Catalogue

Filtres actifs :
    Edition
    Rarete
    Sous-Type
    Element
    Monster-Type
    Monster-Classe
    Carte à l'unité

    Cartes à l'unité Yu-Gi-Oh  TCG en Français à partir de 0,25 à 99€ + de 6000 cartes de 5D's jusqu'à l'arc V

    Carte à l'unité Il y a 6910 produits.

    Sous-catégories

    • Arc Vrains

      Toutes les cartes à l'unité Yugioh le jeu de cartes de l' Arc Vrains , qui commence au Deck de Démarrage L'Attaque du Lien (YS17) jusqu'à la dernière édition 

    • Arc V

      Toutes les cartes à l'unité Yugioh le jeu de cartes de l' Arc V , qui commence à l’édition L'Alliance des Duellistes (DUEA) jusqu'à Batailles de Légende Vengeance de la Lumière (BLLR)

    • Arc Zexal

      Toutes les cartes à l'unité Yugioh le jeu de cartes de l' Arc Zexal , qui commence à l’édition La Force des Générations (GENF) jusqu'à Battle Pack 3 (BP03)

    • Arc 5D's

      Toutes les cartes à l'unité Yugioh le jeu de cartes de l' Arc 5D's , qui commence à l’édition Genèse du Duelliste (TDGS) jusqu'à Victoire Absolue (EXVC)

    par page
    Résultats 1 - 120 sur 6910.
    • 7,50 €

      Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 autre monstre "Poupée Truquée" depuis votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Poupée Truquée Triste" qu'une fois par tour. Cette carte ne peut pas être utilisée comme Matériel Xyz pour une Invocation Xyz, sauf pour...

      7,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si vous contrôlez un monstre "Photon" ou "Galactique" : ciblez 1 Monstre Xyz que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz "Photon" ou "Galactique" qui a 4 Rangs de plus que la cible depuis votre Extra Deck, en utilisant la cible comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz. Transférez ses Matériels au monstre Invoqué.) Vous ne...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en bannissant face verso les Matériels Fusion listés sur celui-ci depuis votre Cimetière, mais il ne peut pas attaquer ce tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Si une Carte Magie ou effet de Magie "Script des Abysses" est activé ce tour : ajoutez un nombre de Monstres Pendule "Acteur des Abysses" face recto depuis votre Extra Deck à votre main, inférieur ou égal au nombre de Magies "Script des Abysses" dans votre Cimetière. Puis, vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de Monstres Pendule "Acteur des...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Vous pouvez révéler 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" et 1 Magie "Script des Abysses" dans votre main ; ajoutez 1 Magie "Script des Abysses" depuis votre Deck à votre main, de nom différent de la Magie révélée. Tant que vous contrôlez un Monstre Pendule "Acteur des Abysses" Invoqué par Pendulation, les effets de monstre activés par votre adversaire...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Renvoyez 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" que vous contrôlez à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" face recto de nom d'origine différent du monstre depuis votre Extra Deck en Position de Défense. Si cette carte Posée contrôlée par son propriétaire est détruite par un effet de carte de...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Pendule : 8 Vous pouvez cibler 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" que vous contrôlez et 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; échangez le contrôle des deux monstres, puis détruisez cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Acteur des Abysses - Soulagement Comique" qu'une fois par...

      0,75 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Pendule : 0 Vous pouvez payer 1000 LP ; ajoutez 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" ("Acteur des Abysses - Douce Madonna" exclu) depuis votre Deck à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Pendule "Acteur des Abysses" exclus) le reste de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain). Vous ne pouvez...

      5,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Envoyez cette carte au Cimetière durant votre 2e Standby Phase après activation. Vous ne pouvez utiliser l'effet suivant de "Changement Photon" qu'une fois par tour. Envoyez 1 monstre "Photon" ou "Galactique" que vous contrôlez au Cimetière pour activer 1 de ces effets, ou, si vous envoyez "Dragon Photon aux Yeux Galactiques", vous pouvez activer les...

      0,75 €
      Disponible
    • 12,00 €

      Si vous contrôlez un monstre "Photon" ou "Galactique" : payez 1000 LP, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle. Si vous ne contrôlez pas "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" à l'activation, vous pouvez uniquement cibler un Monstre Xyz. Vous ne pouvez activer qu'1 "Main Photon" par tour.

      12,00 €
      Disponible
    • 12,00 €

      Durant votre Main Phase : vous pouvez cibler 1 monstre "Photon" ou "Galactique" que vous contrôlez ; équipez ce monstre depuis votre main ou Terrain à la cible. Il gagne 500 ATK, et aussi, il ne peut pas être détruit au combat. Vous pouvez envoyer cette Carte d'Équipement au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Photon" ("Orbital Photon" exclu) ou "Galactique"...

      12,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) tant que vous contrôlez un monstre "Photon" ou "Galactique". Ne peut pas attaquer le tour où elle est Invoquée Spécialement. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Volatil Photon" qu'une fois par tour. Si cette carte est Invoquée...

