Catalogue

Edition
Rarete
Sous-Type
Element
Monster-Type
Monster-Classe

Meilleures ventes

Nouveaux produits

DECKS de STRUCTURE

Toutes les cartes à l'unité des Decks de Structure de l'arc V : La Résurrection Des Véritables Dragons, Empereur des Ténèbres, Maitre des Pendules, Synchronique Extrême, Assaut des HÉROS, Déchaînment Geargia

DECKS de STRUCTURE Il y a 426 produits.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 120 sur 426.
  • 2,00 €

    Si cette carte est détruite par un effet de carte et envoyée au Cimetière : Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Dinosaure de min. Niveau 4 depuis votre Deck, mais il ne peut pas attaquer ce tour.

    2,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez prendre 1 monstre de Type Dinosaure depuis votre Deck, et soit l'ajouter à votre main soit l'envoyer au Cimetière. Vous pouvez cibler 1 autre monstre de Type Dinosaure de max. Niveau 4 sur le Terrain ; détruisez-le, puis Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Dinosaure depuis votre...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    "Seule la phosphorescence de ce prédateur primitif à l'armure insonorisante et la mâchoire gargantuesque permettait à ses proies primitives d'en échapper."

    1,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Tous les monstres sur le Terrain (monstres de Type Dinosaure exclus) perdent 500 ATK/DEF. Une fois par tour, si un monstre de Type Dinosaure est Invoqué Normalement ou Spécialement (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Jurraœuf" (Type Dinosaure/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur le Terrain de votre adversaire en Position...

    2,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Détruisez autant de Monstres Normaux sur le Terrain que possible, et si vous le faites, Invoquez Spécialement un nombre de monstres de Type Dinosaure de max. Niveau 4 depuis votre Deck, inférieur ou égal au nombre de Monstres Normaux détruits, mais détruisez-les durant la End Phase. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Cette carte peut être utilisée comme "Jeton Jurraoeuf". "Si elle est utilisée comme un autre Jeton, appliquez les Type/attribut/Niveau/ATK/DEF du jeton.

    0,50 €
    Disponible
  • 2,50 €

    À la fin de la Damage Step, lorsque cette carte qui a été Invoquée par Sacrifice en Sacrifiant un monstre "Rouages Ancients" combat un monstre de votre adversaire, mais que le monstre de votre adversaire n'a pas été détruit au combat : vous pouvez bannir le monstre de votre adversaire. Si cette carte a été Invoquée par Sacrifice en Sacrifiant un monstre...

    2,50 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "Rouages Ancients" ("Vouivre Rouages Ancients" exclu) depuis votre Deck à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Poser de cartes le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Vouivre Rouages Ancients" qu'une fois par tour. Si cette carte attaque, les...

    8,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Tant que vous ne contrôlez aucun monstre : ciblez 1 carte face recto que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Rouages Ancients" depuis votre Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto que vous contrôlez ; détruisez-la,...

    4,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Durant le tour où ils ont été Invoqués Normalement ou Spécialement, votre adversaire ne peut pas cibler de monstres "Rouages Ancients" que vous contrôlez avec des effets de carte, et ils ne peuvent pas être détruits par des effets de carte de votre adversaire. Votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets en réponse à l'activation de cartes et...

    3,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Cette carte peut être utilisée comme "Jeton Rouages Ancients". *Si elle est utilisée comme un autre Jeton, appliquez les Type/Attribut/Niveau/ATK/DEF du Jeton

    0,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez déclarer 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège) ; ce tour, si un monstre que vous contrôlez attaque, les Cartes Magies, Cartes Piège ou effets de monstre de votre adversaire (qui sont déclarés) ne peuvent pas être activés jusqu'à la fin de la Damage Step. Une fois par tour : vous...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 4,00 €

    Si cette carte qui a été Invoquée par Sacrifice en Sacrifiant un monstre "Rouages Ancients" attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire. Si cette carte a été Invoquée par Sacrifice en Sacrifiant un monstre "Gadget", elle peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase. Si cette carte...

