Catalogue

Edition
Rarete
Sous-Type
Element
Monster-Type
Monster-Classe

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Arc Vrains

Toutes les cartes à l'unité Yugioh le jeu de cartes de l' Arc Vrains , qui commence au Deck de Démarrage L'Attaque du Lien (YS17) jusqu'à la dernière édition 

Arc Vrains Il y a 847 produits.

Sous-catégories

  • SETS de BASE

    Toutes les cartes à l'unité des Sets de base de l'arc Vrains, le Code du Duelliste, Circuit Break, ect..

  • SETS SPECIAUX

    Toutes les cartes à l'unité des Sets Spéciaux de l'arc Vrains, Les Duellistes Légendaires, ect..

  • COFFRETS COLLECTOR

    Toutes les cartes à l'unité des Coffrets Collector de l'arc Vrains : Decks Légendaires Dragons, ect ...

  • DECKS de STRUCTURE

    Toutes les cartes à l'unité des Decks de Structure de l'arc Vrains : 

  • DECKS de DEMARRAGE

    Toutes les cartes à l'unité des Decks de Démarrage de l'arc Vrains : L'attaque du lien (YS17), 

  • TINS BOX

    Toutes les cartes à l'unité des Tins Box de l'arc Vrains : Tin Box 2017 (CT14), Méga-Pack 2016 (MP17) 

  • CARTES PROMO
par page
Résultats 1 - 120 sur 847.
  • 0,50 €
    Nouveauté

    Cette carte peut être utilisée comme "Jeton Séraphin Artificiel"

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €
    Nouveauté

    Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, ajoutez à votre main 2 de vos monstres de Type Elfe retirés du jeu chaque fois qu'une Carte Contre-Piège est activée.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,50 €
    Nouveauté

    Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Lorsque le contrôleur de cette carte reçoit des dommages, détruisez cette carte. Si vous faites l'Invocation Sacrifice d'1 monstre LUMIÈRE de Type Elfe, vous pouvez traiter ce 1 monstre comme 2 Monstres Sacrifice pour l'Invocation Sacrifice.

    1,50 €
    Disponible
  • 0,50 €
    Nouveauté

    Si "Le Sanctuaire Céleste" est sur le Terrain, vous pouvez activer cette carte en défaussant 1 monstre LUMIÈRE depuis votre main au Cimetière. Choisissez 1 carte contrôlée par votre adversaire ou 1 carte dans sa main (vous pouvez regarder sa main), et envoyez-la au Cimetière.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €
    Nouveauté

    À chaque fois qu'une Carte Contre-Piège est activée, faites l'Invocation Spéciale d'1 "Jeton Séraphin Artificiel" (Type Elfe/LUMIÈRE/Niveau 1/ATK 300/DEF 300).

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €
    Nouveauté

    Activable uniquement lorsque votre adversaire ajoute une ou plusieurs carte(s) de son Deck à sa main, y compris lorsqu'il pioche une ou plusieurs cartes. Votre adversaire défausse 1 de ces cartes.

    0,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Ciblez 1 Monstre Lien que vous contrôlez ; équipez-le avec cette carte. Votre adversaire ne peut pas cibler le monstre équipé avec des effets de carte, et aussi, il ne peut pas être détruit au combat. Vous pouvez bannir cette carte et 2 Monstres Lien depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Lien que vous contrôlez ; durant chaque Battle Phase ce...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position d'Attaque, et si vous le faites, elle ne peut pas être détruite au combat ce tour. Lorsque l'effet d'un monstre contrôlé par votre adversaire qui cible 1 monstre Cyberse que vous contrôlez (et aucune autre carte) est...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    1 Monstre Synchro Syntoniseur + 1+ Monstre Synchro non-Syntoniseur Uniquement Invocable par Synchronisation. Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 Monstre Synchro depuis votre Cimetière ; le reste de ce tour, cette carte n'est pas affectée par les effets d'autres cartes. Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Six Samouraïs" ("Six Samouraïs Secrets - Fuma" exclu) depuis votre Deck. Si exactement 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez (et aucune autre carte) va être détruit par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Six Samouraïs" bannis ; ajoutez-le à votre main. Si exactement 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez (et aucune autre carte) va être détruit par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