      0,75 €
      Disponible
    • 8,00 €

      2 monstres de Niveau 4 Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Photon" depuis votre main. Tant que ce monstre Invoqué par Xyz est sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas cibler de monstres que vous contrôlez avec min. 2000 ATK avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par des...

      8,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Lorsqu'un monstre contrôlé par votre adversaire active son effet : vous pouvez envoyer 1 monstre "Aile Noire" face recto que vous contrôlez au Cimetière ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez-le, puis, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Dragon Ailes Sombres" depuis votre Extra Deck. Si vous contrôlez "Dragon Ailes Sombres" ou un Monstre...

      0,75 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Équipable uniquement à un monstre "Aile Noire". Il gagne 500 ATK/DEF. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Arbalète Rayonnante" qu'une fois par tour. ?Si le monstre équipé détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez défausser 1 carte au hasard à votre adversaire. ?Si cette carte est envoyée au Cimetière parce que le...

      0,75 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Non Invocable Spécialement. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Aile Noire" de max. Niveau 4 bannis ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense. Vous pouvez bannir cette carte depuis le Cimetière pour activer 1 des effets suivants ; ?Placez un nombre de Compteurs Plumes Noires sur 1 "Dragon Ailes...

      1,00 €
      Disponible
    • 6,50 €

      Si vous ne contrôlez aucun monstre et avez cette carte dans votre main : vous pouvez bannir 1 autre monstre "Aile Noire" depuis votre main ; placez 1 "Tourbillon Noir" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège, puis, soit envoyez cette carte au Cimetière, soit immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez-la Normalement sans...

      6,50 €
      Disponible
    • 10,00 €

      1 Syntoniseur "Aile Noire" + 1+ monstre non-Syntoniseur Non affectée par les effets d'autres cartes. Chaque fois qu'un monstre contrôlé par votre adversaire active son effet, placez 1 Compteur Cuirasse sur le monstre de l'adversaire (max. 1) après la résolution de l'effet. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec...

      10,00 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Sacrifiez 1 "Cyber Dragon" ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck qui liste un monstre "Cyber Dragon" comme Matériel, mais il ne peut pas attaquer directement, et il est détruit durant la End Phase du prochain tour. Vous ne pouvez activer qu'1 "Révolution Cybernétique" par tour.

      5,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Équipable uniquement à un Monstre Fusion Machine. Votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets durant votre Battle Phase. À la fin de la Damage Step, si le monstre équipé a attaqué un monstre de l'adversaire : vous pouvez bannir 1 monstre "Cyber Dragon" depuis votre Cimetière ; le monstre équipé peut attaquer un monstre de l'adversaire une...

      0,75 €
      Disponible
    • 8,00 €

      Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck qui liste un monstre "Cyber Dragon" comme Matériel, en mélangeant les Matériels Fusion listés sur celui-ci dans le Deck, parmi vos cartes sur le Terrain et/ou vos cartes bannies face recto, mais les monstres que vous contrôlez (le monstre Invoqué par Fusion exclu) ne peuvent pas attaquer le...

      8,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Sacrifiant 1 monstre Machine. Une fois par tour, durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion Machine depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main et/ou Terrain comme Matériel. Lorsqu'un Monstre Fusion que vous contrôlez est détruit...

      0,75 €
      Disponible
    • 20,00 €

      1 monstre "Cyber Dragon" + 2 monstres Machine Si vous avez un ou plusieurs Monstres Fusion Machine dans votre Cimetière, votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte, et aussi, elle ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire. Si cette carte Invoquée par Fusion que vous contrôlez est envoyée à votre...

      20,00 €
      Disponible
    • 7,50 €

      Ciblez 1 monstre "Yeux Bleus" que vous contrôlez ; ce tour, le monstre face recto n'est pas affecté par des effets de carte (ses propres effets exclus), il ne peut pas être détruit au combat, et aussi, les monstres de l'adversaire qu'il combat sont détruits à la fin de la Damage Step. Tant que cette carte est dans votre Cimetière, si vous Invoquez...

      7,50 €
      Disponible
    • 5,00 €

      Bannissez face verso cette carte et autant de cartes que possible depuis votre main, Terrain et Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement max. 3 exemplaires de "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" depuis votre Deck. Vous ne pouvez Invoquer ni Normalement ni Spécialement de monstres ("Dragon Blanc aux Yeux Bleus" exclu) le tour où vous activez cette...

      5,00 €
      Disponible
    • 50,00 €

      Révélez 3 cartes depuis votre Deck qui correspondent chacune à min. 1 des critères listés ci-dessous, votre adversaire en prend 1 au hasard pour vous à ajouter à votre main, et vous mélangez le reste dans votre Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "Machine Bingo, Go !!!" par tour. ?Monstre "Yeux Bleus" ?Magie/Piège ("Machine Bingo, Go !!!" exclu) qui liste...