    4,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale. Les effets des monstres de votre adversaire que cette carte détruit au combat sont annulés. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie ou Piège jusqu'à la fin de la Damage Step.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Annulez l'effet de toute Carte Piège qui cible cette carte et détruisez cette Carte Piège. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie ou Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Lorsque cette carte attaque, détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire à la fin de la Damage Step.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie ou Piège jusqu'à la fin de la Damage Step.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en retirant du jeu 1 monstre TERRE de votre Cimetière. Lorsque cette carte est détruite à l'issue d'un combat et envoyée au Cimetière, détruisez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Chaque monstre "Rouages Ancients" face recto gagne 300 points d'ATK. À chaque fois qu'un (ou plusieurs) monstre(s) est(sont) Invoqué(s) par Invocation Normale ou Posé(s), mettez 1 compteur sur cette carte. Si vous faites l'Invocation Sacrifice d'un monstre "Rouages Ancients", vous pouvez substituer cette carte pour un (ou plusieurs) Sacrifice(s), si le...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Ajoutez à votre main 1 monstre "Rouages Ancients" de votre Cimetière.

    1,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Activable uniquement lorsqu'1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins est Invoqué Spécialement sur votre Terrain tandis que votre adversaire contrôle un ou plusieurs monstres. Invoquez Spécialement toutes les cartes avec le même nom que le monstre Invoqué depuis votre main, Deck et Cimetière en Position d'Attaque face recto. Votre adversaire...

    2,00 €
    Disponible
  • 3,50 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 2 monstres de Type Dinosaure depuis votre Cimetière. Une fois par tour, durant la Main Phase de chaque joueur : vous pouvez détruire 1 monstre dans votre main ou sur votre Terrain, et si vous le faites, changez tous les monstres face...

    3,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Position d'Attaque face recto en Sacrifiant 1 monstre de Type Dinosaure. Lorsqu'un ou plusieurs monstres de Type Dinosaure sont Invoqués Spécialement depuis votre Cimetière (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez piocher 1 carte.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Faites l'Invocation Spéciale de 3 "Jetons Ojama" (Type Bête/LUMIÈRE/Niveau 2/ATK 0/DEF 1000) en Position de Défense sur le Terrain de votre adversaire. Les jetons ne peuvent pas être sacrifiés pour une Invocation Sacrifice. Lorsqu'un "Jeton Ojama" est détruit, infligez 300 points de dommages au contrôleur de ce Jeton pour chaque "Jeton Ojama".

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant la Main Phase de chaque joueur : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; durant cette Main Phase, les monstres de Type Dinosaure que vous contrôlez ne sont pas affectés par les effets activés de votre adversaire. Vous pouvez bannir un nombre de votre choix de monstres de Type Dinosaure (cette carte incluse) depuis votre...

    0,25 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Pendule : 4 Durant le tour de votre adversaire, si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez cibler 2 Cartes Magie/Piège face recto que vous contrôlez ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres de Type Démon exclus) le reste de ce tour, et aussi, détruisez les cartes ciblées, et si vous le faites, Invoquez...

    2,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pendule : 10 Vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 carte "D/D" ou "Contrat des Ténèbres" ("D/D Savant Newton" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D Savant Newton" qu'une fois par tour. -------------------------- Effet Pendule : Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de...

    0,75 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Pendule : 1 Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 carte "D/D" ou "Contrat des Ténèbres" ("D/D Savant Copernic" exclu) depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D Savant Copernic" qu'une fois par tour. --------------------------- Effet Pendule : Vous ne pouvez pas Invoquer par...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 2,00 €

    Pendule : 3 Lorsque vous recevez des dommages de combat ou d'effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est Invoquée Spécialement sur votre Terrain, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres de Type Démon exclus) le reste de ce tour. -------------------------------------- Effet Pendule :...

    2,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez envoyer 1 carte "D/D" ou "Contrat des Ténèbres" ("D/D Lamia" exclu) depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D Lamia" qu'une fois par tour.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,00 €

    Pendule : 4 Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 de ces monstres ; jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre. Cette carte ne peut pas attaquer directement votre adversaire le tour où cet effet est activé. Non...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pendule : 6 Lorsque cette carte est Invoquée par Pendulation depuis la main, tant que vous contrôlez un monstre "D/D" ("D/D Cerbère" exclu) : vous pouvez cibler 1 Carte Magie Continue dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. ------------------------------------- Effet Pendule : Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "D/D" que vous...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez activer 1 de ces effets. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D Lilith" qu'une fois par tour. ?Ciblez 1 monstre "D/D" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. ?Ajoutez 1 Monstre Pendule "D/D" face recto depuis votre Extra Deck à votre main.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 monstre "D/D" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres de Type Démon exclus) le reste de ce tour. L'ATK/DEF du monstre deviennent 0. S'il est détruit, vous recevez 1000 points de dommages.

