Catalogue

Edition
Rarete
Sous-Type
Element
Monster-Type
Monster-Classe

Meilleures ventes

SETS SPECIAUX

Toutes les cartes à l'unité des Sets Spéciaux de l'arc Vrains, Les Duellistes Légendaires, ect..

SETS SPECIAUX Il y a 215 produits.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 120 sur 215.
  • 20,00 €

    (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; équipez la cible à "Le Renoncé" ou un Monstre Fusion "Renoncé aux" que vous contrôlez, comme si elle était équipée par l'effet du monstre. Si "Le Renoncé" ou un ou plusieurs Monstres Fusion "Renoncé aux" sont Invoqués Spécialement : ajoutez...

    20,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Si "Le Renoncé" ou un ou plusieurs Monstres Fusion "Renoncé aux" face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis le Cimetière (si elle y était lorsque le montre a été détruit) ou la main (même si elle n'y était pas). Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au...

    1,50 €
    Disponible
  • 20,00 €

    "Le Renoncé" + 1 Monstre à Effet Une fois par tour, lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière ; équipez la cible à cette carte que vous contrôlez. Cette carte gagne une ATK/DEF égales à celles du monstre équipé. Les monstres du nom du...

    20,00 €
    Disponible
  • 20,00 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Renoncé aux" depuis votre Extra Deck, en bannissant des Matériels depuis votre main, Terrain et/ou Cimetière. Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; équipez la cible à "Le Renoncé" ou un Monstre Fusion "Renoncé aux"...

    20,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; équipez cette carte depuis votre main à la cible. Le monstre équipé devient un monstre Insecte, ne peut pas attaquer de monstres Insecte, et aussi, ses effets qui s'activent en ciblant un ou plusieurs monstres Insecte sont annulés. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Parasite...

    1,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte. Si un autre monstre Insecte est sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas cibler de monstres Insecte que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par des effets de carte de votre adversaire. À la fin de la...

    3,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Sacrifiez 1 monstre Insecte depuis le Terrain équipé avec une Carte d'Équipement, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre Insecte depuis votre Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation. Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre Insecte dans votre Cimetière ; mélangez-le dans le...

    15,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ciblez 1 monstre Insecte que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte. Tant que vous contrôlez le monstre équipé, les monstres de votre adversaire ne peuvent pas attaquer de monstres Insecte (monstre équipé exclu). Tant que cette carte est équipée à un monstre, chaque fois que votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres,...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte que vous contrôlez est envoyée à votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Insecte depuis votre main.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Petit Papillon" à partir de votre 6ème tour après que "Petit Papillon" a été équipé de "Cocon d'Évolution".

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre Machine TÉNÈBRES que vous contrôlez et 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; détruisez-les. Si un monstre que vous contrôlez qui était TÉNÈBRES Machine à l'origine détruit un ou plusieurs monstres de l'adversaire au combat ou par un effet de carte et les envoie au Cimetière : vous pouvez...

    1,50 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Si un ou plusieurs monstres TÉNÈBRES Machine face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, durant la Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez lancer une pièce 3 fois ; détruisez un nombre de monstres face recto sur le Terrain, inférieur...

    15,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    La première fois que chaque monstre TÉNÈBRES Machine que vous contrôlez va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit, et si vous avez reçu des dommages de combat du combat, il gagne autant d'ATK après le calcul des dommages, et garde ce gain d'ATK tant que cette carte est sur le Terrain. Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Une fois par tour, si un effet de carte activé lance des pièces, immédiatement après sa résolution, appliquez les effets suivants, selon le nombre de faces. ?1+ : Infligez 500 points de dommages à votre adversaire. ?2+ : Détruisez 1 carte contrôlée par votre adversaire. ?3+ : Regardez la main de votre adversaire et défaussez-lui 1 carte. Lorsqu'un effet...

