Catalogue

Filtres actifs :
    Edition
    Rarete
    Sous-Type
    Element
    Monster-Type
    Monster-Classe
    Invasion Vengeance (INOV)

    La liste complète des cartes à l'unité du set Invasion Vengeance (INOV)

    Invasion Vengeance (INOV) Il y a 103 produits.

    par page
    Résultats 1 - 24 sur 103.
    • Prix ND.

      2 monstres de Niveau 2 Cette carte n'est pas affectée par les effets d'autres monstres. Vous pouvez activer les Cartes Piège "Paléozoïque" depuis votre main. Si cette carte a une Carte Piège comme Matériel Xyz : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; ajoutez 1 Carte Piège "Paléozoïque" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Ciblez 1 carte bannie ; renvoyez-la au Cimetière. Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0). (Cette carte N'EST PAS traitée comme une Carte Piège.) Si elle est Invoquée de cette façon, cette carte...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Envoyez 1 Carte Piège depuis votre Deck au Cimetière. Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0). (Cette carte N'EST PAS traitée comme une Carte Piège.) Si elle est Invoquée de cette façon, cette...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Ciblez 1 carte face recto sur le Terrain ; défaussez 1 carte, et si vous le faites, bannissez-la. Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0). (Cette carte N'EST PAS traitée comme une Carte Piège.)...

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 500 ATK/DEF. Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0). (Cette carte N'EST PAS traitée comme une Carte Piège.) Si...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Non Invocable Spécialement, sauf par l'effet d'un monstre de Type Wyrm. Durant votre Main Phase : vous pouvez réduire le Niveau de cette carte de 1, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Mini Mare Mare" (Type Wyrm/EAU/Niveau 1/ATK 300/DEF 200). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Mare Mare" que max. trois fois par tour.

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Non destructible au combat. Si cette carte est ciblée par une attaque : cette carte gagne 1000 ATK/DEF. Si cette carte a attaqué, après le calcul des dommages : l'ATK gagnée par cet effet redevient 0.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Une fois par tour, si cette carte combat un monstre de votre adversaire, durant le calcul des dommages (du tour de chaque joueur) : vous pouvez envoyer 1 monstre de Type Bête/Bête-Guerrier/Bête Ailée depuis votre main ou Deck au Cimetière, et si vous le faites, cette carte gagne une ATK égale au Niveau du monstre envoyé x 100 jusqu'à la fin de la Battle...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Durant votre End Phase : vous pouvez cibler 2 Monstres Xyz "Constellée" que vous contrôlez avec du Matériel Xyz ; détachez tous les Matériels Xyz des deux Monstres Xyz, et si vous le faites, divisez par deux les LP de votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Tempête de la Constellée" qu'une fois par Duel. Une fois par tour, durant votre...

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Lorsque vous recevez des dommages de combat ou d'effet tant que vous contrôlez un monstre "Sabre X" : gagnez des LP égaux aux dommages que vous avez reçus, et si vous le faites, infligez le même montant de dommages à votre adversaire, puis vous pouvez ajouter 1 Carte Magie/Piège "Sabre" ou 1 carte "Gottoms" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez...

      1,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Votre adversaire ne peut pas cibler d'autres cartes "ESPIRALE" que vous contrôlez avec des effets de carte. Une fois par tour : vous pouvez ajouter 1 monstre "ESPIRALE" depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour, durant votre End Phase, mélangez 1 monstre depuis votre Cimetière dans le Deck ou détruisez cette carte.

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 1,50 €

      Détruisez cette carte durant votre 3e End Phase après activation. Une fois par tour, si un monstre "ESPIRALE" que vous contrôlez détruit un monstre au combat, ou si vous détruisez une ou plusieurs cartes sur le Terrain avec un effet de monstre "ESPIRALE" que vous contrôlez : vous pouvez piocher 1 carte. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre...

      1,50 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Une fois par tour : vous pouvez ajouter 1 carte "MISSION ESPIRALE" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 "Resort ESPIRALE" et 1 monstre "ESPIRALE" ("Plan Directeur ESPIRALE" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Plan Directeur ESPIRALE"...

      2,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Lorsqu'une attaque impliquant "Super Espion ESPIRALE" que vous contrôlez et un monstre de votre adversaire face recto est déclarée : vous pouvez changer l'ATK du monstre de votre adversaire à 0. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Super Espion ESPIRALE" depuis votre Deck. Si "Super Espion...

      1,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Vous pouvez bannir 1 monstre "Subterreur" depuis votre Cimetière ; le reste de ce tour, les monstres face verso que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte, et votre adversaire ne peut pas les cibler avec des effets de carte. Si cette carte sur le Terrain est détruite par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 monstre...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • Prix ND.

      FLIP : Vous pouvez changer tous les autres monstres face recto sur le Terrain en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ultramafus Subterreur Béhémoth" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est retourné face verso, si vous ne contrôlez aucun monstre face recto : vous pouvez Invoquer...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 2,50 €

      FLIP : Vous pouvez cibler un nombre de cartes Posées sur le Terrain, égal au nombre de monstres "Subterreur Béhémoth" que vous contrôlez ; détruisez-les. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Stygokraken Subterreur Béhémoth" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est retourné face verso, si vous ne contrôlez aucun monstre...

      2,50 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Au début de la Damage Step, si cette carte attaque un monstre en Position de Défense face verso de votre adversaire, et que vous contrôlez un autre monstre "Subterreur" : vous pouvez mélanger le monstre de votre adversaire dans le Deck. Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 1,00 €

      1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 Syntoniseur depuis votre main, Terrain ou Cimetière, puis ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la. Si cette carte Invoquée par Synchronisation est détruite par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 de vos Syntoniseurs bannis ;...

      1,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Votre adversaire défausse toute sa main, puis pioche 5 cartes. Vous ne pouvez activer qu'1 "Carte Cadeau" par tour.

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Chaque joueur peut Invoquer Spécialement max. 3 monstres depuis l'Extra Deck chaque tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Déclarez 1 type de carte de monstre (Rituel, Fusion, Synchro, Xyz ou Pendule) ; le reste de ce tour, aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres du type déclaré, et aussi, annulez les effets de tous les monstres de ce type tant qu'ils sont sur le Terrain. Vous ne pouvez activer qu'1 "Barrière Dimensionnelle" par tour.

      0,75 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre est activé, et que vous contrôlez une carte "Yang Zing" : annulez l'activation, et si vous le faites, mélangez la carte dans le Deck, puis détruisez 1 autre carte "Yang Zing" que vous contrôlez.

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 1,00 €

      Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre à Effet (Type Machine/TERRE/Niveau 4/ATK 1800/DEF 1000). (Cette carte N'EST PAS traitée comme une Carte Piège.) Durant le tour où cette carte a été Invoquée de cette façon, les Cartes Magie/Piège "Qli" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruites par des effets de carte. Si elle est Invoquée de cette...

      1,00 €
      Disponible
    Résultats 1 - 24 sur 103.

    Rechercher

    Panier 0 Produit Produits (vide)    

    Aucun produit

    Livraison gratuite ! Livraison
    0,00 € Total

    Commander

    Produit ajouté au panier avec succès

    Quantité
    Total

    Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

    Total produits TTC
    Frais de port (HT) Livraison gratuite !
    Total TTC
    Continuer mes achats Commander

    Otk ExpertPayPal