Catalogue

Edition
Rarete
Sous-Type
Element
Monster-Type
Monster-Classe

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Poussière d'Etoile (SOVR)

Toutes les Cartes à l'unité du Set Pouvoir de la Poussière d'Etoile (SOVR) du jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh ! 

Poussière d'Etoile (SOVR) Il y a 102 produits.

Résultats 1 - 102 sur 102.
  • Prix ND.

    Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 Carte Magie de Terrain dans votre Cimetière. Renvoyez-la dans votre Deck.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, elle est changée en Position de Défense. Tant que vous n'avez aucune carte dans votre main, cette carte gagne l'effet suivant : Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Enfernité" depuis votre Cimetière, excepté "Nécromancien d'Enfernité".

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    L'ATK et la DEF de cette carte sont égales à son Niveau x 300. Durant chacune de vos Standby Phases, augmentez le Niveau de cette carte de 1 (max 12). Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez détruire un nombre de Cartes Magie ou Piège contrôlées par votre adversaire égal au nombre de monstres "Demoiselle de Fortune" face recto que vous...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    L'ATK et la DEF de cette carte sont égales à son Niveau x 300. Durant chacune de vos Standby Phases, augmentez le Niveau de cette carte de 1 (max 12). Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement lorsque vous contrôlez un monstre “Demoiselle de Fortune” face recto excepté "Ondine, Demoiselle de Fortune", piochez 2 cartes.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    L'ATK et la DEF de cette carte sont égales à son Niveau x 400. Durant chacune de vos Standby Phases, augmentez le Niveau de cette carte de 1 (max 12). Lorsqu'un monstre "Demoiselle de Fortune" face recto que vous contrôlez détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez sélectionner et Invoquer Spécialement 1 monstre...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    L'ATK et la DEF de cette carte sont égales à son Niveau x 400. Durant chacune de vos Standby Phases, augmentez le Niveau de cette carte de 1 (max 12). Lorsque le Niveau de cette carte augmente, infligez 400 points de dommages à votre adversaire.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Demoiselle de Fortune" que vous contrôlez et 1 autre monstre face recto sur le Terrain. Réduisez le Niveau du monstre "Demoiselle de Fortune" sélectionné de 3, et détruisez l'autre monstre sélectionné.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre avec ? ATK depuis votre Cimetière pour détruire les monstres Invoqués Spécialement.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Une fois par tour, vous pouvez augmenter le Niveau d'1 monstre de Type Insecte face recto que vous contrôlez de 2, jusqu'à la End Phase.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Une fois par tour, si vous contrôlez ce monstre en Position de Défense face recto lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres, vous pouvez changer ces monstres en Position de Défense.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si vous avez 4 monstres ou plus de Type Insecte dans votre Cimetière, vous pouvez Sacrifier cette carte pour détruire tous les monstres en Position de Défense face recto contrôlés par votre adversaire.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire en Position de Défense au combat, vous pouvez sélectionner et Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Insecte de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si vous avez seulement des monstres de Type Insecte dans votre Cimetière, vous pouvez envoyer 2 monstres en Position de Défense face recto contrôlés par votre adversaire au Cimetière et Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière et sélectionnez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. L'ATK du monstre sélectionné devient 0, et il ne peut pas changer sa position de combat.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte détruit un monstre avec 0 ATK au combat, vous pouvez Invoquer Spécialement ce monstre depuis le Cimetière sur votre Terrain en Position de Défense face recto. Les effets de ce monstre sont annulés.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner et prendre le contrôle d'1 monstre face recto avec 0 ATK contrôlé par votre adversaire.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Durant chacune de vos End Phases, détruisez cette carte sauf si vous envoyez 1 "Noyau d'Énergie Koa'ki Meiru" depuis votre main au Cimetière ou révélez 1 monstre EAU depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 "Noyau d'Énergie Koa'ki Meiru" depuis votre main au Cimetière pour renvoyer 1 Carte Magie depuis votre Cimetière sur le dessus de...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Durant chacune de vos End Phases, détruisez cette carte sauf si vous envoyez 1 "Noyau d'Énergie Koa'ki Meiru" depuis votre main au Cimetière ou révélez 1 monstre de Type Guerrier depuis votre main. Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Sacrifiant 1 monstre "Noyau d'Énergie Koa'ki Meiru". Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu'elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l'effet suivant : • Cette carte est traitée comme un monstre Syntoniseur.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,75 €

    Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu'elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l'effet suivant : • Une fois par tour, vous pouvez placer 1 Compteur Magie sur une carte face recto sur...