    1,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Vous pouvez bannir 2 monstres "Six Samouraïs" depuis votre Cimetière et/ou face recto depuis votre Terrain, puis ciblez 1 monstre "Six Samouraïs" ("Six Samouraïs Secrets - Hatsume" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Six Samouraïs Secrets - Hatsume" qu'une fois par tour. Si exactement 1 monstre...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 2,00 €

    Lorsqu'un autre monstre "Six Samouraïs" est Invoqué Normalement ou Spécialement sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez envoyer 1 carte "Six Samouraïs" depuis votre Deck au Cimetière. Si exactement 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez (et aucune autre carte) va être détruit par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte...

    2,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Six Samouraïs" d'un Attribut différent de chaque monstre que vous contrôlez depuis votre Deck à votre main. Si exactement 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez (et aucune autre carte) va être détruit par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre...

    4,00 €
    Disponible
  • 6,00 €

    3 monstres "Six Samouraïs" d'Attributs différents Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en envoyant les cartes ci-dessus que vous contrôlez au Cimetière. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Non utilisable comme Matériel Fusion. Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 carte "Six Samouraïs" depuis votre main ou face recto depuis...

    6,00 €
    Disponible
  • 3,50 €

    Envoyez 1 monstre que vous contrôlez au Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres "Six Samouraïs" bannis ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez activer qu'1 "Compétences Secrètes des Six Samouraïs" par tour.

    3,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si vous contrôlez 6 monstres "Six Samouraïs" d'Attributs différents : sautez le prochain tour de votre adversaire.

    0,50 €
    Disponible
  • 30,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez ajouter 1 carte "Magie de Mousquet" depuis votre Deck à votre main, mais pas une carte du même nom que la carte activée. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    30,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez ajouter 1 carte "Magie de Mousquet" depuis votre Cimetière à votre main, mais pas une carte du même nom que la carte activée. Vous ne pouvez utiliser cet effet...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez défausser 1 carte "Magie de Mousquet" ; piochez 2 cartes. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kidbrave, Magie de Mousquetaire" qu'une fois par tour.

    1,50 €
    Disponible
  • 18,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Magie de Mousquet" de max. Niveau 4 ("Starfire, Magie de Mousquetaire" exclu) depuis votre Deck en Position de Défense. Vous ne...

    18,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez cibler 1 monstre "Magie de Mousquet" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Calamity,...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Si une Carte Magie/Piège est activée dans la colonne de cette carte : vous pouvez cibler 3 cartes "Magie de Mousquet" dans votre Cimetière ; mélangez-les toutes les 3 dans le Deck, puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    1,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Vous pouvez Invoquer par Sacrifice face recto cette carte en Sacrifiant 1 monstre "Magie de Mousquet". Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer des Cartes Magie/Piège "Magie de Mousquet" depuis votre main. Une fois par tour, durant la End Phase de votre adversaire : vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre de Cartes Magie/Piège...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ciblez 1 monstre "Magie de Mousquet" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, son ATK/DEF deviennent le double de son ATK/DEF d'origine. Il ne peut pas attaquer directement durant le tour où vous activez cette carte. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Mains Fermes" par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Si vous contrôlez un monstre "Magie de Mousquet" : ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, changez son ATK/DEF à 0, et aussi, il a ses effets annulés. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Domination Croisée" par tour.

    10,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Si vous contrôlez un monstre "Magie de Mousquet" : ciblez 1 carte face recto sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Desperado" par tour.

    2,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Si vous contrôlez un monstre "Magie de Mousquet" : ciblez max. 3 cartes dans les Cimetières ; bannissez-les. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Aiguille Dansante" par tour.

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Les monstres "Magie de Mousquet" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte. Si cette carte en votre possession est envoyée à votre Cimetière par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez ajouter 1 carte "Magie de Mousquet" ("Magie de Mousquet - Accord Démoniaque" exclu) depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. Vous...

