Meilleures ventes

Nouveaux produits

Duellistes Légendaires 2 Ancien Millénaire (LED2)

Toutes les Cartes à l'unité du Set Duellistes Légendaires 2 Ancien Millénaire (LED2) 

Duellistes Légendaires 2 Ancien Millénaire (LED2) Il y a 53 produits.

Résultats 1 - 53 sur 53.
  • 20,00 €

    (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; équipez la cible à "Le Renoncé" ou un Monstre Fusion "Renoncé aux" que vous contrôlez, comme si elle était équipée par l'effet du monstre. Si "Le Renoncé" ou un ou plusieurs Monstres Fusion "Renoncé aux" sont Invoqués Spécialement : ajoutez...

    20,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Si "Le Renoncé" ou un ou plusieurs Monstres Fusion "Renoncé aux" face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis le Cimetière (si elle y était lorsque le montre a été détruit) ou la main (même si elle n'y était pas). Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au...

    1,50 €
    Disponible
  • 20,00 €

    "Le Renoncé" + 1 Monstre à Effet Une fois par tour, lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière ; équipez la cible à cette carte que vous contrôlez. Cette carte gagne une ATK/DEF égales à celles du monstre équipé. Les monstres du nom du...

    20,00 €
    Disponible
  • 20,00 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Renoncé aux" depuis votre Extra Deck, en bannissant des Matériels depuis votre main, Terrain et/ou Cimetière. Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; équipez la cible à "Le Renoncé" ou un Monstre Fusion "Renoncé aux"...

    20,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; équipez cette carte depuis votre main à la cible. Le monstre équipé devient un monstre Insecte, ne peut pas attaquer de monstres Insecte, et aussi, ses effets qui s'activent en ciblant un ou plusieurs monstres Insecte sont annulés. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Parasite...

    1,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte. Si un autre monstre Insecte est sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas cibler de monstres Insecte que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par des effets de carte de votre adversaire. À la fin de la...

    3,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Sacrifiez 1 monstre Insecte depuis le Terrain équipé avec une Carte d'Équipement, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre Insecte depuis votre Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation. Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre Insecte dans votre Cimetière ; mélangez-le dans le...

    15,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ciblez 1 monstre Insecte que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte. Tant que vous contrôlez le monstre équipé, les monstres de votre adversaire ne peuvent pas attaquer de monstres Insecte (monstre équipé exclu). Tant que cette carte est équipée à un monstre, chaque fois que votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres,...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte que vous contrôlez est envoyée à votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Insecte depuis votre main.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Petit Papillon" à partir de votre 6ème tour après que "Petit Papillon" a été équipé de "Cocon d'Évolution".

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre Machine TÉNÈBRES que vous contrôlez et 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; détruisez-les. Si un monstre que vous contrôlez qui était TÉNÈBRES Machine à l'origine détruit un ou plusieurs monstres de l'adversaire au combat ou par un effet de carte et les envoie au Cimetière : vous pouvez...

    1,50 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Si un ou plusieurs monstres TÉNÈBRES Machine face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, durant la Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez lancer une pièce 3 fois ; détruisez un nombre de monstres face recto sur le Terrain, inférieur...

    15,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    La première fois que chaque monstre TÉNÈBRES Machine que vous contrôlez va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit, et si vous avez reçu des dommages de combat du combat, il gagne autant d'ATK après le calcul des dommages, et garde ce gain d'ATK tant que cette carte est sur le Terrain. Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Une fois par tour, si un effet de carte activé lance des pièces, immédiatement après sa résolution, appliquez les effets suivants, selon le nombre de faces. ?1+ : Infligez 500 points de dommages à votre adversaire. ?2+ : Détruisez 1 carte contrôlée par votre adversaire. ?3+ : Regardez la main de votre adversaire et défaussez-lui 1 carte. Lorsqu'un effet...

    3,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    "Canon Dragon Catapulte VWXYZ" + "Dragon Armé LV7" Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) durant un Duel où vous Invoquez Spécialement les deux cartes ci-dessus, en bannissant les cartes ci-dessus depuis votre Terrain et/ou Cimetière. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets du...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Révélez 1 Monstre Fusion LUMIÈRE Machine depuis votre Extra Deck et bannissez un nombre de votre choix de monstres "Ojama" depuis votre main, Terrain face recto et/ou Cimetière ; Invoquez Spécialement un nombre de Matériels Fusion de noms différents dont les noms sont spécifiquement listés sur la carte que vous avez révélée, depuis votre main, Deck et/ou...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Envoyez 1 carte "Ojama" depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Ojama" de nom différent et 1 monstre "Dragon Armé" depuis votre Deck et/ou Cimetière à votre main, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 de ces monstres. Durant votre Main Phase : vous pouvez...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si un ou plusieurs monstres "Dragon Armé" et/ou un ou plusieurs Monstres Fusion LUMIÈRE Machine que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez bannir 1 carte "Ojama" depuis votre main, Terrain face recto ou Cimetière à la place. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Pyjama Ojama" qu'une fois par...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    "Tigre Catapulte VW" + "Canon Dragon XYZ" Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Extra Deck qu'en retirant du jeu les cartes ci-dessus depuis votre Terrain (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Une fois par tour, retirez du jeu 1 carte sur le Terrain de votre adversaire. Lorsque cette carte attaque, vous pouvez...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière depuis la main ou depuis le Terrain, ajoutez 1 "Ojama Vert", 1 "Ojama Jaune" et 1 "Ojama Noir" de votre Deck à votre main.