    0,75 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté en ayant 2 Monstres Normaux ou plus dans votre Cimetière. Vous pouvez Sacrifier cette carte pour ajouter 1 monstre Gémeau depuis votre Deck à votre main.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si vous possédez exactement 3 Monstres Normaux dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en retirant du jeu 2 Monstres Normaux depuis votre Cimetière. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner et Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Les monstres Gémeaux que vous contrôlez et traités comme des Monstres à Effet ne peuvent pas être détruits par les effets d’une carte.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Vous pouvez défausser 1 monstre EAU pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est Invoquée, vous pouvez sélectionner et envoyer 1 monstre EAU de Type Aqua de Niveau 2 ou moins depuis votre Deck ou votre Terrain au Cimetière. Une fois par tour, vous pouvez renvoyer dans votre main 1 monstre que vous contrôlez pour...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte détruit un monstre de l’adversaire au combat, sélectionnez et activez 1 de ces effets : • Vous pouvez attaquer une nouvelle fois immédiatement. • Sélectionnez et détruisez 1 carte Posée sur le Terrain. • Invoquez Spécialement 1 “Jeton Multi” (Type Machine/LUMIÈRE/Niveau 4/ATK 1200/DEF 1200).

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsque vous contrôlez cette carte en Position d'Attaque face recto, votre adversaire ne peut sélectionner un autre monstre que “Camélégant” en tant que cible d'attaque. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Reptile avec 500 points d'ATK ou moins depuis votre Deck à votre main.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Cette carte peut seulement être Invoquée Rituellement avec la Carte Magie Rituelle "Rituel de la Rédemption". Lorsque cette carte est Invoquée Rituellement, sélectionnez un nombre de cartes face recto sur le Terrain (excepté cette carte) inférieur ou égal au nombre de monstres utilisés pour l'Invocation Rituelle. Tant que l'une des cartes sélectionnées...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    1 Syntoniseur "Reptilia" + 1 monstre non Syntoniseur ou plusLorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, détruisez tous les monstres face recto avec 0 ATK contrôlés par votre adversaire, et piochez 1 carte pour chaque monstre détruit.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    1 Syntoniseur + 1 monstre Gémeau non Syntoniseur ou plusUne fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre Gémeau depuis votre main au Cimetière pour sélectionner et détruire 1 Carte Magie ou Piège contrôlée par votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre Gémeau dans votre Cimetière et...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    1 Syntoniseur + 1 monstre de Type Magicien non Syntoniseur ou plusVous pouvez retirer 2 Compteurs Magie depuis votre Terrain pour sélectionner et détruire 1 Carte Magie ou Piège contrôlée par votre adversaire.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si un monstre déclare une attaque, il est changé en Position de Défense à la fin de la Damage Step. Il ne peut pas changer sa position de combat jusqu'à la prochaine End Phase de son contrôleur, tant que cette carte reste sur le Terrain.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si un monstre que vous contrôlez attaque un monstre en Position de Défense, changez ce monstre en Position d'Attaque à la fin de la Damage Step si votre monstre attaquant est de Type Reptile.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Equipable uniquement à un monstre de Type Reptile. Une fois par tour, si le monstre équipé doit être détruit au combat, il n'est pas détruit. Le monstre équipé gagne 300 points d'ATK à la fin de la Damage Step chaque fois que l'effet est appliqué.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Retirez du jeu 1 monstre "Reptilia" depuis votre Cimetière. Invoquez Spécialement 2 "Jetons Reptilia" (Type Reptile/TERRE/niveau 1/ATK 0/DEF 0).

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Sélectionnez 1 de vos monstre "Demoiselle de Fortune" retiré du jeu et renvoyez-le au Cimetière. Ensuite, piochez 2 cartes.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Augmentez le Niveau d'1 monstre "Demoiselle de Fortune" face recto que vous contrôlez par 3, jusqu'à la End Phase.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Equipable uniquement à un monstre "Koa'ki Meiru". Durant le calcul des dommages uniquement, les monstres qui combattent avec le monstre équipé perdent un montant d'ATK égal au Niveau du monstre équipé x 100. Si le monstre équipé doit être détruit durant la End Phase, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière à la place.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Une fois par tour, si votre adversaire contrôle au moins un monstre et que vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Gémeau de Niveau 4 ou moins depuis votre main.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Sacrifiez 1 monstre Gémeau de Niveau 4 que vous contrôlez pour cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la carte et piochez 1 carte.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement "Divine Grace - Northwemko". Vous devez aussi Sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 7 ou plus depuis le Terrain ou votre main. Durant la Main Phase, vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis votre Cimetière pour faire 1 Monstre Rituel face recto que vous contrôlez impossible à...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Chaque tour, le premier monstre face recto de Type Bête, Bête-Guerrier ou Plante que vous contrôlez qui doit être détruit au combat, n'est pas détruit.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsque le monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre de Type Insecte depuis votre Cimetière pour annuler une attaque.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Envoyez 1 monstre Invoqué Spécialement du Terrain au Cimetière et Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Niveau 4 ou moins depuis votre main.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Vous ne pouvez pas Invoquer le tour où vous activez cette carte. Activez cette carte à la fin de la Damage Step, si un monstre de Type Magicien que vous contrôlez attaque et détruit un monstre de l'adversaire au combat. Ce monstre peut attaquer de nouveau (immédiatement).