    1,00 €
    Disponible
  • 12,00 €

    Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège, tant que vous contrôlez un monstre "Magie de Mousquet" : annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Vous ne pouvez activer qu'1 "Magie de Mousquet - Dernier Acte" par tour.

    12,00 €
    Disponible
  • 25,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez placer 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Neige, Peintre Météorologique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la Standby Phase du tour après que cette carte a été bannie depuis le Terrain...

    25,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez placer 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre main face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pluie, Peintre Météorologique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la Standby Phase du tour après que cette carte a été bannie depuis le Terrain pour...

    1,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Si une autre carte "Météorologique" face recto que vous contrôlez est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler max. 2 Magies/Pièges "Météorologique" dans votre Cimetière ; placez-les face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Nuage, Peintre Météorologique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la Standby...

    10,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer 1 Magie Continue/Piège Continu face recto que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense, et si vous le faites, placez 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre main face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Vous pouvez envoyer 1 Magie Continue/Piège Continu face recto que vous contrôlez au Cimetière ; placez 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Tonnerre, Peintre Météorologique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant la Standby Phase du tour après que...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez placer 1 Magie/Piège "Météorologique" depuis votre main, Deck ou Cimetière, face recto dans votre Zone Magie & Piège. Votre adversaire ne peut pas cibler de Magies/Pièges "Météorologique" que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par des effets de...

    3,00 €
    Disponible
  • 9,00 €

    3 monstres "Météorologique" Lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte Invoquée par Lien au Cimetière ; annulez l'Invocation, et si vous le faites, détruisez ces monstres. Une fois par tour, durant la Standby Phase du tour après que cette carte a été bannie depuis le Terrain...

    9,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Vous pouvez bannir cette carte (Effet Rapide) ; ajoutez 1 carte "Météorologique" depuis votre Deck à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas ajouter de cartes depuis votre Deck à votre main le reste de ce tour,...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Vous pouvez bannir cette carte, puis ciblez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire (Effet Rapide) ; renvoyez-le à la main. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Peinture Pluvieuse Météorologique".

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Vous pouvez bannir cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain (sauf durant la Damage Step) (Effet Rapide) ; divisez par deux son ATK actuelle le reste de ce tour, mais il peut attaquer...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Vous pouvez bannir cette carte, puis ciblez 1 monstre que vous contrôlez (Effet Rapide) ; Sacrifiez la cible, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Météorologique" depuis votre main ou Cimetière,...

    0,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre de l'adversaire : vous pouvez bannir cette carte ; renvoyez le monstre de l'adversaire à la main. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Peinture Orageuse...

    5,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Les Monstres à Effet "Météorologique" dans vos Zones Monstre Main de la colonne de cette carte et de ses colonnes adjacentes gagnent cet effet. ?Lorsqu'exactement 1 carte est ajoutée à la main d'un joueur (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez bannir cette carte ; bannissez la carte ajoutée, et si vous le faites, le joueur pioche 1 carte. Vous ne...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Payez des Life Points jusqu'à n'avoir que 100 Life Points restants. Faites l'Invocation Spéciale d'autant de monstres "Six Samouraïs" que possible depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez pas faire l'Invocation Spéciale de plus d'1 monstre avec le même nom, ni d'un monstre qui a le même nom qu'un monstre que vous contrôlez déjà.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,45 € 0,50 € -10%
    Promo!

    Chaque fois qu'une Carte Contre-Piège est activée, piochez 1 carte immédiatement après qu'elle soit résolue.

    0,45 € 0,50 € -10%
    Disponible
  • 0,25 €

    "Une sous-espèce découverte dans l'espace électronique. On ne sait pas grand-chose dessus."

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Si cette carte est bannie : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Poinsagiste" par tour, et uniquement une fois le tour. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Poinsagiste" qu'une fois par Duel.