      50,00 €
      Disponible
    • 16,00 €

      Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets. Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez mélanger cette carte depuis le Terrain dans le Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Dragon Blanc aux Yeux...

      16,00 €
      Disponible
    • Prix ND.

      Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Forme du Chaos". Uniquement Invocable Rituellement. Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte, et aussi, elle ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire. Si cette carte a été Invoquée Rituellement en utilisant "Dragon Blanc aux Yeux Bleus",...

      Prix ND.
      Rupture de stock
    • 3,00 €

      Ciblez 1 de vos monstres "Les Chevaliers Fantômes" bannis ; ajoutez-le à votre main. Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque directe tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Les Chevaliers Fantômes" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement le monstre, et si vous le faites, Invoquez...

      3,00 €
      Disponible
    • 4,00 €

      2+ monstres TÉNÈBRES Durant votre Main Phase : vous pouvez envoyer 1 monstre "Les Chevaliers Fantômes" depuis votre Deck au Cimetière, puis Posez 1 Magie/Piège "Chevaliers Fantômes" directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège. Si un ou plusieurs Monstres Xyz TÉNÈBRES sont Invoqués Spécialement dans une ou plusieurs zones pointées par cette...

      4,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      1 Syntoniseur TÉNÈBRES + 2+ monstres non-Syntoniseur Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; les dommages de combat reçus par votre adversaire d'attaques impliquant cette carte ce tour sont...

      3,00 €
      Disponible
    • 7,50 €

      1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : elle gagne 800 ATK pour chaque carte actuellement dans votre main. Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire et envoyée à votre Cimetière, si tous les monstres qui ont été utilisés pour l'Invocation Synchro de cette...

      7,50 €
      Disponible
    • 4,00 €

      1 monstre "Nordique" de max. Niveau 5 Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez bannir max. 3 cartes depuis votre main et/ou Terrain, et si vous le faites, Invoquez Spécialement autant de monstres "Nordique" depuis votre Deck en Position de Défense, et aussi, vous ne pouvez ni Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Ases" exclus) ni...

      4,00 €
      Disponible
    • 3,00 €

      2 monstres "HÉROS" Si un monstre "HÉROS" est Invoqué Normalement ou Spécialement dans votre zone pointée par cette carte : ciblez 1 Carte Magie "Polymérisation", 1 Carte Magie "Fusion" ou 1 Carte Magie Jeu-Rapide "Change" dans votre Cimetière ; Posez la cible. Vous ne pouvez activer cet effet de "Conducteur de Miracles, HÉROS Xtra" qu'une fois par tour....

      3,00 €
      Disponible
    • 0,75 €

      Mettez 2 Compteurs Horloge sur "Prison de la Tour de l'Horloge".

      0,75 €
      Disponible
    • 4,00 €

      2+ monstres "HÉROS" Cette carte et les monstres "HÉROS" qu'elle pointe gagnent 100 ATK pour chaque monstre "HÉROS" de noms différents dans votre Cimetière. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants.

      4,00 €
      Disponible
    • 2,00 €

      Ajoutez 1 monstre "Lutin Tranchant" et 1 "Polymérisation" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Patchwork Frourreur" par tour.

      2,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si vous ne contrôlez aucun monstre : Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Musique" depuis votre Extra Deck, en utilisant 2 monstres depuis votre main et/ou Deck comme Matériel Fusion. Durant la End Phase de ce tour, détruisez le monstre Invoqué par Fusion par cet effet, et si vous le faites, si tous les Matériels Fusion qui ont été utilisés pour son...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Révélez un nombre de votre choix de cartes "Prédap" dans votre main, puis ciblez ce nombre de monstres face recto contrôlés par votre adversaire ; placez 1 Compteur Prédateur sur chacun d'eux, et si vous le faites, chacun de ces monstres de min. Niveau 2 devient Niveau 1 tant qu'il a un Compteur Prédateur. Si votre monstre "Prédaplante" va être détruit au...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Pendule : 1 Une fois par tour, avant le calcul des dommages, si votre Monstre Fusion "D/D/D" combat un monstre de l'adversaire : jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), vous pouvez faire perdre 1000 ATK au monstre de l'adversaire.--------------------------------------------------------------------------------------------------2...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      1 monstre "D/D" de min. Niveau 5 + 1 monstre "D/D" Si un ou plusieurs autres monstres "D/D" sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 monstre "D/D" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D/D Genghis,...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      1 Monstre Fusion + 1 monstre TÉNÈBRES Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; placez 1 Compteur Prédateur sur celui-ci, et s'il est de min. Niveau 2, il devient Niveau 1 tant qu'il a un Compteur Prédateur. Annulez les effets activés des monstres de votre adversaire qui ont des Compteurs...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Pendule : 1 Tous les Monstres Fusion que vous contrôlez gagnent 300 ATK. Une fois par tour, si un ou plusieurs Monstres Fusion "Frourreur" sont Invoqués par Fusion sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez piocher 1 carte.----------------------------------------------------------------------------------------------Si cette carte est...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Cette carte est aussi traitée comme un monstre "Frourreur" tant qu'elle est face recto sur le Terrain. Cette carte sur le Terrain peut être utilisée comme substitut pour 1 Matériel Fusion dont le nom est spécifiquement listé sur un Monstre Fusion "Frourreur", mais les autres Matériels Fusion doivent être corrects.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Dévoilez un nombre de cartes du dessus de votre Deck, égal au nombre de Magies d'Équipement "Armes Nobles" que vous contrôlez, et si vous le faites, ajoutez-en 1 à votre main, et aussi, placez les cartes restantes au-dessus de votre Deck dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, sauf le tour où cette carte a été...