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est Invoquée par Pendulation : jusqu'à la fin de ce tour, toutes les cartes face recto actuellement contrôlées par votre adversaire ont leurs effets annulés. Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cette carte a été Invoquée par Pendulation ce tour : vous pouvez cibler max. 2 cartes dans vos Zones Magie & Piège ; détruisez-les,...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 8 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Pendule TÉNÈBRES face recto depuis votre Extra Deck, mais il a ses effets annulés, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "D/D" exclus) le reste de ce tour.------------------------------------------ Effet Pendule : Une...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 6 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule TÉNÈBRES face recto depuis votre Extra Deck à votre main. ------------------------------ Effet Pendule : Une fois par tour : vous pouvez payer 500 LP, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; il perd 500 ATK (même si cette carte quitte...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour, durant votre Standby Phase : recevez 1000 points de dommages. Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Contrat des Ténèbres avec le Yamimakai" par tour, et uniquement une fois le tour. ?Durant votre Main Phase : vous pouvez cibler 1 Monstre Pendule "D/D" dans votre Cimetière ; placez-le dans votre Zone Pendule. ?Durant votre...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Les cartes "Contrat des Ténèbres" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruites par des effets de carte de votre adversaire. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez max. 3 de vos autres cartes "D/D" bannies ; mélangez-les dans le Deck.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous : ciblez un nombre de votre choix de monstres "D/D" et/ou cartes "Contrat des Ténèbres" dans votre Cimetière, inférieur ou égal à la différence ; ajoutez ces cartes à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "D/D Recrues" par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 3,00 €

    1 monstre "D/D/D" + 1 monstre "D/D" Si un monstre "D/D" que vous contrôlez attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire. Une fois par tour, durant votre Standby Phase : vous pouvez détruire toutes les cartes dans les Zones Magie & Piège.

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur "D/D" ou plus Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège face recto sur le Terrain ; jusqu'à la prochaine Standby Phase, la cible a ses effets annulés. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D/D Siegfried, Roi Maudit" qu'une fois par tour. Si cette carte est détruite au combat ou par...

    3,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Démon de Niveau 1 depuis votre Deck.

    0,75 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Guerrier Magnétique" de Niveau 8 depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Alpha, le Guerrier Magnétique Électrique" qu'une fois par tour. Durant le tour de votre adversaire : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Guerrier Magnétique" de max. Niveau 4 ("Bêta, le Guerrier Magnétique Électrique" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bêta, le Guerrier Magnétique Électrique" qu'une fois par tour. Durant le tour de votre adversaire : vous...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Guerrier Magnétique" de max. Niveau 4 ("Gamma, le Guerrier Magnétique Électrique" exclu) depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Gamma, le Guerrier Magnétique Électrique" qu'une fois par tour. Durant le tour de votre adversaire : vous...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 1 "Alpha, le Guerrier Magnétique Électrique", "Bêta, le Guerrier Magnétique Électrique" et "Gamma, le Guerrier Magnétique Électrique" depuis votre main, Cimetière et/ou face recto depuis votre Zone Monstre. Vous pouvez bannir 1...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    À la fin de la Battle Phase : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre dans votre Cimetière qui a été détruit au combat et y a été envoyé ce tour; Invoquez-le Spécialement. Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez un nombre de votre choix de monstres...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si vous contrôlez un monstre TERRE de Type Rocher de max. Niveau 4 : vous pouvez cibler 1 monstre "Guerrier Magnétique" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Champ Magnétique" qu'une fois par tour. Une fois par tour, à la fin de la Damage Step, lorsqu'un monstre TERRE de Type Rocher que...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 2,00 €

    Bannissez 2 Cartes Magie depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 Carte Magie/Piège qui liste précisément la carte "Magicien Sombre" ou "Magicienne des Ténèbres" dans son texte ("Héritage de Magie Noire" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Héritage de Magie Noire" par tour.

    2,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ciblez max. 3 monstres "Guerrier Magnétique" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; ajoutez-les à votre main. Durant le tour de chaque joueur, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres "Guerrier Magnétique" de max. Niveau 4 bannis ; Invoquez-le Spécialement.

    0,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    "Valkyrion, le Guerrier Magnétique" + "Berserkion, le Guerrier Magnétique Électrique" Uniquement Invocable par Fusion avec les Matériels de Fusion ci-dessus et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre : vous pouvez annuler...

