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    Crise Maximale (MACR)

    La liste complète des cartes à l'unité du set Crise Maximale (MACR)

    Crise Maximale (MACR) Il y a 102 produits.

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    Résultats 1 - 24 sur 102.
    • 0,25 €

      Une fois par tour, durant votre Standby Phase : votre adversaire déclare 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège). Dévoilez la carte du dessus de votre Deck, puis si c'est ce type de carte, votre adversaire pioche 1 carte. Sinon, défaussez-lui 1 carte au hasard. Placez la carte dévoilée au-dessous de votre Deck.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement "Vennu, Oiseau Lumineux de la Divinité". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est égal à min. 8. Durant votre End Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Rituel dans votre Cimetière qui y a été envoyé depuis...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Cri Primitif". Une fois par tour : vous pouvez révéler 1 monstre dans votre main, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, le Niveau de la cible devient égal au Niveau que le monstre révélé avait. Une fois par tour, si un autre monstre est Sacrifié depuis votre main ou...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Pendule : 4 Une fois par tour : vous pouvez lancer un dé à six faces. Jusqu'à la fin de ce tour, augmentez l'Échelle Pendule de cette carte de ce numéro (max. 10).------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ " Le...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Pendule : 7 Une fois par tour : vous pouvez lancer un dé à six faces. Jusqu'à la fin de ce tour, réduisez l'Échelle Pendule de cette carte de ce numéro (min. 1).--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" Le...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Vous pouvez Poser cette carte depuis votre main dans votre Zone Magie & Piège comme une Carte Magie. Durant le tour de votre adversaire, si cette carte Posée dans la Zone Magie & Piège est détruite et envoyée à votre Cimetière : Invoquez-la Spécialement. Si cette carte est Invoquée Spécialement durant le tour de votre adversaire : détruisez toutes...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,75 €

      2 monstres de Niveau 1 Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; dévoilez la carte du dessus de votre Deck, et si c'est une Carte Magie/Piège, ajoutez-la à votre main. Sinon, envoyez-la au Cimetière. Vous pouvez envoyer 1 autre monstre de Type Plante depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 monstre...

      0,75 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Pendule : 3 Vous pouvez bannir cette carte dans votre Zone Pendule, puis ciblez 1 Monstre Xyz "Bujin" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz "Bujin" de nom différent depuis votre Extra Deck, en utilisant la cible comme le Matériel Xyz. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Xyz. Les Matériels Xyz attachés au monstre...

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Kaiser Serpent des Mers" qu'une fois par tour de cette façon. Lorsqu'elle est Invoquée de cette façon : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Serpent de Mer de...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Chaque joueur bannit face verso 1 carte depuis son Deck, et s'ils le font, durant la End Phase de ce tour, chaque joueur ajoute la carte bannie par son adversaire par cet effet à sa main.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Détruisez cette carte durant votre 3e End Phase après activation. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "ESPIRALE" dans votre Cimetière ; renvoyez-le à la main. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "ESPIRALE" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "MISSION ESPIRALE...

      0,25 €
      Disponible
    • 4,00 €

      Équipable uniquement à "Super Espion ESPIRALE". Il gagne 1000 ATK. S'il détruit un monstre de votre adversaire au combat : vous pouvez bannir le monstre détruit de votre adversaire ainsi qu'1 autre carte contrôlée par votre adversaire. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 "Super Espion...

      4,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Vous pouvez cibler 1 monstre "ESPIRALE" que vous contrôlez ; équipez ce monstre depuis votre main ou Terrain à la cible. Tant que cette carte est équipée à un monstre par cet effet, le monstre équipé ne peut être détruit ni au combat ni par des effets de carte, et aussi, votre adversaire ne peut pas le cibler avec des effets de carte. Une fois par tour,...

      1,00 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en bannissant 3 cartes "ESPIRALE" depuis votre Cimetière, et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler 1 carte "ESPIRALE" que vous contrôlez et max. 2 cartes contrôlées par votre...

      2,50 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Activez 1 de ces effets, et aussi, après ça, Posez cette carte face verso au lieu de l'envoyer au Cimetière. ?Changez 1 monstre "Subterreur" Posé sur le Terrain en Position d'Attaque ou Défense face recto. ?Changez 1 monstre "Subterreur" face recto sur le Terrain en Position de Défense face verso. ?Jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK/DEF d'1 monstre...

      0,75 €
      Disponible
    • Prix ND.

      FLIP : Vous pouvez cibler 1 monstre sur le Terrain ; changez-le en Position d'Attaque face recto s'il est en Position de Défense, et aussi, changez son ATK à 0. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Spéléogeist Subterreur Béhémoth" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est retourné face verso, si vous ne contrôlez aucun...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      FLIP : Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Phosphéroglacier Subterreur Béhémoth" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est retourné face verso, si vous ne contrôlez aucun monstre face recto : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en...

      0,25 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Subterreur" que vous contrôlez ; annulez l'activation, puis changez le monstre ciblé en Position de Défense face verso. Vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous...

      2,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      2 monstres de Niveau 4 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-la.

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Lorsqu'une ou plusieurs cartes sur le Terrain sont détruites au combat ou par un effet de carte : Invoquez Spécialement un nombre de monstres "Poussièron" depuis votre Deck sur le Terrain, égal au nombre de ces cartes détruites. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 monstre "Poussièron" depuis votre Cimetière ; Invoquez...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège face recto sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez activer cet effet de "Cauchemar Sans Fin" qu'une fois par Chaîne.

      0,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Activez 1 de ces effets ; ?Ajoutez 1 monstre de Type Wyrm depuis votre Deck à votre main. ?Envoyez un nombre de votre choix de monstres de Type Wyrm depuis votre main et/ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; piochez un nombre de cartes égal au nombre de monstres que vous avez envoyés au Cimetière +1.

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 autre carte "Zefra" que vous contrôlez et 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-les. Si vous avez 2 cartes "Zefra" dans vos Zones Pendule, vous pouvez activer cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Guerre Zefra" par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsque cette carte est activée : vous pouvez placer 1 ou 2 Monstres Pendule "Dinobrume" depuis votre Deck dans votre Zone Pendule, mais vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres "Dinobrume" exclus) jusqu'à la fin du prochain tour (même si cette carte quitte le Terrain). Une fois par tour, si cette carte est déjà face recto dans...

      0,25 €
      Disponible
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