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable uniquement si tous les monstres face recto que vous contrôlez sont des monstres “Demoiselle de Fortune”. Annulez l'activation d'une Carte Magie ou Piège, ou l'Invocation Normale d'un monstre, et retirez cette carte du jeu. La carte retirée du jeu par cet effet est renvoyée dans la main de son propriétaire durant la End Phase.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable durant le tour où un monstre "Demoiselle de Fortune" que vous contrôlez est détruit. Invoquez Spécialement jusqu'à 2 monstres "Demoiselle de Fortune" depuis votre main durant votre prochaine Standby Phase.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable uniquement lorsque votre adversaire déclare une attaque directe, lorsque vous avez 3 monstres de Type Insecte ou plus dans votre Cimetière. Annulez l'attaque. Invoquez Spécialement 3 "Jetons Araignées" (Type Insecte/TERRE/Niveau 1/ATK 100/DEF100) en Position d'Attaque.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable uniquement lorsque vous subissez des dommages de combat lors d'une attaque directe du monstre de votre adversaire. Révélez 1 monstre de Niveau 1 de votre main. Invoquez-le Spécialement depuis votre main, ainsi qu'un monstre avec le même nom depuis votre Deck.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Envoyez 2 cartes depuis votre main au Cimetière. Invoquez Spécialement 2 "Jetons Âme" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0). Ces Jetons ne peuvent pas être Sacrifiés excepté pour une Invocation Sacrifice.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable uniquement lorsqu’un monstre "Enfernité" est sélectionné comme une cible d’attaque lorsque vous n’avez aucune carte dans votre main. Détruisez le monstre attaquant et Invoquez Spécialement 1 monstre “Enfernité” depuis votre Cimetière.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable uniquement si vous contrôlez un monstre "Koa'ki Meiru" face recto et que vous avez "Noyau d'Énergie Koa'ki Meiru" dans votre Cimetière. Annulez l'activation d'un effet d'un Monstre à Effet puis détruisez-le.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Changez 1 monstre Gémeau face recto que vous contrôlez en Position de Défense face verso et annulez l'activation d'une Carte Magie d'un adversaire, et détruisez-la.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Equipable à un monstre Gémeau que vous contrôlez en tant que Carte d'Equipement. Il gagne 700 points d'ATK. Si cette carte est détruite lorsqu'elle est équipée et envoyée au Cimetière, sélectionnez 1 monstre Gémeau face recto et traitez-le comme un Monstre à Effet.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable uniquement lorsque vous Invoquez Rituellement un Monstre Rituel. Votre adversaire ne peut pas activitésiver de Cartes Magie ou Piège ou utiliser ses effets jusqu'à votre prochaine Standby Phase.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Réduisez le Niveau de tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire de 1.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Une fois par tour, durant la Standby Phase de votre adversaire, sélectionnez 1 carte face recto sur le Terrain. Les effets de la carte sélectionnée sont annulés durant ce tour. Durant chacune de vos Standby Phases, payez 500 Life Points ou détruisez cette carte.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Payez 2000 Life Points et révélez toutes les cartes dans votre main. Regardez la main de votre adversaire et sélectionnez 1 carte. Retirez cette carte du jeu jusqu'à la prochaine End Phase de votre adversaire.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Cette carte ne peut ni etre Invoquee Normalement ni etre Posee. Cette carte ne peut etre Invoquee Specialement qu'en retirant du jeu 1 "Noyau d'Energie Koa'ki Meiru" depuis votre main. Durant chacune de vos End Phases, detruisez cette carte sauf si vous envoyez 1 "Noyau d'Energie Koa'ki Meiru" ou 1 monstre "Koa'ki Meiru" depuis votre main au Cimetiere....