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Lorsque cette carte Invoquée/Posée Normalement est face recto sur le Terrain, tous les monstres Cyberse que vous contrôlez gagnent 500 ATK/DEF durant votre tour uniquement. Si cette carte sur le Terrain va être détruite au combat ou par un effet de carte, vous pouvez détruire 1 monstre Cyberse dans votre main ou face recto sur votre Terrain à la place.

    1,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre dans la Zone Monstre Extra, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous pouvez Sacrifier cette carte ; mélangez tous les monstres depuis les Zones Monstre Extra dans le Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez payer 1000 LP ; durant votre Main Phase ce tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre Cyberse en plus de votre Invocation Normale ou Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.) Si cette carte est bannie : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de max. Niveau 4 depuis votre main. Vous ne...

    1,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse ("Nuageuse ROM" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Cyberse de max. Niveau 4 ("Nuageuse ROM" exclu) depuis votre Deck.

    2,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsqu'un monstre Cyberse est Invoqué Normalement sur votre Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cerffaré de Démarrage" qu'une fois par tour. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Cerf"...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez bannir 2 autres monstres Cyberse depuis votre main et/ou face recto depuis votre Terrain ; Invoquez Spécialement cette carte, mais son ATK sera divisée par deux. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Double Assembwurm" qu'une fois par tour. Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 carte depuis...

    1,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Ciblez 1 monstre Cyberse que vous contrôlez ; bannissez-le, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre Cyberse depuis votre Deck à votre main, dont l'ATK est inférieure à l'ATK d'origine du monstre. Durant votre prochaine Standby Phase, renvoyez le monstre banni par cet effet sur le Terrain, et il peut attaquer directement ce tour. Vous ne pouvez activer...

    3,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ciblez 1 Monstre Lien Cyberse Link-3 que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ; bannissez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Codeur Bavard" depuis votre Extra Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre dans la Zone Monstre Extra : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres "Codeur Bavard"...

    0,50 €
    Disponible
  • 3,00 €

    2+ monstres Cyberse Une fois par tour, avant le calcul des dommages, si votre monstre pointé par cette carte combat un monstre de l'adversaire avec une ATK supérieure : vous pouvez faire devenir le monstre indestructible par ce combat, et aussi, vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat. Après ce calcul des dommages, jusqu'à la fin de ce tour,...

    3,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    2+ monstres (Jetons exclus) Cette carte gagne ces effets selon le nombre de monstres co-liés à cette carte. ?1+ : Si un monstre co-lié à cette carte combat un monstre de votre adversaire, les dommages de combat qu'il inflige à votre adversaire sont doublés. ?2+ : Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la. ?3 : Une fois...

    4,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    2 monstres (Jetons exclus) Cette carte gagne ces effets selon le nombre de monstres co-liés à cette carte. ?1+ : Lorsqu'un monstre co-lié à cette carte combat un monstre de votre adversaire et lui inflige des dommages de combat : vous pouvez gagner autant de LP. ?2 : Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 2 monstres face recto que vous...

    2,00 €
    Disponible
  • Prix ND.
    Promo!

    1 Level 1 monster When an opponent's monster declares an attack: You can Tribute this card; change that opponent's monster's ATK to 0, until the end of this turn. If this card is in your GY (Quick Effect): You can Tribute 1 Level 1 monster; Special Summon this card. You can only use this effect of "Linkuriboh" once per turn.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    3 Level 9 monsters You can also Xyz Summon this card by using a Rank 8 "Galaxy-Eyes" Xyz Monster you control as material. (Transfer its materials to this card.) Cannot be used as material for an Xyz Summon. Once per turn: You can detach 1 material from this card, then target 1 card on the field; destroy it. If this Xyz Summoned card you control, is...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Ni Invocable Normalement ni Posable. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en bannissant tous les monstres LUMIÈRE ou tous les monstres TÉNÈBRES depuis votre Cimetière, tant que vous avez un nombre égal de chacun dans votre Cimetière, et non Invocable Spécialement autrement. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, elle est...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Non Invocable Spécialement, sauf par son propre effet. Après que cette carte face recto sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, durant la Standby Phase du prochain tour : vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre en Position de Défense face recto contrôlé par votre adversaire ; défaussez 1 carte et équipez la cible à cette carte. (Vous ne pouvez équiper qu'1 monstre à cette carte à la fois avec cet effet.) Cette carte gagne l'ATK du monstre équipé. Si cette carte attaque, à la fin de la Battle Phase, elle est...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Votre adversaire ne peut pas prendre pour cible d'attaque les monstres de Type Dragon face recto (celui-ci exclu).