    2,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre LUMIÈRE de Type Machine que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement. Un monstre équipé avec cette carte n'est pas affecté par les effets de monstre de votre adversaire (leurs propres effets exclus), et aussi, si le monstre équipé va...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre LUMIÈRE de Type Machine que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement. Un monstre équipé avec cette carte n'est pas affecté par les effets de Magie de votre adversaire, et aussi, si le monstre équipé va être détruit au combat ou par un...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre LUMIÈRE de Type Machine que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement. Un monstre équipé avec cette carte n'est pas affecté par les effets de Piège de votre adversaire, et aussi, si le monstre équipé va être détruit au combat ou par un...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,50 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 monstre Union dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre de Type Machine que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement. Votre adversaire ne peut pas cibler un monstre...

    0,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre Union LUMIÈRE de Type Machine depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres Union LUMIÈRE de Type Machine sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 de ces monstres ; équipez 1 monstre Union...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Envoyez 1 monstre "Yeux Bleus" depuis votre main ou Deck au Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; il ne peut pas attaquer tant qu'il est face recto sur le Terrain. Vous ne pouvez activer qu'1 "Majesté avec des Yeux de Bleu" par tour.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,50 €

    Cibez max. 3 de vos Monstres Normaux LUMIÈRE de Type Machine et/ou monstres Union LUMIÈRE de Type Machine bannis ; Invoquez-les Spécialement. Durant le tour de chaque joueur, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 de vos Monstres Normaux LUMIÈRE de Type Machine ou...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    "Briseur Dragon ABC" + "Canon Dragon XYZ" Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre Extra Deck) en bannissant des cartes que vous contrôlez avec les noms d'origine ci-dessus, et non Invocable Spécialement autrement. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet...

    1,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    "Attaque du Noyau A" + "Briseur du Draco B" + "Croc de la Vouivre C" Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en bannissant les cartes ci-dessus que vous contrôlez et/ou depuis votre Cimetière. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 carte...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,50 €

    Envoyez 1 monstre de Type Rocher depuis votre Deck au Cimetière ; infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Union de Niveau 4 ou moins depuis votre main.

    0,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    "Tête de Canon X" + "Tête de Dragon Y" Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale excepté en retirant du jeu les cartes ci-dessus depuis votre Terrain; puis vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre Extra Deck (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Défaussez 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    "Tête de Canon X" + "Tank de Métal Z" Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale excepté en retirant du jeu les cartes ci-dessus depuis votre Terrain; puis vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre Extra Deck (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Défaussez 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte Magie...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "D/D/D" depuis votre main en Position de Défense, mais ses effets sont annulés. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre de Fusion de Type Démon depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres (un monstre Invoqué Spécialement par cette carte avec l'effet ci-dessus...

    0,25 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière : vous pouvez bannir autant de Cartes Magie/Pièges face recto contrôlées par votre adversaire que possible, et si vous le faites, cette carte gagne 200 ATK/DEF pour chaque carte bannie. Une fois par tour, durant la Standby Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été envoyée...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière ; bannissez-la, et si vous le faites, cette carte gagne une ATK/DEF égales au Niveau/Rang d'origine du monstre banni x 100. Si cette carte détruit un monstre adverse au combat : vous pouvez cibler 1 monstre de...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Augmentez le Niveau de cette carte de 4 durant le tour de votre adversaire uniquement. Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez envoyer 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 depuis votre Deck au Cimetière. Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière, puis cibler 1...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 2,00 €

    Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement, sauf depuis le Cimetière, tant que vous contrôlez un monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 : les monstres face recto Invoqués Spécialement ont leurs effets annulés jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain). Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 autre carte face recto que...

    2,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Ciblez 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Si un ou plusieurs monstres de Type Dragon que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez équiper 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 depuis votre main ou Deck à cette carte. Cette carte n'est pas affectée par les effets d'autres monstres tant qu'elle est équipée avec une Carte Équipement. Vous pouvez Sacrifier 1 monstre et cette carte, puis ciblez 1 monstre de Type...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez équiper 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 depuis votre main ou Cimetière à cette carte. Cette carte gagne une ATK/DEF égales à la moitié de l'ATK/DEF du monstre qui lui est équipé par cet effet. Vous pouvez Sacrifier 1 monstre et cette carte, puis ciblez 1 monstre de Type Dragon...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Non Invocable Spécialement, sauf depuis le Cimetière et uniquement si elle y a été envoyée depuis le Terrain. Si cette carte est Invoquée Spécialement : ciblez 1 monstre dans votre Cimetière ; cette carte gagne une ATK égale au Niveau du monstre x 200.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est Invoquée par Invocation Spéciale depuis le Cimetière: son ATK/DEF deviennent le double de son ATK/DEF d'origine. Si cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière : infligez à votre adversaire des dommages égaux à l'ATK d'origine du monstre détruit.