    3,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    "Canon Dragon Catapulte VWXYZ" + "Dragon Armé LV7" Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) durant un Duel où vous Invoquez Spécialement les deux cartes ci-dessus, en bannissant les cartes ci-dessus depuis votre Terrain et/ou Cimetière. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets du...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Révélez 1 Monstre Fusion LUMIÈRE Machine depuis votre Extra Deck et bannissez un nombre de votre choix de monstres "Ojama" depuis votre main, Terrain face recto et/ou Cimetière ; Invoquez Spécialement un nombre de Matériels Fusion de noms différents dont les noms sont spécifiquement listés sur la carte que vous avez révélée, depuis votre main, Deck et/ou...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Envoyez 1 carte "Ojama" depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Ojama" de nom différent et 1 monstre "Dragon Armé" depuis votre Deck et/ou Cimetière à votre main, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 de ces monstres. Durant votre Main Phase : vous pouvez...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si un ou plusieurs monstres "Dragon Armé" et/ou un ou plusieurs Monstres Fusion LUMIÈRE Machine que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez bannir 1 carte "Ojama" depuis votre main, Terrain face recto ou Cimetière à la place. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Pyjama Ojama" qu'une fois par...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    "Tigre Catapulte VW" + "Canon Dragon XYZ" Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Extra Deck qu'en retirant du jeu les cartes ci-dessus depuis votre Terrain (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Une fois par tour, retirez du jeu 1 carte sur le Terrain de votre adversaire. Lorsque cette carte attaque, vous pouvez...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière depuis la main ou depuis le Terrain, ajoutez 1 "Ojama Vert", 1 "Ojama Jaune" et 1 "Ojama Noir" de votre Deck à votre main.

    0,25 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez 1 "Golem Rouages Ancients" ou 1 Magie/Piège qui liste spécifiquement la carte "Golem Rouages Ancients" dans son texte, depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Armature Rouages Ancients" qu'une fois par tour. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes...

    2,00 €
    Disponible
  • 7,50 €

    3 monstres "Rouages Ancients" Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si cette carte a été Invoquée par Fusion en utilisant min. 2 "Golem Rouages Ancients" et/ou "Golem Rouages Ancients - Frappe Ultime" comme Matériel, elle peut attaquer max. autant de fois durant chaque Battle...

    7,50 €
    Disponible
  • 30,00 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Rouages Ancients" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion. Si vous utilisez "Golem Rouages Ancients" ou "Golem Rouages Ancients - Frappe Ultime" que vous contrôlez comme Matériel Fusion, vous pouvez aussi utiliser des monstres depuis votre Deck comme Matériel.

    30,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Ciblez 1 monstre "Rouages Ancients" que vous contrôlez ; bannissez-le. Durant la prochaine Standby Phase, renvoyez le monstre banni sur le Terrain, et si vous le faites, son ATK devient le double de son ATK d'origine jusqu'à la fin de ce tour. Si min. 1 "Golem Rouages Ancients" ou "Golem Rouages Ancients - Frappe Ultime" que vous contrôlez va être détruit...

    5,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    "Golem Rouages Ancients" + 2 monstres "Rouages Ancients" Doit être Invoquée par Fusion. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si cette carte est détruite : vous pouvez cibler 1...

    2,00 €
    Disponible
  • 12,50 €

    7 monstres "Bête Cristalline" (Cette carte est toujours traitée comme une carte "Cristal Ultime".) Uniquement Invocable par Fusion, ou Spécialement en Sacrifiant 1 monstre "Cristal Ultime" de Niveau 10 (auquel cas vous n'utilisez pas "Polymérisation"). Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre "Bête Cristalline" depuis votre Cimetière ; jusqu'à la...

    12,50 €
    Disponible
  • 12,50 €

    Ajoutez 1 Magie/Piège "Cristal" depuis votre Deck à votre main.

    12,50 €
    Disponible
  • 40,00 €

    Ajoutez 1 monstre "Bête Cristalline" depuis votre Deck à votre main, et placez 1 monstre "Bête Cristalline" de nom différent depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège comme Magie Continue face recto. Vous ne pouvez activer qu'1 "Lien Cristallin" par tour.

    40,00 €
    Disponible
  • 3,50 €

    Lorsque votre monstre "Bête Cristalline" est détruit au combat : vous pouvez envoyer 7 cartes "Bête Cristalline" de noms différents depuis votre main, Deck et/ou Terrain face recto au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion "Cristal Ultime" depuis votre Extra Deck. (Ceci est traité comme une Invocation Fusion.) Si un monstre "Cristal Ultime"...