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté en envoyant 1 monstre de Type Démon que vous contrôlez et 1 monstre de Type Démon depuis votre main au Cimetière lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque. Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Une fois par...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Pay half of your Life Points. Select and activate an appropriate effect which can be applied: ? If "Yu-Jo Friendship" is in your Graveyard, until the end of this turn: your opponent cannot Normal Summon, Set, Flip Summon, or Special Summon a monster(s) or activate an Effect Monster's effect. ? If "Unity" is in your Graveyard, until the end of this turn:...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Offer your opponent a handshake. If they accept your handshake, each player's Life Points become half the combined Life Points of both players. If you have "Unity" in your hand and show it to your opponent, they must accept the handshake.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Select 1 monster on your side of the field. The DEF of the selected monster becomes equal to the combined original DEF of all face-up monsters on your side of the field, until the end of this turn.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    1 monstre TÉNÈBRES de Type Dragon + 1 monstre de Type Bête Uniquement Invocable par Fusion ou Spécialement en Sacrifiant les cartes ci-dessus que vous contrôlez (n'utilisez pas "Polymérisation"), et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte détruit un monstre au combat : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    3 monstres "HÉROS Élémentaire" Uniquement Invocable par Fusion et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour, lorsque cette carte est ciblée par une attaque : jusqu'à la fin de la Damage Step, vous pouvez faire devenir l'ATK de cette carte le double de son ATK actuelle. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : vous pouvez...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    2 monstres de Niveau 7 Vous pouvez aussi Invoquer par Xyz cette carte en utilisant un Monstre Xyz de Type Magicien de Rang 6 que vous contrôlez comme le Matériel Xyz. (Les Matériels Xyz attachés au monstre deviennent aussi des Matériels Xyz de cette carte.) Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; Invoquez Spécialement 1...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Si cette carte est Sacrifiée : piochez 1 carte. Si un monstre que vous contrôlez va être détruit au combat, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main ou Cimetière) en envoyant 4 monstres de Niveau 1 face recto que vous contrôlez au Cimetière, et non Invocable Spécialement autrement. Les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. Durant la Battle Step de chaque joueur, une fois par...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    Uniquement Invocable Spécialement avec "Changement de Masque" et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; son ATK devient la moitié de son ATK actuelle. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez payer 500 LP, puis ciblez 1...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.
    Promo!

    3 Monstres Xyz "Numéro" du même Rang (Le Rang d'origine de cette carte est toujours traité comme 1.) Vous pouvez aussi Invoquer par Xyz cette carte en défaussant 1 Carte Magie Normale "Magie-Rang-Plus", puis en utilisant un monstre "Utopie" que vous contrôlez comme le Matériel Xyz. (Transférez ses Matériels Xyz à cette carte.) L'Invocation Xyz de cette...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,50 €

    "Hallo, hallo, vide du cerveau, Plus d'entrailles, pas de ventre rond. Friand de bonbons et chamallows, Attention à toi et à ton sac de bonbons."