    0,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Si cette carte est ciblée par une attaque : ciblez 1 monstre de Type Dragon de min. Niveau 7 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et si vous le faites, transférez-lui la cible de l'attaque et faites le calcul des dommages.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Ciblez 1 monstre de Type Dragon que vous contrôlez ; bannissez la cible, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Dragon depuis votre main ou Cimetière.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,50 €

    Cette carte peut être utilisée comme un "Jeton Grand Dragon"

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Sacrifiez 1 monstre. Invoquez Spécialement 3 "Jetons Archdémon du Cauchemar" (Type Démon/TENEBRES/Niveau 6/ATK 2000/DEF 2000) sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque. Lorsqu'un "Jeton Diablotin du Cauchemar" est détruit, son contrôleur reçoit 800 points de dommages.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Envoyez les 5 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

    0,25 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Sacrifiant 1 monstre Invoqué par Sacrifice. Si cette carte est Invoquée par Sacrifice : vous pouvez envoyer au Cimetière 2 Cartes Magie/Piège "Monarque" de noms différents depuis votre main et/ou Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre avec min. 2400 ATK et 1000 DEF depuis votre Deck,...

    3,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Sacrifiant 1 monstre Invoqué par Sacrifice. Si cette carte est Invoquée par Sacrifice : vous pouvez envoyer au Cimetière 2 Cartes Magie/Piege "Monarque" de noms différents depuis votre main et/ou Deck, et si vous le faites, mélangez 1 carte depuis la main (au hasard), le Cimetière, ou le Terrain de votre...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : durant votre Main Phase de ce tour, vous pouvez Invoquer par Sacrifice 1 monstre, en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous pouvez gagner cet effet uniquement une fois par tour.) Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre avec 800 ATK et 1000 DEF dans votre...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement en Position de Défense 1 monstre avec 800 ATK et 1000 DEF depuis votre Deck ("ldea, l'Écuyer Céleste’ exclu), et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck pour le reste de ce tour. Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,00 €

    Vous pouvez bannir 1 monstre de niveau min. 5 depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck pour le reste de ce tour. Si cette carte est Sacrifiée pour une Invocation Sacrifice : vous pouvez regarder toutes les cartes Posées contrôlées par...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est dans votre main : vous pouvez activer cet effet ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck pour le reste de ce tour, et aussi, Invoquez Spécialement cette carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement en Position de Défense 1 "Jeton Vassal" (Type Tonnerre/LUMIERE/Niveau 1/ATK 800/DEF 1000) sur le...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck pour le reste de ce tour, et aussi, Invoquez Spécialement cette carte. Si cette carte est Sacrifiée pour une Invocation Sacrifice : vous pouvez cibler 1 monstre avec 800 ATK...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck pour le reste de ce tour. Si cette carte est Sacrifiée pour une Invocation Sacrifice : vous pouvez regarder la main de votre adversaire et bannir 1 carte depuis sa main jusqu'à la fin de la...

    0,75 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Vous pouvez renvoyer à la main 1 monstre Invoqué par Sacrifice que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck pour le reste de ce tour. Si cette carte est Sacrifiée pour une Invocation Sacrifice : vous pouvez ajouter 1 monstre avec 800 ATK et 1000...

    1,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Envoyez 1 Carte Magie/Piège "Monarque" depuis votre main au Cimetière ; piochez 2 cartes. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; révélez 3 Cartes Magie/Piège "Monarque" de votre Deck, votre adversaire en choisit 1 pour vous qui est ajoutée à votre main, et vous mélangez le reste dans votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Tant que vous n'avez pas de cartes dans votre Extra Deck et que vous êtes le seul joueur qui contrôle un monstre Invoqué par Sacrifice, votre adversaire ne peut pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck. Si un monstre Invoqué par Sacrifice que vous contrôlez attaque un monstre de votre adversaire, il gagne 800 ATK durant le calcul des...

    3,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 2 Cartes Magie/Piège "Monarque" dans votre Cimetière ; mélangez-les dans le Deck, puis piochez 1 carte. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 autre Carte Magie/Piège "Monarque" depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense comme un Monstre Normal (Type...