    0,25 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez 1 "Golem Rouages Ancients" ou 1 Magie/Piège qui liste spécifiquement la carte "Golem Rouages Ancients" dans son texte, depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Armature Rouages Ancients" qu'une fois par tour. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes...

    2,00 €
    Disponible
  • 7,50 €

    3 monstres "Rouages Ancients" Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si cette carte a été Invoquée par Fusion en utilisant min. 2 "Golem Rouages Ancients" et/ou "Golem Rouages Ancients - Frappe Ultime" comme Matériel, elle peut attaquer max. autant de fois durant chaque Battle...

    7,50 €
    Disponible
  • 40,00 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Rouages Ancients" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion. Si vous utilisez "Golem Rouages Ancients" ou "Golem Rouages Ancients - Frappe Ultime" que vous contrôlez comme Matériel Fusion, vous pouvez aussi utiliser des monstres depuis votre Deck comme Matériel.

    40,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Ciblez 1 monstre "Rouages Ancients" que vous contrôlez ; bannissez-le. Durant la prochaine Standby Phase, renvoyez le monstre banni sur le Terrain, et si vous le faites, son ATK devient le double de son ATK d'origine jusqu'à la fin de ce tour. Si min. 1 "Golem Rouages Ancients" ou "Golem Rouages Ancients - Frappe Ultime" que vous contrôlez va être détruit...

    5,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    "Golem Rouages Ancients" + 2 monstres "Rouages Ancients" Doit être Invoquée par Fusion. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si cette carte est détruite : vous pouvez cibler 1...

    2,00 €
    Disponible
  • 12,50 €

    7 monstres "Bête Cristalline" (Cette carte est toujours traitée comme une carte "Cristal Ultime".) Uniquement Invocable par Fusion, ou Spécialement en Sacrifiant 1 monstre "Cristal Ultime" de Niveau 10 (auquel cas vous n'utilisez pas "Polymérisation"). Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre "Bête Cristalline" depuis votre Cimetière ; jusqu'à la...

    12,50 €
    Disponible
  • 12,50 €

    Ajoutez 1 Magie/Piège "Cristal" depuis votre Deck à votre main.

    12,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Ajoutez 1 monstre "Bête Cristalline" depuis votre Deck à votre main, et placez 1 monstre "Bête Cristalline" de nom différent depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège comme Magie Continue face recto. Vous ne pouvez activer qu'1 "Lien Cristallin" par tour.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 10,00 €

    Lorsque votre monstre "Bête Cristalline" est détruit au combat : vous pouvez envoyer 7 cartes "Bête Cristalline" de noms différents depuis votre main, Deck et/ou Terrain face recto au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion "Cristal Ultime" depuis votre Extra Deck. (Ceci est traité comme une Invocation Fusion.) Si un monstre "Cristal Ultime"...

    10,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Activable uniquement si vous contrôlez un monstre de Type Insecte face recto. Invoquez Spécialement 2 "Jetons Ver" (Type Insecte/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur votre Terrain. Vous ne pouvez pas Invoquer Normalement ou Spécialement des monstres de Niveau 3 ou 4 durant le tour où vous activez cette carte.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Non Invocable Spécialement. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants. Max. deux fois par tour, lorsque cette carte attaquante détruit un monstre au combat : vous pouvez défausser 1 monstre Machine ; cette carte peut attaquer une nouvelle fois à la suite. Si cette carte sur le Terrain est détruite...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Chaque fois qu'un monstre "Bête Cristalline" est placé dans la Zone Carte Magie & Piège d'un joueur, mettez 1 Compteur Cristal sur cette carte. Vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour prendre un nombre de monstres "Bête Cristalline" dans votre Deck égal au nombre de Compteur Cristal sur cette carte, placez ensuite ces monstres dans votre...

    0,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    "Le Renoncé" + "Idole aux Milles Yeux" Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les autres monstres ne peuvent ni changer leur position, ni attaquer. Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'1 monstre de votre adversaire sur le Terrain (un monstre face verso se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une...