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    FLIP : Renvoyez 1 monstre “Seigneur Lumière” depuis votre Cimetière à votre Deck et piochez 1 carte.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsqu'un monstre de Type Bête que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 2 monstres de Type Bête dans votre Cimetière pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Gémeau de Niveau 4 ou moins depuis votre main.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable uniquement si vous contrôlez un monstre "Reptilia" face recto. Changez 1 monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire en Position d'Attaque face recto et réduisez son ATK à 0.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    "Il saute en haut, en bas et dans toutes les directions ! Personne ne peut attraper ce lapin malin."

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Equipable uniquement à un monstre LUMIERE. Il gagne 700 points d'ATK.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 3,00 €

    Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis votre Cimetière. Lorsque cette carte face recto que vous contrôlée et détruite et envoyée au Cimetière, si vous avez 3 monstres de Type Magicien ou plus dans votre Cimetière, vous pouvez sélectionner et ajouter 1 Carte Magie depuis votre Cimetière à votre main.

    3,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Vous n'êtes pas affecté par les effets de "Monde Transparent". Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, l'ATK de cette carte devient le double de l'ATK du monstre adverse, durant le calcul des dommages uniquement. Si cette carte doit être détruite par l'effet d'une carte de votre adversaire, vous pouvez défausser 1 carte à la place.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Durant chacune de vos End Phases, payez 500 Life Points ou détruisez cette carte. Chaque joueur reçoit certains effets, dépendant de l'Attribut des monstres qu'il contrôle. • LUMIERE : Jouez toujours avec votre main révélée. • TENEBRES : Si vous contrôlez 2 monstres ou plus, vous ne pouvez pas déclarer une attaque. • TERRE : Durant votre Standby Phase,...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    1 Syntoniseur + 1 monstre de Type Magicien Syntoniseur ou plus Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation , placez 1 Compteur Magie sur elle. Une fois par tour, vous pouvez défausser un nombre de votre choix de cartes pour placer 1 Compteur Magie sur un ou plusieurs monstres que vous contrôlez pour chaque carte défaussée. Vous pouvez retirer...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, cette carte gagne 400 points d'ATK uniquement durant la Damage Step. Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, cette carte devient de Niveau 2 et son ATK et sa DEF d'origine sont divisées par deux, jusqu'à votre prochaine Standby Phase.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Vous pouvez Sacrifier cette carte pour activer son effet. Si vous le faites, les monstres que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat et vous ne subissez aucun dommage de combat ce tour. Vous pouvez activer cet effet durant votre tour ou celui de votre adversaire.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Activable uniquement lorsque votre adversaire Invoque un monstre. Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre main en Position de Défense face recto. Renvoyez-le dans la main de son propriétaire durant la End Phase.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Sacrifiez 1 Monstre Synchro que vous contrôlez. Vous ne subissez aucun dommage jusqu'à la End Phase du prochain tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Lorsque vous Invoquez par Synchronisation "Dragon Poussière d'Etoile", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière en Position d'Attaque face recto. Une fois par tour, si cette carte doit être détruite au combat, elle n'est pas détruite.

    1,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ajoutez à votre main 1 Carte Monstre Rituel de Niveau 7 ou moins depuis votre Deck. Ensuite, vous pouvez ajouter 1 Carte Magie Rituelle depuis votre Cimetière à votre main.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsque vous Invoquez Rituellement un Monstre Rituel, vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis votre Cimetière comme 1 des monstres requis pour l'Invocation Rituelle. Si le monstre Invoqué Rituellement utilisant cette carte détruit un monstre au combat, le contrôleur du Monstre Rituel pioche 1 carte.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsque vous Invoquez Rituellement un Monstre Rituel, vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis votre Cimetière comme 1 des monstres requis pour l'Invocation Rituelle. Tant que le monstre Invoqué Rituellement utilisant cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas Invoquer Spécialement.

    0,50 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre de Type Dragon dans le Cimetière de votre adversaire et l'Invoquer Spécialement sur votre Terrain. Votre adversaire ne peut pas sélectionner un autre monstre de Type Elfe face recto comme cible d'attaque.

    4,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Si vous avez exactement 4 monstres de Type Elfe dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Lorsque vous le faites : ciblez 1 monstre de Type Elfe dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main. Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres. Si cette carte face recto est envoyée depuis le Terrain...

    2,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, son Attribut est aussi traité comme VENT. Vous pouvez bannir 1 monstre TENEBRES et 1 monstre VENT depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Vous pouvez bannir 1 monstre TENEBRES et 1 monstre VENT depuis votre main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre...