      0,25 €
      Disponible
    • 9,00 €

      Ajoutez 1 monstre "Chevalier Noble" ou 1 carte "Armes Nobles" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. Si votre monstre "Chevalier Noble" équipé avec une Magie d'Équipement "Armes Nobles" est détruit au combat et envoyé au Cimetière, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez ajouter cette carte à votre main. Vous ne pouvez utiliser...

      9,00 €
      Disponible
    • 8,00 €

      Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet, tant que vous contrôlez un monstre "Chevalier Noble" et une Magie d'Équipement "Armes Nobles" (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; détruisez 1 Magie d'Équipement "Armes Nobles" que vous contrôlez, et si vous le faites, annulez l'activation. Vous ne pouvez...

      8,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Si une Magie d'Équipement "Armes Nobles" est équipée à cette carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Chevalier Noble Jeton" (Guerrier/LUMIÈRE/Niveau 4/ATK 1000/DEF 1000), et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Chevalier Noble" exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Iyvanne le Chevalier...

      1,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Défaussez 1 carte, puis ciblez 1 monstre "Danger !" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 500 ATK/DEF. Si cette carte est dans le Cimetière : vous pouvez défausser 1 monstre "Danger !" ; placez cette carte au-dessous du Deck, puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Seconde Expédition de Danger !" qu'une fois par...

      1,50 €
      Disponible
    • 10,00 €

      Ciblez 1 monstre "Danger !" que vous contrôlez et 1 monstre sur le Terrain ; renvoyez-les à la main. Si cette carte est dans le Cimetière : vous pouvez défausser 1 monstre "Danger !" ; placez cette carte au-dessous du Deck, puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Équipe d'Intervention Danger !" qu'une fois par tour.

      10,00 €
      Disponible
    • 60,00 €

      Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; votre adversaire choisit 1 carte au hasard depuis toute votre main, puis vous défaussez la carte choisie. Puis, si la carte défaussée n'était pas "Danger !? Tsuchinoko ?", Invoquez Spécialement 1 "Danger !? Tsuchinoko ?" depuis votre main, et si vous le faites, piochez 1 carte. Si cette carte est défaussée...

      60,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; votre adversaire choisit 1 carte au hasard depuis toute votre main, puis vous défaussez la carte choisie. Puis, si la carte défaussée n'était pas "Danger ! Homme-Papillon !", Invoquez Spécialement 1 "Danger ! Homme-Papillon !" depuis votre main, et si vous le faites, piochez 1 carte. Si cette carte est...

      1,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; votre adversaire choisit 1 carte au hasard depuis toute votre main, puis vous défaussez la carte choisie. Puis, si la carte défaussée n'était pas "Danger ! Homme-Chien !", Invoquez Spécialement 1 "Danger ! Homme-Chien !" depuis votre main, et si vous le faites, piochez 1 carte. Si cette carte est défaussée...

      1,50 €
      Disponible
    • 15,00 €

      Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; votre adversaire choisit 1 carte au hasard depuis toute votre main, puis vous défaussez la carte choisie. Puis, si la carte défaussée n'était pas "Danger ! Oiseau-Tonnerre !", Invoquez Spécialement 1 "Danger ! Oiseau-Tonnerre !" depuis votre main, et si vous le faites, piochez 1 carte. Si cette carte est...

      15,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Si un ou plusieurs monstres sont envoyés depuis la main au Cimetière : ciblez-en 1 ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain. Vous ne pouvez activer qu'1 "Lot de Consolation" par tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Si vous contrôlez exactement 3 monstres non-Jeton de même nom, et aucun autre monstre : vous pouvez ajouter 3 monstres qui ont chacun le même nom depuis votre Deck à votre main. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez ni Invoquer/Poser Normalement ni Invoquer Spécialement de monstres du nom des monstres ajoutés, ni activer...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres de max. Niveau 4 depuis votre main, inférieur ou égal au nombre de monstres contrôlés par votre adversaire. Vous ne pouvez activer qu'1 "La Vengeance de la Normale" par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 35,00 €

      Bannissez 1 Piège Normal ("Combine de Piège" exclu) depuis votre Deck, et Posez 1 carte du même nom directement depuis votre Deck, et aussi, elle peut être activée ce tour. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous pouvez activer uniquement 1 Carte Piège. Vous ne pouvez activer qu'1 "Combine de Piège" par tour.