    3,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Activable uniquement si vous contrôlez un monstre de Type Insecte face recto. Invoquez Spécialement 2 "Jetons Ver" (Type Insecte/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur votre Terrain. Vous ne pouvez pas Invoquer Normalement ou Spécialement des monstres de Niveau 3 ou 4 durant le tour où vous activez cette carte.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si vous contrôlez min. 2 autres monstres Cyberse et que vous n'avez aucune carte dans votre main : vous pouvez payer 1000 LP ; piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Clown Flick" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement par son propre effet. Lorsque vous Invoquez par Lien : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, placez 2 Compteurs sur elle. Si un monstre est Invoqué par Lien : retirez 2 de ces Compteurs de cette carte (ou tous, si moins de...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Tous les monstres Dragon sur le Terrain gagnent 300 DEF. S'il y a des Monstres Lien sur le Terrain, aucun joueur ne peut Invoquer par Lien de Monstres Lien avec une Classification Lien inférieure à la plus haute Classification Lien sur le Terrain. Les monstres (Monstres Lien exclus) ne peuvent pas attaquer. Appliquez les effets suivants tant que min. 2...

    0,25 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Six Samouraïs" ("Six Samouraïs Secrets - Fuma" exclu) depuis votre Deck. Si exactement 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez (et aucune autre carte) va être détruit par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre...

    6,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Six Samouraïs" bannis ; ajoutez-le à votre main. Si exactement 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez (et aucune autre carte) va être détruit par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

    1,50 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Vous pouvez bannir 2 monstres "Six Samouraïs" depuis votre Cimetière et/ou face recto depuis votre Terrain, puis ciblez 1 monstre "Six Samouraïs" ("Six Samouraïs Secrets - Hatsume" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Six Samouraïs Secrets - Hatsume" qu'une fois par tour. Si exactement 1 monstre...

    6,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Lorsqu'un autre monstre "Six Samouraïs" est Invoqué Normalement ou Spécialement sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez envoyer 1 carte "Six Samouraïs" depuis votre Deck au Cimetière. Si exactement 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez (et aucune autre carte) va être détruit par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte...

    2,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Six Samouraïs" d'un Attribut différent de chaque monstre que vous contrôlez depuis votre Deck à votre main. Si exactement 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez (et aucune autre carte) va être détruit par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre...

    4,00 €
    Disponible
  • 7,50 €

    3 monstres "Six Samouraïs" d'Attributs différents Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en envoyant les cartes ci-dessus que vous contrôlez au Cimetière. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Non utilisable comme Matériel Fusion. Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 carte "Six Samouraïs" depuis votre main ou face recto depuis...

    7,50 €
    Disponible
  • 3,50 €

    Envoyez 1 monstre que vous contrôlez au Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres "Six Samouraïs" bannis ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez activer qu'1 "Compétences Secrètes des Six Samouraïs" par tour.

    3,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si vous contrôlez 6 monstres "Six Samouraïs" d'Attributs différents : sautez le prochain tour de votre adversaire.

    0,50 €
    Disponible
  • 30,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez ajouter 1 carte "Magie de Mousquet" depuis votre Deck à votre main, mais pas une carte du même nom que la carte activée. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    30,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez ajouter 1 carte "Magie de Mousquet" depuis votre Cimetière à votre main, mais pas une carte du même nom que la carte activée. Vous ne pouvez utiliser cet effet...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez défausser 1 carte "Magie de Mousquet" ; piochez 2 cartes. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kidbrave, Magie de Mousquetaire" qu'une fois par tour.

    1,50 €
    Disponible
  • 18,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Magie de Mousquet" de max. Niveau 4 ("Starfire, Magie de Mousquetaire" exclu) depuis votre Deck en Position de Défense. Vous ne...

    18,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez cibler 1 monstre "Magie de Mousquet" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Calamity,...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez cibler 3 cartes "Magie de Mousquet" dans votre Cimetière ; mélangez-les toutes les 3 dans le Deck, puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    1,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Vous pouvez Invoquer par Sacrifice face recto cette carte en Sacrifiant 1 monstre "Magie de Mousquet". Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Une fois par tour, durant la End Phase de votre adversaire : vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre de Cartes Magie/Piège...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ciblez 1 monstre "Magie de Mousquet" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, son ATK/DEF deviennent le double de son ATK/DEF d'origine. Il ne peut pas attaquer directement durant le tour où vous activez cette carte. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Mains Fermes" par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 7,50 €

    Si vous contrôlez un monstre "Magie de Mousquet" : ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, changez son ATK/DEF à 0, et aussi, il a ses effets annulés. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Domination Croisée" par tour.

