour, changez son ATK à 0. Lorsqu'une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs monstres "Clair de Lune" que vous contrôlez est activé (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 monstre "F.A." que vous contrôlez ; réduisez son Niveau de 2, et si vous le faites, piochez un nombre de cartes égal au nombre de "Arrêt au Stand F.A." dans votre Cimetière +1. Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "F.A." dans...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Augmentez le Niveau de tous les monstres "F.A." sur le Terrain de 2 durant la Main Phase uniquement. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Grand Prix F.A. Tout-Terrain" qu'une fois par tour. ?Lorsqu'un monstre "F.A." que vous contrôlez est détruit au combat : vous pouvez défausser 1 carte au hasard depuis la main de votre adversaire. ?Si...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Gagne une ATK égale à son Niveau x 300. Les monstres de votre adversaire dont le Niveau/Rang d'origine est inférieur au Niveau de cette carte ne peuvent pas cibler de monstres (celui-ci exclu) avec une attaque. Votre adversaire ne peut pas cibler de monstres (celui-ci exclu) avec des effets de monstres dont le Niveau/Rang d'origine est inférieur au Niveau...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Gagne une ATK égale à son Niveau x 300. Votre adversaire doit payer 300 LP pour activer l'effet d'un monstre dont le Niveau/Rang d'origine est inférieur au Niveau de cette carte. Chaque fois qu'une Carte Magie/Piège "F.A." ou effet de Magie/Piège "F.A." est activé : vous pouvez augmenter le Niveau de cette carte de 1. Si cette carte est min. Niveau 7,...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Révélez 1 Monstre Rituel "Vendetterreur" dans votre main, Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres "Vendetterreur" bannis de noms différents en Position de Défense face verso, dont le Niveau total est exactement égal au Niveau du Monstre Rituel révélé, Sacrifiez tous ces monstres en Position de Défense face verso, puis Invoquez...

      1,50 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez 1 monstre "Vendetterreur" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Nuits Vendetterreur" qu'une fois par tour. Lorsque votre monstre "Vendetterreur" détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez bannir 1 monstre "Vendetterreur" depuis votre Cimetière ; il peut attaquer un...

      2,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez révéler 1 carte "Vendetterreur" dans votre main ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Un monstre "Vendetterreur" Invoqué Rituellement en utilisant cette carte sur le Terrain gagne l'effet suivant. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets précédents de...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une Magie Rituelle "Vendetterreur". Lorsqu'une carte ou un effet qui va détruire une carte sur le Terrain est activé (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 monstre Zombie depuis votre Cimetière ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Si cette carte est Sacrifiée ou bannie pour une...

      1,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur Si cette carte combat un monstre de votre adversaire, votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets jusqu'à la fin de la Damage Step, et aussi, le monstre de votre adversaire a ses effets annulés durant la Battle Phase uniquement. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le...

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Invoquez Spécialement 2 "Jeton Ojama" (Bête/LUMIÈRE/Niveau 2/ATK 0/DEF 1000) sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense. Ces Jetons ne peuvent pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice, et chaque fois qu'1 est détruit, son contrôleur reçoit 300 points de dommages. Durant le tour de chaque joueur, sauf le tour où cette carte a été...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre est activé dans la colonne de cette carte, tant que cette carte est Posée : annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte.

      1,00 €
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