      35,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Chaque joueur doit envoyer 1 carte depuis sa main au Cimetière pour déclarer une attaque.

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 Monstre Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, Pendule ou Lien face recto que vous contrôlez ; ce tour, les effets des monstres du même type de carte que le monstre banni (Monstre Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, Pendule ou Lien) sont annulés.

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre à Effet (Insecte/TERRE/Niveau 2/ATK 300/DEF 2100). (Cette carte est toujours aussi un Piège.) Si cette carte est Invoquée Spécialement par cet effet dans une zone pointée par un Monstre Lien : vous pouvez ajouter 1 carte "Héritage du Monde" depuis votre Deck à votre main.

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      L'activation d'effets de vos monstres Tonnerre ne peut pas être annulée. Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres "Dragon du Tonnerre" sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège sur le Terrain ; bannissez 1 monstre Tonnerre depuis votre Deck, et si vous le faites, détruisez la cible.

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Ciblez 1 monstre Tonnerre dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis vous pouvez Invoquer Spécialement autant de monstres du même nom que possible depuis votre Cimetière. Les monstres Invoqués Spécialement par cet effet sont bannis lorsqu'ils quittent le Terrain, et aussi, tant qu'ils sont face recto sur le Terrain, vous ne pouvez pas Invoquer...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre depuis votre Terrain ou Cimetière, puis ciblez 1 carte "Orcust" ("Noyau Orcustré" exclu) ou "Héritage du Monde" que vous contrôlez ; ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), aucun joueur ne peut la cibler avec des effets de carte. Si une ou plusieurs autres cartes "Orcust" et/ou "Héritage du Monde"...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Lorsqu'un monstre déclare une attaque : Sacrifiez 1 monstre "Orcust" ou "Héritage du Monde", puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; bannissez-le.

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Tant qu'un ou plusieurs monstres "Protecteurs du Tombeau" ainsi que "Vallée Mortuaire" sont sur le Terrain, les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 500 ATK/DEF. Une fois par tour, durant la Main Phase, si vous ne contrôlez aucune carte dans votre Zone Terrain : vous pouvez activer 1 "Vallée Mortuaire" directement depuis votre main ou...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Vous pouvez défausser 1 monstre "Salamangrande" ; envoyez 1 monstre "Salamangrande" depuis votre Deck au Cimetière, puis piochez 1 carte. Si vous contrôlez un Monstre Lien "Salamangrande" qui a été Invoqué par Lien en utilisant un monstre du même nom que celui-ci comme Matériel : vous pouvez défausser 1 monstre "Salamangrande" ; piochez 2 cartes. Vous ne...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Équipable uniquement à un Monstre Lien. Une fois par tour : vous pouvez déplacer le monstre équipé dans une Zone Monstre Main qu'il pointe sur le Terrain de son contrôleur. Vous pouvez envoyer cette Carte d'Équipement au Cimetière ; détruisez 1 carte dans la même colonne que le monstre qui a été équipé avec cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet...

      0,50 €
      Disponible
    • 1,50 €

      Payez la moitié de vos LP ; envoyez 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière. Vous ne pouvez activer qu'1 "Extra-Sacrifice Inutile" par tour. Vous ne pouvez pas Poser de Magies/Pièges durant le tour où vous activez cette carte.

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne une ATK égale à sa DEF actuelle. Les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer durant le tour où vous activez cette carte.

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Payez 1500 LP, et déclarez 1 Type de Monstre et 1 Attribut ; votre adversaire doit envoyer 1 monstre face recto du Type et Attribut déclarés depuis son Terrain au Cimetière, si possible. Le reste de ce tour, votre adversaire ne peut pas activer les effets des monstres du nom du monstre envoyé. Vous ne pouvez activer qu'1 "Héraut des Abysses" par tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Durant le calcul des dommages, si un joueur va recevoir des dommages de combat : vous pouvez ne faire recevoir aucun dommage de combat de ce combat à chaque joueur, et si vous le faites, envoyez 1 monstre Insecte de max. Niveau 4 depuis votre Deck au Cimetière, puis, si vous avez envoyé un Monstre Normal de cette façon, vous pouvez Invoquer Spécialement...

      0,25 €
      Disponible
    • 2,50 €

      Si vous ne contrôlez aucun monstre dans votre Zone Monstre Main : chaque joueur envoie les 2 cartes du dessus de son Deck au Cimetière (ou autant que possible si moins de 2), puis, si vous avez envoyé min. 1 carte au Cimetière, et que vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière, vous pouvez mélanger tous les monstres de votre adversaire depuis les Zones...