    2,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si un monstre attaque, son contrôleur gagne 300 Life Points à la fin de la Damage Step. Tous les monstres doivent attaquer, si possible. Durant la End Phase, détruisez tous les monstres en Position d'Attaque face recto contrôlés par le joueur dont c'est le tour, qui n'ont pas déclaré une attaque.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour, lorsque le monstre de votre adversaire déclare une attaque, si l'ATK du monstre attaquant est inférieure à l'ATK du monstre "Esprit de la Terre Immortel" que vous contrôlez, détruisez le monstre attaquant et infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l'ATK du monstre détruit.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Activable uniquement lorsque vous contrôlez un monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto. Annulez l'activation d'une Carte Magie ou Piège contrôlée par votre adversaire et détruisez-la.

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Défaussez 1 carte. Sélectionnez 1 monstre "Esprit de la Terre Immortel" et 1 Carte Magie de Terrain dans votre Cimetière, et ajoutez-les à votre main.

    1,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Activable uniquement lorsque vous contrôlez un monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto. Détruisez toutes les Cartes Magie et Piège contrôlées par votre adversaire.

    3,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Il ne peut y avoir qu'1 seul monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Il ne peut y avoir qu'1 seul monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Il ne peut y avoir qu'1 seul monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est Invoquée...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    1 Syntoniseur "Aile Noire" + 2 monstres non Syntoniseurs ou plusLorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, vous pouvez sélectionner et détruire jusqu'à 2 monstres face recto sur le Terrain avec une DEF inférieure à l'ATK de cette carte. Vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase le tour où vous activez cet effet. La prochaine fois qu'un...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    "Dragon Majestueux" + "Dragon Poussière d'Etoile" + 1 monstre non SyntoniseurVous pouvez Sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'une Carte Magie, Piège ou l'effet d'un Monstre à Effet de votre adversaire, et détruire toutes les cartes contrôlées par votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez annuler les effets d'1 monstre face recto...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,50 €

    Vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière et Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous pouvez échanger cette carte contre n'importe quel monstre Syntoniseur "Synchronique" utilisée pour une Invocation Synchro. Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro...

    1,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre "Majestueux".

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,00 €

    Les monstres face recto de Type Plante que vous contrôlez gagnent 300 ATK pour chaque monstre de Type Plante dans votre Cimetière, jusqu'à la End Phase. Durant la End Phase de ce tour, détruisez tous les monstres face recto de Type Plante que vous contrôlez.

    1,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Une fois par tour, vous pouvez activer 1 de ces effets. • Bannissez 2 monstres de Type Zombie depuis votre Cimetière ; piochez 1 carte. • Ciblez 1 de vos monstres de Type Zombie bannis ; renvoyez la cible au-dessus de votre Deck.

    1,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner et renvoyer 2 monstres de Type Poisson depuis votre Cimetière à votre Deck.

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, après le calcul des dommages l'ATK de la cible de cette carte devient 0, et elle ne peut pas changer sa position de combat.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Durant chacune de vos End Phases, détruisez cette carte sauf si vous envoyez 1 "Noyau d'Énergie Koa'ki Meiru" depuis votre main au Cimetière ou révélez 1 monstre de Type Insecte dans votre main. Lorsqu'un monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES est Invoqué Spécialement en Position d'Attaque face recto, changez le monstre Invoqué en Position de Défense.

    1,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque monstre "Seigneur Lumière" avec un nom différent dans votre Cimetière. Durant chacune de vos End Phases, envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Seigneur Lumière" de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Chaque fois qu'un ou plusieurs monstres "Six Samouraïs" sont Invoqués Normalement ou Spécialement, placez 2 Compteurs Bushido sur cette carte. Vous pouvez retirer des Compteurs Bushido depuis votre Terrain pour activer ces effets. * 2 Compteurs : Ciblez 1 Monstre à Effet "Six Samouraïs" ou "Shien" face recto ; jusqu'à la End Phase, la cible gagne 500...

    1,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Renvoyez 2 monstres EAU depuis votre main à votre Deck et piochez 3 cartes.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Si cette carte est dans le Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre de min. Niveau 5 face recto que vous contrôlez ; réduisez son Niveau de 1, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière. Cette carte ne peut pas être Sacrifiée, sauf pour une Invocation Sacrifice.

    0,25 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Si vous n'avez aucun monstre dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous pouvez envoyer 1 de vos cartes Magie d'Equipement équipées à cette carte au Cimetière, puis ciblez max. 3 monstres dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez les cibles, et si vous le faites, jusqu'à la fin de ce tour, cette...

    3,00 €
    Disponible
Résultats 1 - 102 sur 102.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Jeu du BazarOtk ExpertPayPal

PayPal