    7,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si vous contrôlez un monstre "Magie de Mousquet" : ciblez 1 carte face recto sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Desperado" par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Si vous contrôlez un monstre "Magie de Mousquet" : ciblez max. 3 cartes dans les Cimetières ; bannissez-les. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Aiguille Dansante" par tour.

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Les monstres "Magie de Mousquet" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte. Si cette carte en votre possession est envoyée à votre Cimetière par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez ajouter 1 carte "Magie de Mousquet" ("Magie de Mousquet - Accord Démoniaque" exclu) depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. Vous...

    1,00 €
    Disponible
  • 7,50 €

    Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège, tant que vous contrôlez un monstre "Magie de Mousquet" : annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Dernier Acte" par tour.

    7,50 €
    Disponible
  • 25,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez placer 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Neige, Peintre Météorologique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la Standby Phase du tour après que cette carte a été bannie depuis le Terrain...

    25,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez placer 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre main face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pluie, Peintre Météorologique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la Standby Phase du tour après que cette carte a été bannie depuis le Terrain pour...

    1,00 €
    Disponible
  • 6,50 €

    Si une autre carte "Météorologique" face recto que vous contrôlez est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler max. 2 Magies/Pièges "Météorologique" dans votre Cimetière ; placez-les face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Nuage, Peintre Météorologique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la Standby...

    6,50 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer 1 Magie Continue/Piège Continu face recto que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense, et si vous le faites, placez 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre main face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Vous pouvez envoyer 1 Magie Continue/Piège Continu face recto que vous contrôlez au Cimetière ; placez 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Tonnerre, Peintre Météorologique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la Standby Phase du tour après que...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez placer 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre main, Deck ou Cimetière, face recto dans votre Zone Magie & Piège. Votre adversaire ne peut pas cibler de Magies/Pièges "Météorologique" que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par des effets de...

    3,00 €
    Disponible
  • 7,50 €

    3 monstres "Météorologique" Lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte Invoquée par Lien au Cimetière ; annulez l'Invocation, et si vous le faites, détruisez ces monstres. Une fois par tour, durant la Standby Phase du tour après que cette carte a été bannie depuis le Terrain...

    7,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Vous pouvez bannir cette carte (Effet Rapide) ; ajoutez 1 carte "Météorologique" depuis votre Deck à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas ajouter de cartes depuis votre Deck à votre main le reste de ce tour,...

    0,75 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Vous pouvez bannir cette carte, puis ciblez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire (Effet Rapide) ; renvoyez-le à la main. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Peinture Pluvieuse Météorologique".

    1,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Vous pouvez bannir cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain (sauf durant la Damage Step) (Effet Rapide) ; divisez par deux son ATK actuelle le reste de ce tour, mais il peut attaquer...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Vous pouvez bannir cette carte, puis ciblez 1 monstre que vous contrôlez (Effet Rapide) ; Sacrifiez la cible, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Météorologique" depuis votre main ou Cimetière,...

    0,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre de l'adversaire : vous pouvez bannir cette carte ; renvoyez le monstre de l'adversaire à la main. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Peinture Orageuse...