    2,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Si vous contrôlez "Monde des Toons" et un monstre Toon : ciblez 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire ; si c'est un monstre, Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain, ou si c'est une Carte Magie/Piège, Posez-la sur votre Terrain. Vous ne pouvez activer qu'1 "Doppelganger le Mimétique" par tour.

    10,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Lorsque cette carte est activée : bannissez face verso 3 cartes du dessus de votre Deck. Le nom de cette carte devient "Monde des Toons" tant qu'elle est dans la Zone Terrain. Votre adversaire ne peut pas cibler de monstres Toons que vous contrôlez avec des effets de cartes. Si un ou plusieurs monstres Toon que vous contrôlez vont être détruits au combat...

    15,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Équipable uniquement à un monstre "Bête Cristalline". Il gagne 800 ATK. Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez placer 1 monstre "Bête Cristalline" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Carte Magie & Piège comme Carte Magie Continue.

    0,50 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en ayant 7 cartes "Bête Cristalline" de noms différents sur votre Terrain ou dans votre Cimetière, et non Invocable Spécialement autrement. Vous ne pouvez pas activer ses effets le tour où elle est Invoquée Spécialement. •Durant le tour de chaque joueur : vous...

    3,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée : vous pouvez placer 1 monstre "Bête Cristalline" depuis votre main, Deck ou Cimetière face recto dans votre Zone Carte Magie & Piège comme Carte Magie Continue. Si cette carte face recto est détruite tant qu'elle était dans une Zone Carte Monstre, vous pouvez la placer face recto dans votre Zone Carte Magie &...

    2,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement autant de cartes "Bête Cristalline" que possible depuis votre Zone Carte Magie & Piège. Si cette carte face recto est détruite tant qu'elle était dans une Zone Carte Monstre, vous pouvez la placer face recto dans votre Zone Carte Magie & Piège comme Carte Magie...

    0,75 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Payez 1000 Life Points ; Invoquez Spécialement 1 Monstre de Fusion de max. Niveau 5 depuis votre Extra Deck. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion.) Le Monstre de Fusion Invoqué Spécialement par cet effet ne peut pas attaquer, et durant la End Phase, il est détruit. 1 seul "Fusion Instantanée" peut être activé par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    1 monstre de Type Machine + 1 monstre de Type Dragon Si cette carte est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez la cible.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté par l'effet du 'Dragon Armé LV5'. Envoyez 1 Carte Monstre de votre main au Cimetière pour détruire tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire dont l'ATK est égale ou inférieure à l'ATK du...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant la Standby Phase de votre tour, envoyez cette carte face recto au Cimetière pour faire l'Invocation Spéciale d'un 'Dragon Armé LV5' depuis votre main ou votre Deck.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'1 monstre de votre adversaire sur le terrain (un monstre face verso se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une carte magie d’équipement et utilisez-le pour équiper ''le renoncé''. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper ''le renoncé''...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Envoyez 1 Carte Monstre de votre main au Cimetière pour détruire 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire dont l'ATK est égale ou inférieure à l'ATK du monstre envoyé. Durant la End Phase du tour où cette carte a détruit un monstre à l'issue d'un combat, envoyez cette carte au Cimetière pour faire l'Invocation Spéciale d'un 'Dragon Armé...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Double l'ATK de tous les monstres de Type Machine présents à cet instant sur votre Terrain lorsque cette carte est Activée. A la fin de ce tour, tous les monstres affectés par cette carte sont détruits.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de ''Le Renoncé''. Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 1 ou plus du Terrain ou de votre main.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; lancez une pièce 3 fois et détruisez-le si min.2 des résultats sont face.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque sauf si vous Sacrifiez 1 monstre. Cette carte gagne 200 ATK pour chaque monstre de Type Insecte sur le Terrain. Durant la End Phase,si cette carte a détruit, un monstre de votre adversaire au combat ce tour : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Monstre Insecte"(Type Insecte/TERRE/Niveau 1/ATK 100/DEF 100) en Position...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu' exactement 1 monstre est détruit au combat et envoyé au Cimetière : Invoquez Spécialement le monstre sur le même Terrain et dans la même position de combat où il était lorsqu'il a été détruit.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez mélanger 2 cartes depuis votre main dans le Deck, puis piochez 2 cartes. Lorsque cette carte est détruite : piochez 1 carte.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Avant le calcul des dommages, si un monstre de votre adversaire attaque cette carte en Position de Défense face verso : équipez cette carte au monstre attaquant. Puis, durant la prochaine Standby Phase de votre adversaire, détruisez le monstre équipé à cette carte, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale. Lorsque cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre en Position de Défense, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire en tant que dommages de combat. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie ou Piège jusqu'à la fin de la...

    0,50 €
    Disponible
Résultats 1 - 53 sur 53.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Jeu du BazarOtk ExpertPayPal

PayPal