    1,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, si vous allez recevoir des dommages d'un effet de carte de l'adversaire, placez 1 Compteur Défectueux sur cette carte à la place (max. 1). Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 1 Compteur Défectueux de cette carte, puis ciblez 1 monstre Cyberse que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 800 ATK.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 autre monstre Cyberse que vous contrôlez ; tant que ce monstre face recto est sur le Terrain, le monstre gagne 800 ATK. Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite par un effet de carte et envoyée au Cimetière : chaque joueur reçoit 800 points de dommages. Vous ne pouvez utiliser cet...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans votre zone pointée par un Monstre Lien. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Infra-Vol Lien" qu'une fois par tour de cette façon.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Si votre adversaire reçoit des dommages d'effet (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Narcibise Farstar" qu'une fois par tour. Chaque fois que votre adversaire active un effet de monstre dans sa main ou Cimetière, infligez-lui 200 points de dommages...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque votre monstre Elfe est ciblé par une attaque : vous pouvez le Sacrifier et envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; transférez la cible de l'attaque sur votre monstre ciblé, et si vous le faites, il gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre Sacrifié jusqu'à la fin de ce tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est dans votre main : vous pouvez envoyer 1 autre monstre "Gouki" depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Gouki" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense, et si vous le faites, le monstre ciblé gagne 800 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au...

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Si votre adversaire contrôle un Monstre Lien, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Dragon Passerelle" qu'une fois par tour de cette façon. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TÉNÈBRES Dragon de max. Niveau 4 depuis votre main.

    2,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 "Dragon Renifleur" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Renifleur" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu'un effet de Monstre Lien qui cible cette carte face recto sur le Terrain est activé (Effet Rapide) : vous pouvez détruire cette carte, puis rendez 1 monstre face recto sur le Terrain incapable d'attaquer, et aussi, il a ses effets annulés. Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle a été détruite sur le Terrain au...

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Lorsqu'un effet de Monstre Lien qui cible cette carte face recto sur le Terrain est activé (Effet Rapide) : vous pouvez détruire cette carte, puis envoyez 1 Magie/Piège sur le Terrain au Cimetière. Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle a été détruite sur le Terrain au combat ou par un effet de carte et y a été envoyée ce...

    2,50 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Lorsqu'un effet de Monstre Lien qui cible cette carte face recto sur le Terrain est activé (Effet Rapide) : vous pouvez détruire cette carte, puis envoyez 1 monstre sur le Terrain au Cimetière. Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle a été détruite sur le Terrain au combat ou par un effet de carte et y a été envoyée ce tour...

    8,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Poser 1 Piège "Altergeist" directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège. Vous pouvez cibler 1 carte "Altergeist" que vous contrôlez et 1 monstre "Altergeist" dans votre Cimetière ; envoyez la carte sur le Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement l'autre...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 2,50 €

    (Effet Rapide) : vous pouvez renvoyer 1 autre carte "Altergeist" que vous contrôlez à la main, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; renvoyez-la à la main. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 Piège "Altergeist" dans votre Cimetière ; ajoutez la carte à votre main. Vous ne pouvez utiliser chaque...

    2,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Cette carte peut attaquer directement. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; envoyez-la au Cimetière. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 monstre "Altergeist" ("Méluvitaccès Altergeist" exclu) depuis votre Deck à...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, si vous contrôlez une carte "Altergeist" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, annulez l'attaque. Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; annulez les effets de la carte tant...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    FLIP : Vous pouvez cibler 1 monstre sur le Terrain ; détruisez le monstre. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 2 monstres "Krawler" ("Épine Krawler" exclu) de noms différents depuis votre Deck en Position de Défense face verso. Vous ne...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    FLIP : Vous pouvez cibler 1 Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-le. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 2 monstres "Krawler" ("Axone Krawler" exclu) de noms différents depuis votre Deck en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    FLIP : Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Krawler" ("Gliale Krawler" exclu) depuis votre main ou Cimetière, en Position d'Attaque face recto ou Position de Défense face verso. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 2 monstres...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    FLIP : Vous pouvez ajouter 1 monstre "Krawler" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 2 monstres "Krawler" ("Récepteur Krawler" exclu) de noms différents depuis votre Deck en Position de Défense face verso....

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    FLIP : Vous pouvez cibler max. 2 monstres "Krawler" dans votre Cimetière ; ajoutez-les à votre main. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 2 monstres "Krawler" ("Ranvier Krawler" exclu) de noms différents depuis votre Deck en Position de...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    FLIP : Vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre Deck au Cimetière. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 2 monstres "Krawler" ("Dendrite Krawler" exclu) de noms différents depuis votre Deck en Position de Défense face verso. Vous ne...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Lorsqu'un monstre est Invoqué par Flip : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "Héritage du Monde" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte Invoquée/Posée Normalement est sur le Terrain (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face...