    5,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Lorsqu'exactement 1 carte est ajoutée à la main d'un joueur (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez bannir cette carte ; bannissez la carte ajoutée, et si vous le faites, le joueur pioche 1 carte. Vous ne...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Payez des Life Points jusqu'à n'avoir que 100 Life Points restants. Faites l'Invocation Spéciale d'autant de monstres "Six Samouraïs" que possible depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez pas faire l'Invocation Spéciale de plus d'1 monstre avec le même nom, ni d'un monstre qui a le même nom qu'un monstre que vous contrôlez déjà.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Si cette carte est bannie : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Poinsagiste" par tour, et uniquement une fois le tour. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Poinsagiste" qu'une fois par Duel.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre dans la Zone Monstre Extra, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous pouvez Sacrifier cette carte ; mélangez tous les monstres depuis les Zones Monstre Extra dans le Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez bannir 2 autres monstres Cyberse depuis votre main et/ou face recto depuis votre Terrain ; Invoquez Spécialement cette carte, mais son ATK sera divisée par deux. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Double Assembwurm" qu'une fois par tour. Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 carte depuis...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, si vous allez recevoir des dommages d'un effet de carte de l'adversaire, placez 1 Compteur Défectueux sur cette carte à la place (max. 1). Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 1 Compteur Défectueux de cette carte, puis ciblez 1 monstre Cyberse que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 800 ATK.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 autre monstre Cyberse que vous contrôlez ; tant que ce monstre face recto est sur le Terrain, le monstre gagne 800 ATK. Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite par un effet de carte et envoyée au Cimetière : chaque joueur reçoit 800 points de dommages. Vous ne pouvez utiliser cet...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si votre adversaire reçoit des dommages d'effet (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Narcibise Farstar" qu'une fois par tour. Chaque fois que votre adversaire active un effet de monstre dans sa main ou Cimetière, infligez-lui 200 points de dommages...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque votre monstre Elfe est ciblé par une attaque : vous pouvez le Sacrifier et envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; transférez la cible de l'attaque sur votre monstre ciblé, et si vous le faites, il gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre Sacrifié jusqu'à la fin de ce tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si votre adversaire contrôle un Monstre Lien, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Dragon Passerelle" qu'une fois par tour de cette façon. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TÉNÈBRES Dragon de max. Niveau 4 depuis votre main.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 "Dragon Renifleur" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Renifleur" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Poser 1 Piège "Altergeist" directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège. Vous pouvez cibler 1 carte "Altergeist" que vous contrôlez et 1 monstre "Altergeist" dans votre Cimetière ; envoyez la carte sur le Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement l'autre...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    (Effet Rapide) : vous pouvez renvoyer 1 autre carte "Altergeist" que vous contrôlez à la main, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; renvoyez-la à la main. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 Piège "Altergeist" dans votre Cimetière ; ajoutez la carte à votre main. Vous ne pouvez utiliser chaque...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, si vous contrôlez une carte "Altergeist" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, annulez l'attaque. Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; annulez les effets de la carte tant...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    2 monstres Cyberse Une fois par tour, à la fin de la Damage Step, si votre monstre pointé par cette carte a attaqué un Monstre Lien de l'adversaire : vous pouvez activer cet effet ; le monstre qui a attaqué gagne 1 attaque supplémentaire sur un Monstre Lien de l'adversaire durant cette Battle Phase pour chaque Monstre Lien que vous contrôlez actuellement...

    1,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    2+ monstres "Gouki" Si un ou plusieurs monstres pointés par cette carte sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez faire gagner 400 ATK à cette carte. Le joueur du tour applique l'effet suivant tant que ce monstre est sur le Terrain. ?Durant sa Main Phase, il peut Invoquer Normalement 1 monstre depuis sa main dans sa zone pointée par...

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    2 monstres Dragon de max. Niveau 4 (Jetons exclus) Lorsque cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez payer 500 LP, puis ciblez 1 monstre de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte, mais il ne peut pas attaquer ce tour, et aussi, il a ses effets annulés.

    1,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    2+ monstres "Altergeist" Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Altergeist" ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Altergeist" depuis votre Deck dans votre zone pointée par cette carte. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 carte "Altergeist" dans votre Cimetière ; ajoutez-la à...

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ciblez 1 monstre Cyberse sur le Terrain ; ce tour, aucun joueur ne reçoit de dommages de combat, et aussi, le monstre ne peut pas être détruit au combat.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Activez cette carte en payant 1000 LP. Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Dragonoïd" (Machine/TERRE/Niveau 1/ATK 300/DEF 300) en Position d'Attaque, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck le reste de ce tour, et aussi, votre adversaire Invoque Spécialement 1 "Jeton Dragonoïd" sur son...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre qui va vous infliger des dommages est activé : annulez l'activation, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Lien depuis votre Cimetière.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ciblez 1 monstre "Altergeist" que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte. Votre adversaire ne peut pas le cibler avec une attaque, mais ça n'empêche pas votre adversaire de vous attaquer directement. Annulez un effet de monstre de l'adversaire qui s'active en ciblant le monstre équipé. Si une ou plusieurs cartes "Altergeist" que vous contrôlez vont être...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    L'activation et les effets de cartes "Altergeist" activés sur votre Terrain ne peuvent pas être annulés. Lorsque votre adversaire active un effet de monstre : vous pouvez envoyer 1 autre carte "Altergeist" face recto que vous contrôlez au Cimetière ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez-le. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Protocole...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour : vous pouvez mélanger 1 carte "Altergeist" depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain dans le Main Deck ; ajoutez 1 monstre "Altergeist" depuis votre Deck à votre main.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si vous avez reçu des dommages au combat ou par un effet de carte de l'adversaire ce tour : ajoutez 1 monstre Cyberse de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Balise Cyberse" par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Yeux Rouges" de max. Niveau 7 depuis votre Deck, et si vous le faites, équipez-lui cette carte depuis le Cimetière. Il gagne 300 ATK. Si cette carte est envoyée au Cimetière tant qu'elle est équipée à un monstre : vous pouvez ajouter 1 monstre...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Une fois par tour, si un joueur équipe une ou plusieurs Cartes d'Équipement à cette carte : vous pouvez détruire ces Cartes d'Équipement, puis vous pouvez détruire 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire. Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 Carte d'Équipement que vous contrôlez qui est équipée à cette carte au Cimetière, puis ciblez 1 monstre...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    "Dragon Noir aux Yeux Rouges" + 1 monstre Guerrier Lorsqu'un monstre "Yeux Rouges" déclare une attaque : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier dans votre Cimetière ; équipez-le à cette carte comme une Magie d'Équipement avec cet effet. ?Le monstre équipé gagne 200 ATK. Lorsqu'une carte ou un effet qui cible une carte que vous contrôlez est activé (Effet...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 12,00 €