      2,50 €
      Disponible
    • 10,00 €

      Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion Tonnerre depuis votre Extra Deck, en mélangeant les Matériels Fusion listés sur celui-ci dans le Deck, parmi vos cartes sur le Terrain, dans votre Cimetière, et/ou vos cartes bannies face recto. Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre...

      10,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez prendre 1 monstre "Orcust" ou "Héritage du Monde" depuis votre main ou Deck, et soit envoyez-le au Cimetière soit bannissez-le. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Einsatz Orcustré" qu'une fois par tour.

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Vous pouvez activer les effets des monstres "Orcust" dans votre Cimetière, ou des Monstres Lien que vous contrôlez avec "Orcust" dans leur nom d'origine, comme des Effets Rapides. Durant votre Main Phase, si cette carte est dans votre Cimetière, sauf le tour où elle a été envoyée au Cimetière : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ;...

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Payez 2000 LP, puis ciblez 1 monstre "Photon" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement ainsi qu'1 monstre "Galactique" de même Niveau depuis votre Deck, les deux en Position de Défense, et si vous le faites, l'ATK de chaque monstre devient 2000, et aussi, leurs effets sont annulés. Vous ne pouvez activer qu'1 "Transe Galactique" par tour. Vous ne...

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Activez 1 de ces effets. ?Ajoutez 1 monstre "Protecteurs du Tombeau" depuis votre Deck à votre main. ?Immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre "Protecteurs du Tombeau". Vous ne pouvez activer qu'1 "Trône de la Vallée Mortuaire" par tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Tant que vous contrôlez un monstre "Dinolutteur", chaque joueur ne peut attaquer qu'avec 1 monstre durant chaque Battle Phase. Si votre monstre "Dinolutteur" attaque un monstre de l'adversaire, il gagne 200 ATK durant le calcul des dommages uniquement. Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous : vous pouvez bannir cette carte depuis le...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Salamangrande" depuis votre main ou Cimetière. Vous pouvez envoyer cette carte face recto depuis le Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Lien "Salamangrande" que vous contrôlez qui a été Invoqué par Lien en utilisant un monstre du même nom que celui-ci comme Matériel ; Invoquez...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel "Salamangrande". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement. Si vous contrôlez un Monstre Lien FEU, vous pouvez aussi utiliser un ou plusieurs monstres...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Si vous Invoquez par Lien un Monstre Lien "Salamangrande", vous pouvez utiliser 1 Monstre Lien "Salamangrande" que vous contrôlez du même nom que celui-ci comme tout le Matériel. Durant le calcul des dommages, si votre monstre combat : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Monstre Lien que vous contrôlez ; faites devenir son ATK 0, et si vous le...

      0,25 €
      Disponible
    • 3,00 €

      Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion Cyberse depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion. Si vous ne contrôlez aucun monstre dans la Zone Monstre Extra, vous pouvez aussi bannir max. 1 Monstre Lien Cyberse depuis votre Cimetière comme Matériel Fusion.

      3,00 €
      Disponible
    • 1,50 €

      2 monstres Tonnerre Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 monstre Tonnerre (Monstres Lien exclus) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte.

      1,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      2+ monstres (Jetons exclus) Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez appliquer ces effets dans l'ordre, selon les Types des monstres dans les Cimetières (ignorez ceux qui ne s'appliquent pas). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Agave" qu'une fois par tour. ?Infligez 100 points de dommages à votre adversaire pour chaque Dragon. ?Cette...

      0,25 €
      Disponible
    • 3,00 €

      3 monstres de Types différents Non utilisable comme Matériel Lien. Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" de Type différent des 3 monstres utilisés pour son Invocation Lien, depuis votre Deck en Position de Défense. Si une ou plusieurs cartes contrôlées par votre adversaire sont détruites au...

      3,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      2 Monstres à Effet (un monstre "Croisédia" inclus) Gagne une ATK égale à l'ATK d'origine d'un monstre pointé par cette carte. Un monstre pointé par cette carte ne peut pas attaquer. Une fois par tour, si un Monstre à Effet est Invoqué Spécialement dans une zone pointée par cette carte (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 monstre (cette...

      0,50 €
      Disponible
    • 5,00 €

      2+ Monstres à Effet (un monstre "Orcust" inclus) Cette carte liée ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Vous pouvez cibler 3 de vos monstres Machine bannis ; mélangez-les dans le Deck, et si vous le faites, l'ATK/DEF des monstres liés actuellement contrôlés par votre adversaire deviennent 0, et aussi, leurs effets sont annulés....

      5,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      2+ Monstres à Effet (un monstre "Orcust" inclus) Cette carte liée ne peut pas être détruite par des effets de carte. Vous pouvez cibler 2 de vos monstres Machine bannis ; mélangez-les dans le Deck, puis vous pouvez envoyer 1 monstre lié contrôlé par votre adversaire au Cimetière. Cette carte ne peut pas attaquer le tour où vous activez cet effet. Vous ne...