    1,50 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez bannir les 3 cartes du dessus de votre Deck, et si vous le faites, cette carte gagne 300 ATK pour chaque carte "Métaphysique" bannie par cet effet. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Métaphysique" de min....

    2,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Métaphysique" : vous pouvez bannir tous les autres monstres face recto Invoqués Spécialement sur le Terrain. Si cette carte est bannie, durant la Standby Phase du prochain tour : vous pouvez mélanger cette carte bannie dans le Deck ; bannissez 1 monstre "Métaphysique" ("Dédale...

    1,50 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Métaphysique" : vous pouvez bannir toutes les Magies/Pièges Posés sur le Terrain. Si cette carte est bannie, durant la Standby Phase du prochain tour : vous pouvez mélanger cette carte bannie dans le Deck ; ajoutez 1 carte "Métaphysique" ("Nephtys Métaphysique" exclu) depuis votre Deck à...

    2,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Si cette carte a été Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Métaphysique", elle n'est pas affectée par des effets de Piège, et aussi, si elle attaque un monstre, elle peut faire une seconde attaque à la suite. Si cette carte est bannie, durant la Standby Phase du prochain tour : vous pouvez mélanger cette carte bannie dans le Deck ; Invoquez...

    1,50 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en bannissant 5 cartes "Métaphysique" de noms différents depuis votre Cimetière et/ou face recto depuis votre Terrain. Ni destructible ni bannissable par des effets de carte. Une fois par tour, si votre adversaire contrôle plus de cartes que vous : vous...

    2,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre EAU que vous contrôlez ; détruisez 1 autre monstre EAU dans votre main ou sur votre Terrain, et si vous le faites, le monstre ciblé gagne une ATK/DEF égales à l'ATK/DEF d'origine du monstre détruit jusqu'à la fin de ce tour. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Lorsqu'un effet de monstre est activé tant que ce monstre est sur le Terrain (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faites, détruisez 1 autre monstre FEU dans votre main ou sur votre Terrain. Si cette carte est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre FEU Bête/Bête-Guerrier/Bête Ailée ("Avatar Roi du Feu...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0), et aussi, vous pouvez uniquement utiliser des monstres "Bête Fantôme Méca" comme Matériel Fusion, Synchro, Xyz ou Lien pour une Invocation le reste de ce tour. Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Gagne une ATK égale à la somme des Classifications Lien de tous les Monstres Lien sur le Terrain x 300.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Dragon de max. Niveau 2 depuis votre Deck.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est un Monstre Normal sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle devienne un Monstre à Effet avec ces effets. ?Non destructible par des effets de carte. Aucun joueur ne peut cibler cette carte avec des...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement. L'ATK d'origine d'un monstre équipé avec cette carte devient 1000, il peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase, et aussi, si le monstre équipé va être détruit au...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    FLIP : Chaque joueur reçoit 1000 points de dommages. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : infligez 1000 points de dommages à votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Fourmi Autodestructrice" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Non Invocable Spécialement. Les monstres (monstres Spirit exclus) ne peuvent pas activer leurs effets. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ou retournée face recto ce tour : renvoyez cette carte à la main.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Les Monstres Sacrifiés pour l'Invocation Sacrifice face recto de cette carte sont renvoyés à la main au lieu d'aller au Cimetière. Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 carte ; renvoyez toutes les cartes contrôlées par votre adversaire dans la colonne de cette carte à la main.

    1,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez payer la moitié de vos LP, puis ciblez 1 monstre de max. Niveau 6 que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte, et si vous le faites, le Niveau de cette carte est réduit du Niveau du monstre ciblé, et aussi, placez cette carte au-dessous du Deck si elle quitte le Terrain. Vous ne...

    1,50 €
    Disponible
Résultats 1 - 120 sur 847.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Jeu du BazarOtk ExpertPayPal

PayPal