Catalogue

Filtres actifs :
    Edition
    Rarete
    Sous-Type
    Element
    Monster-Type
    Monster-Classe
    L'Illusion des Ténèbres (TDIL)

    La liste complète des cartes à l'unité du set L'Illusion des Ténèbres (TDIL)

    L'Illusion des Ténèbres (TDIL) Il y a 101 produits.

    par page
    Résultats 1 - 24 sur 101.
    • 3,00 €

      Min. 3 monstres de Niveau 2 Cette carte n'est pas affectée par les effets d'autres monstres. Une fois par tour, si une ou plusieurs Cartes Piège sont envoyées depuis votre Zone Magie & Piège au Cimetière (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez dévoiler la carte du dessus de votre Deck, et si c'est une Carte Piège, ajoutez-la à votre main. Sinon,...

      3,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Défaussez 1 carte "Paléozoïque", puis piochez 2 cartes. Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0). (Cette carte N'EST PAS traitée comme une Carte Piège.) Si elle est Invoquée de cette façon, cette...

      0,25 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez-le en Position de Défense face verso. Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0). (Cette carte N'EST PAS traitée comme une Carte...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,75 €

      Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, son ATK/DEF deviennent la moitié de son ATK/DEF actuelles. Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0). (Cette carte N'EST PAS...

      0,75 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Ciblez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-la. Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0). (Cette carte N'EST PAS traitée comme une Carte Piège.) Si elle est Invoquée de cette façon,...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Tous les monstres de Type Dragon/Guerrier/Magicien que vous contrôlez gagnent 300 ATK/DEF. Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Guerrier Éveillé" depuis votre Deck. Une fois par tour : vous pouvez bannir un total de 4 monstres de Type Guerrier et/ou Magicien depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Éther"...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Pendule 2 : Au début de la Damage Step, si un monstre que vous contrôlez combat un monstre face recto de votre adversaire : vous pouvez défausser 1 carte ; l'ATK/DEF du monstre combattant de votre adversaire deviennent la moitié de son ATK/DEF actuelles (même si cette carte quitte le Terrain)....

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si un ou plusieurs monstres TERRE de Type Machine de Niveau 10 sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez activer cet effet ; votre adversaire ne reçoit aucun dommage de combat le reste de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), et aussi, vous pouvez Invoquez Spécialement 1 monstre TERRE...

      0,25 €
      Disponible
    • Prix ND.

      2 monstres de Niveau 10 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, la cible n'est pas affectée par des effets de carte (ses propres effets exclus).

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Si un ou plusieurs monstres TERRE de Type Machine sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, mais son ATK/DEF d'origine seront divisées par deux. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Derricrane Train de Fret Lourd" qu'une fois par tour. Si...

      0,25 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Activez cette carte en ciblant 1 monstre "ESPIRALE" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et si vous le faites, équipez-lui cette carte. Il ne peut pas être détruit au combat. Vous ne pouvez activer qu'1 "MATOS ESPIRALE - Grand Rouge" par tour.

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • Prix ND.

      Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus du Deck de votre adversaire, et si vous le faites, placez-les au-dessus de son Deck dans l'ordre de votre choix. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez Sacrifier cette carte, puis ciblez 1 monstre "ESPIRALE" que vous contrôlez ; il gagne 500 ATK...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • Prix ND.

      Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "MATOS ESPIRALE" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est dans votre Cimetière et que vous contrôlez "Super Espion ESPIRALE" : vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 4,00 €

      Si cette carte est dans votre main : vous pouvez déclarer 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège) ; révélez la carte du dessus du Deck de votre adversaire, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte si c'est une carte de ce type. Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'une carte "ESPIRALE" : vous pouvez cibler 1 Carte...

      4,00 €
      Disponible
    • 15,00 €

      Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Subterreur" depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour : vous pouvez changer 1 monstre "Subterreur" en Position de Défense face verso que vous contrôlez en Position d'Attaque ou Défense face recto. Une fois par tour, lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous...

      15,00 €
      Disponible
    • 10,00 €

      FLIP : Vous pouvez défausser 1 monstre "Subterreur", et si vous le faites, piochez 2 cartes. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Stalagmo Subterreur Béhémoth" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est retourné face verso, si vous ne contrôlez aucun monstre face recto : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis...

      10,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      FLIP : Vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; bannissez-le. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Umastryx Subterreur Béhémoth" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est retourné face verso, si vous ne contrôlez aucun monstre face recto : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • Prix ND.

      Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez envoyer 1 monstre "Subterreur" depuis votre Deck au Cimetière ; Sacrifiez cette carte et min. 1 autre monstre afin que la somme des Niveaux d'origine Sacrifiés soit égale ou supérieure au Niveau du monstre "Subterreur" dans le Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre en Position de...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 0,25 €

      Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre "Ninja" depuis votre main au Cimetière ; Posez 1 Carte Magie/Piège "Ninjitsu" ou "Nin-Jitsu" ("Cahier Art Ninjitsu" exclu) directement depuis votre Deck.

      0,25 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : regardez la main de votre adversaire, et s'il y a une Carte Monstre, annulez l'attaque, puis défaussez-lui 1 monstre (votre choix).

      2,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsqu'un ou plusieurs monstres vont être Invoqués par Pendulation : annulez l'Invocation Pendule, et si vous le faites, mélangez ces monstres dans le Deck.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Défaussez 1 monstre, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, son ATK/DEF deviennent l'ATK/DEF du monstre défaussé. Les monstres que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer directement durant le tour où vous activez cette carte.

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Bannissez 1 carte depuis votre main, puis ciblez 1 de vos monstres bannis ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense face verso.

      0,50 €
      Disponible
    • 10,00 €

      Lorsque votre adversaire Invoque un ou plusieurs monstres : changez ces monstres en Position de Défense face verso. Les monstres changés en Position de Défense face verso par cet effet ne peuvent pas changer de position de combat.

      10,00 €
      Disponible
    Résultats 1 - 24 sur 101.

    Rechercher

    Panier 0 Produit Produits (vide)    

    Aucun produit

    Livraison gratuite ! Livraison
    0,00 € Total

    Commander

    Produit ajouté au panier avec succès

    Quantité
    Total

    Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

    Total produits TTC
    Frais de port (HT) Livraison gratuite !
    Total TTC
    Continuer mes achats Commander

    Otk ExpertPayPal