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      2 Monstres à Effet (un monstre "Orcust" inclus) Cette carte liée ne peut pas être détruite au combat. Vous pouvez cibler 1 de vos monstres Machine bannis ; mélangez-le dans le Deck, puis vous pouvez Poser 1 Magie/Piège "Orcust" directement depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Galatea, l'Androïde Orcust" qu'une fois par tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 6,00 €

      2 monstres LUMIÈRE (un monstre avec min. 2000 ATK inclus) Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez cibler 1 monstre "Photon" ou "Galactique" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Durant la Main Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez défausser 1 carte "Photon" et 1 carte "Galactique", OU défaussez 1 "Dragon Photon aux...

      6,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      2+ monstres "Dinolutteur" Si cette carte combat, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler de monstres (celui-ci exclu) avec une attaque. Au début de la Battle Phase de votre adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre en Position d'Attaque contrôlé par...

      0,50 €
      Disponible
    • 2,50 €

      2+ Monstres à Effet FEU Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez cibler 1 carte dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire ; mélangez-la dans le Deck. Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cette carte a été Invoquée par Lien en utilisant "Salamangrande Chaleurléo" comme Matériel : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le...

      2,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      2 monstres Cyberse Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 "Cynet Fusion" depuis votre Deck à votre main. Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement dans une ou plusieurs zones pointées par cette carte (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      2 monstres Cyberse Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre Cyberse ; les Cartes Magie/Piège et leurs effets ne peuvent pas être activés durant la Battle Phase de ce tour. Si cette carte Invoquée par Fusion est envoyée à votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 "Cynet Fusion" et 1 monstre Cyberse (cette carte exclue) dans votre Cimetière ;...

      0,25 €
      Disponible
    • 75,00 €

      "Dragon du Tonnerre" + 1 monstre Tonnerre Uniquement Invocable par Fusion, ou Invocable Spécialement durant le tour où un effet de monstre Tonnerre a été activé dans la main, en Sacrifiant 1 Monstre à Effet non-Fusion Tonnerre (auquel cas vous n'utilisez pas "Polymérisation"). Les cartes ne peuvent pas être ajoutées depuis le Main Deck à la main de votre...

      75,00 €
      Disponible
    • 30,00 €

      3 monstres "Dragon du Tonnerre" Uniquement Invocable par Fusion, ou Invocable Spécialement en bannissant 1 monstre Tonnerre depuis votre main et 1 Monstre Fusion Tonnerre que vous contrôlez ("Titan, Dragon du Tonnerre" exclu) (auquel cas vous n'utilisez pas "Polymérisation"). Lorsqu'un effet de monstre Tonnerre est activé dans la main, même durant la...

      30,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      2 monstres "Protecteurs du Tombeau" Gagne une ATK/DEF égales à la somme des Niveaux d'origine des Matériels utilisés pour son Invocation Fusion x 100. Tant que "Vallée Mortuaire" est sur le Terrain, cette carte et les cartes dans votre Zone Terrain ne peuvent pas être détruites par des effets de carte. Durant votre Main Phase : vous pouvez activer cet...

      1,00 €
      Disponible
    • 7,50 €

      "Vouivre - Horloge" + 1+ Monstre Lien Lorsque cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez envoyer un nombre de cartes du dessus de votre Deck au Cimetière, égal à la somme des Classifications Lien des Matériels utilisés pour l'Invocation Fusion de cette carte, et si vous le faites, jusqu'à la fin du prochain tour, les autres monstres que vous...

      7,50 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Ascension de la Salamangrande". Lorsque cette carte est Invoquée Rituellement en utilisant "Salamangrande Aigle Émeraude" que vous contrôlez : vous pouvez détruire tous les monstres Invoqués Spécialement contrôlés par votre adversaire. Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 Monstre Lien...

      0,25 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Une fois par tour : vous pouvez faire montrer à chaque joueur 1 carte depuis sa main, et si les deux cartes montrées sont du même type de carte, appliquez 1 de ces effets, selon le type. ?Monstre : Chaque joueur peut Invoquer Spécialement son monstre. ?Magie : Chaque joueur pioche 2 cartes. ?Piège : Chaque joueur envoie exactement 2 cartes depuis son Deck...

      0,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Si un Jeton est Invoqué Spécialement (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis le Cimetière (si elle y était lorsque le Jeton a été Invoqué Spécialement) ou la main (même si elle n'y était pas). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Collectionneur de Jetons" qu'une fois par tour. Si cette carte est Invoquée...

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 monstre Insecte de Niveau 4 depuis votre Deck à votre main, puis, si vous avez ajouté un Monstre Normal, vous pouvez l'Invoquer Spécialement, puis vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain avec une ATK supérieure ou égale à celle du monstre Invoqué Spécialement. Vous ne pouvez utiliser...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Durant le tour de votre adversaire, les cartes Posées dans vos Zones Magie & Piège ne peuvent pas être détruites par des effets de carte. Si une ou plusieurs cartes Posées dans votre Zone Magie & Piège sont détruites par un effet de carte de l'adversaire : jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne 800 ATK.