    Ciblez 1 monstre "Yeux Rouges" que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte. Durant chaque Battle Phase, il peut faire max. 2 attaques sur des monstres. Vous pouvez envoyer cette Carte d'Équipement au Cimetière, puis ciblez 1 Monstre à Effet sur le Terrain ; équipez la cible au monstre qui était équipé avec cette carte, et si vous le faites, tant qu'un...

    12,00 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Le nom de cette carte devient "Reine Amazonesse" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Amazonesse" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Princesse Amazonesse" qu'une fois par tour. Lorsque cette carte déclare une...

    8,00 €
    Disponible
  • 12,00 €

    Le nom de cette carte devient "Tigresse Amazonesse" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière. Si un monstre "Amazonesse" est Invoqué Normalement ou Spécialement sur votre Terrain tant que cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bébé Tigre Amazonesse"...

    12,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Prenez 1 carte "Amazonesse" ("Appel Amazonesse" exclu) depuis votre Deck, et soit ajoutez-la à votre main soit envoyez-la au Cimetière. Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Amazonesse" que vous contrôlez ; ce tour, le monstre peut attaquer une fois tous les monstres contrôlés par votre...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Une fois par tour, durant la Battle Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Amazonesse" depuis votre main, et si vous le faites, il gagne 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain). Après le calcul des dommages, si votre monstre "Amazonesse" combat un monstre de votre adversaire tant que cette carte est déjà...

    1,00 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Le nom de cette carte devient "Le Pêcheur Légendaire" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que "Umi" est sur le Terrain, cette carte n'est pas affectée par les effets d'autres monstres. Si cette carte face recto est détruite au combat, ou quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de votre adversaire tant que son propriétaire la...

    8,00 €
    Disponible
  • 9,00 €

    Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez Sacrifier 2 monstres EAU ; Invoquez Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Baleine Citadelle" qu'une fois par tour. Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez Poser 1 "Attaque Furtive de Mer" directement depuis votre Deck. Une fois par tour, lorsque votre...

    9,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si "Umi" est sur le Terrain : ciblez un nombre de monstres contrôlés par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de monstres EAU que vous contrôlez dont le Niveau d'origine est min. 5 ; détruisez-les, et si vous le faites, les zones dans lesquelles ils étaient ne peuvent pas être utilisées jusqu'à la fin du prochain tour. Vous ne pouvez activer qu'1...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez activer 1 "Umi" depuis votre main ou Cimetière. Tant que "Umi" est sur le Terrain, cette carte face recto gagne ces effets. ?Une fois par tour : jusqu'à la End Phase, vous pouvez bannir 1 monstre EAU que vous contrôlez ; ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), les Magies/Pièges face recto que vous...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est envoyée au Cimetière tant qu'elle est équipée à un monstre : vous pouvez piocher 1 carte. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Canon Cyberténébreux" qu'une fois par tour. ?Vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 monstre "Cyberténébreu" Machine depuis votre Deck à votre main. ?Durant le calcul des dommages, si un...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est envoyée au Cimetière tant qu'elle est équipée à un monstre : vous pouvez cibler 1 monstre "Cyberténébreu" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Griffe Cyberténébreuse" qu'une fois par tour. ?Vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 Magie/Piège "Cyberténébreu" depuis...