      0,50 €
      Disponible
    • 10,00 €

      Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 Magie Jeu-Rapide "Interdit" depuis votre Deck à votre main. Durant la Main Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre Elfe de Niveau 4 ("Sorcière Condamnée" exclu) depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser chaque effet...

      10,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 1 monstre LUMIÈRE depuis votre Cimetière. Une fois par tour, durant la End Phase de votre adversaire : gagnez 1000 LP.

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez défausser 1 carte ; appliquez l'effet suivant, selon le type de carte défaussée. ?Monstre : Ajoutez 1 Piège depuis votre Cimetière à votre main. ?Magie : Ajoutez 1 monstre depuis votre Cimetière à votre main. ?Piège : Ajoutez 1 Magie depuis votre Cimetière à votre main. Vous ne pouvez...

      1,00 €
      Disponible
    • 15,00 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 3 monstres LUMIÈRE et/ou TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Lorsqu'elle est Invoquée de cette façon : vous pouvez appliquer cet effet, selon les Attributs des monstres bannis pour l'Invocation Spéciale, et aussi, cette carte ne peut pas...

      15,00 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Vous pouvez révéler 1 Magie Rituelle dans votre main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main ainsi qu'1 monstre "Lutincantation" ("Livrepierre Lutincantation" exclu) depuis votre Deck. Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Deck : vous pouvez cibler 1 Magie Rituelle dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. Vous ne pouvez...

      0,50 €
      Disponible
    • 0,50 €

      Vous pouvez révéler 1 Monstre Rituel dans votre main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main ainsi qu'1 monstre "Lutincantation" ("Crayonplume Lutincantation" exclu) depuis votre Deck. Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Deck : vous pouvez cibler 1 Monstre Rituel dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez...

      0,50 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Une fois par tour, si un effet de monstre est activé dans la main : jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne 300 ATK. Lorsque cette carte détruit un monstre de...

      1,00 €
      Disponible
    • 30,00 €

      Vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 de vos cartes "Dragon du Tonnerre" ("Rugissedragon du Tonnerre" exclu) qui est bannie ou dans votre Cimetière à votre main. Si cette carte est bannie, ou envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Dragon du Tonnerre" depuis votre Deck en Position de Défense, mais...

      30,00 €
      Disponible
    • 10,00 €

      Vous pouvez défausser cette carte ; Invoquez Spécialement 1 de vos monstres "Dragon du Tonnerre" ("Faucondragon du Tonnerre" exclu) qui est banni ou dans votre Cimetière. Si cette carte est bannie, ou envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez mélanger un nombre de votre choix de cartes depuis votre main dans le Deck, puis piochez le même nombre...

      10,00 €
      Disponible
    • 30,00 €

      (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 "Ténèbredragon du Tonnerre" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est bannie, ou envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 carte "Dragon du Tonnerre" ("Ténèbredragon du Tonnerre" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de...

      30,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre Tonnerre que vous contrôlez ; il gagne 500 ATK. Si cette carte est bannie, ou envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 "Matrixdragon du Tonnerre" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Matrixdragon du Tonnerre" par tour, et...

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Cette carte Invoquée/Posée Normalement ne peut pas être détruite au combat avec un monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Héritage du Monde - "Baguette du Monde"" qu'une fois par tour. ?Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Héritage du Monde"...

      0,25 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Orcust" ("Orcust Horreur de la Harpe" exclu) depuis votre Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres TÉNÈBRES exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Orcust Horreur de la Harpe" qu'une fois par tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Orcust" ("Orcust Squelette de Cymbale" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres TÉNÈBRES exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Orcust Squelette de Cymbale" qu'une...

      1,00 €
      Disponible
    • 1,00 €

      Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Orcust" ("Orcust Bombardement de Cuivres" exclu) depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres TÉNÈBRES exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Orcust Bombardement de Cuivres" qu'une fois par tour.

      1,00 €
      Disponible
    • 0,25 €

      Durant votre Main Phase, si "Vallée Mortuaire" est sur le Terrain : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion Magicien depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte que vous contrôlez et d'autres monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Spiritualiste des Protecteurs du Tombeau" qu'une...

      0,25 €
      Disponible
    Résultats 1 - 120 sur 6910.

    Rechercher

    Panier 0 Produit Produits (vide)    

    Aucun produit

    Livraison gratuite ! Livraison
    0,00 € Total

    Commander

    Produit ajouté au panier avec succès

    Quantité
    Total

    Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

    Total produits TTC
    Frais de port (HT) Livraison gratuite !
    Total TTC
    Continuer mes achats Commander

    Jeu du BazarOtk ExpertPayPal