    1,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    5 Monstres à Effet "Cyberténébreux" Doit d'abord être Invoquée par Fusion. Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez équiper 1 monstre Dragon ou Machine depuis votre Cimetière à cette carte. Gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre qui lui est équipé par cet effet. Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) :...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 6,00 €

    Les Monstres à Effet "Cyberténébreux" que vous contrôlez qui sont équipés avec une Carte d'Équipement ne peuvent pas être détruits par des effets de carte de votre adversaire, et aussi, votre adversaire ne peut pas les cibler avec des effets de carte. Vous pouvez cibler 1 monstre "Cyberténébreu" que vous contrôlez ; renvoyez-le à la main, puis,...

    6,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement : ciblez 1 monstre Dragon de max. Niveau 3 dans votre Cimetière ; équipez le monstre Dragon à cette carte. Gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre qui lui est équipé par cet effet. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants. Si cette carte va être...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement : ciblez 1 monstre Dragon de max. Niveau 3 dans votre Cimetière ; équipez le monstre Dragon à cette carte. Gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre qui lui est équipé par cet effet. Cette carte peut attaquer directement. Si elle le fait en utilisant cet effet, son ATK est divisée par deux durant le calcul...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement : ciblez 1 monstre Dragon de max. Niveau 3 dans votre Cimetière ; équipez le monstre Dragon à cette carte. Gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre qui lui est équipé par cet effet. Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat : infligez 300 points de dommages à votre adversaire. Si cette...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Machine ; Invoquez Spécialement 1 monstre non-VENT "roid" depuis votre Deck. Vous pouvez payer la moitié de vos LP et bannir un nombre de votre choix de monstres Machine (cette carte incluse) depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion "roid" du même Niveau que le nombre de ces monstres bannis depuis...

    1,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    1 Monstre Fusion "roid" + 1 monstre "roid" Vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; Invoquez Spécialement 1 monstre "roid" depuis votre Deck ou Extra Deck avec une ATK inférieure ou égale au monstre. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Super Véhicroid - Base Mobile" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la End...

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Vous pouvez cibler 1 autre carte que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, ajoutez 1 carte "roid" depuis votre Deck à votre main. Durant le calcul des dommages, si votre monstre "roid" combat : vous pouvez envoyer 1 monstre "roid" depuis votre Deck au Cimetière ; durant le calcul des dommages uniquement, échangez l'ATK/DEF d'origine de...

    1,00 €
    Disponible
  • 9,00 €

    Lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre est activé tant que vous contrôlez un Monstre Fusion "roid" : annulez l'activation, puis envoyez toutes les cartes du même nom que la carte depuis le Deck et Extra Deck du joueur activant au Cimetière. Vous pouvez bannir cette carte depuis le Cimetière, puis ciblez 1 monstre "roid" dans votre Cimetière ;...

    9,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Véhicroid" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériels Fusion, et si vous le faites, il ne peut pas être détruit par des effets de carte, et ses effets ne peuvent pas être annulés.

    0,50 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement avec l'effet d'une Magie/Piège "Liaison". Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez activer cet effet ; les Monstres à Effet actuellement contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas activer leurs effets le reste de ce tour, et aussi, changez leur ATK à 0...

    3,00 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 Magie/Piège "Liaison" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 "Hydrogeddon", "Oxygeddon" ou "Duoterion" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Duoterion" qu'une fois par tour.

    6,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Sacrifiez 2 "Duoterion" et 1 "Oxygeddon" dans votre main et/ou sur votre Terrain ; Invoquez Spécialement 1 "Dragon de l'Eau" ou "Dragon de l'Eau Rassemblé" depuis votre main, Deck ou Cimetière. (Ceci est traité comme une Invocation Spéciale avec l'effet de "Liaison - H2O".) Si "Dragon de l'Eau" ou "Dragon de l'Eau Rassemblé" est envoyé depuis le Terrain à...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Mélangez 1 "Duoterion", 1 "Hydrogeddon" et 1 "Oxygeddon" depuis votre main et/ou Cimetière dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 "Dragon de l'Eau Rassemblé" depuis votre main ou Cimetière. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 "Dragon de l'Eau" ou "Dragon de l'Eau Rassemblé" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est détruite au combat avec un monstre Pyro et envoyée au Cimetière : chaque joueur reçoit 800 points de dommages.

    0,50 €
    Disponible
Résultats 1 - 120 sur 215.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Jeu du BazarOtk ExpertPayPal

PayPal