    2,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez choisir d'annuler l'activation de l'effet d'un Monstre à Effet qui s'active lors de l'Invocation Normale d'un monstre (y compris lui-même). Si vous le faîtes, le contrôleur de ce Monstre à Effet pioche 1 carte.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Cette carte peut être utilisée comme un Jeton Coeur Ténébreux

    1,00 €
    Disponible
  • 6,00 €

    1 "Buster Blader" + 1 monstre de Type Dragon Uniquement Invocable par Fusion et non Invocable Spécialement autrement. Cette carte ne peut pas attaquer directement. Cette carte gagne 1000 ATK/DEF pour chaque monstre de Type Dragon contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière. Changez tous les monstres de Type Dragon contrôlés par votre adversaire en...

    6,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Défaussez 1 carte, puis ciblez max. 2 Cartes Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-les.

    15,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : changez tous les monstres en Position d'Attaque contrôlés par votre adversaire en Position de Défense face verso. Les monstres changés en Position de Défense face verso par cet effet ne peuvent pas changer de position de combat.

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Echelle Pendule : 1 Une fois par tour, si vous avez une carte "Magicien" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez défausser 1 Monstre Pendule, puis ciblez 1 monstre face recto sur le terrain : détruisez-le. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Ce garçon magicien a le don de...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Echelle Pendule : 8 Une fois par tour, si vous avez une carte "Magicien" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez défausser 1 Monstre Pendule, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège sur le terrain ; détruisez-la. ----------------------------------------------------------------------------------------------- "Ce talentueux magicien peut éveiller l'énergie...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Echelle Pendule : 5 Sauf si vous avez une carte "Magicien" dans votre autre Zone Pendule, détruisez cette carte. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Non utilisable comme Matériel de Synchro, sauf pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Synchro de Type Dragon. Si cette carte est...

    1,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Echelle Pendule : 2 Si vous avez une carte "Magicien" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Magicien" ou "Yeux Impairs" face recto depuis votre Extra Deck à votre main, excepté "Magicien Balourdragon" Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Magicien Balourdragon" qu'une fois par tour....

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 3,00 €

    Echelle Pendule : 5 Si vous avez une carte "Magicien" ou "Potartiste" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, placez 1 Monstre Pendule "Magicien" depuis votre Deck dans votre Zone Pendule, excepte "Magicien Sage-Oeil"....

    3,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Echelle Pendule : 8 Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres, exceptés les monstres "Potartiste". Monstres Pendule "Magicien" et monstres "Yeux Impairs". Cet effet ne peut pas être annulé. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lorsque cette carte est...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Cette carte peut être Invoquée Normalement ou Posée sans Sacrifice. Dans ce cas, l'ATK/DEF d'origine de cette carte sont réduites de moitié.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Les cartes "Magicien", "Potartiste", et "Yeux Impairs" dans vos Zones Pendule ne peuvent pas être ciblées par les effets de carte de votre adversaire. Vous pouvez cibler 1 autre carte face recto que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, ajoutez 1 carte "Yeux Impairs" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Iris...

    0,75 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Défaussez 1 carte ; ajoutez 2 Monstres Pendule "Magicien" avec des noms différents depuis votre Deck à votre main. Et aussi, jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire après la résolution de cette carte, les cartes "Magicien" dans vos Zones Pendule ne peuvent pas être détruits par des effets de carte. Vous ne pouvez activer qu'1 "Appel Pendule"...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Ajoutez 1 Monstre Normal de Niveau 5 ou plus de votre Deck votre main.

    3,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte dans votre Zone Pendule ; Invoquez-la Spécialement, de plus cette carte ne peut pas attaquer pour le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs" qu'une fois par tour. Les monstres en...

    2,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    2 Monstres de Niveau 7 Lorsque le monstre de n'importe quel joueur déclare une attaque : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; annulez l'attaque, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Yeux Impairs" depuis votre main ou Cimetière. Si cette carte Xyz Invoquée est envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre...

    3,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Envoyez 1 Monstre Normal de max. Niveau 4 depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faites, ajoutez 1 carte de même nom que la carte depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Décision Douloureuse" par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, si vous contrôlez un monstre "D/D" : le reste de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), vous pouvez annuler tous les effets de Carte Piège (effets de cette carte exclus) sur le Terrain. Une fois par tour, durant votre Standby Phase : recevez 1000 points de dommages.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant la Main Phase de votre adversaire, lorsqu’il va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres : annulez l’Invocation, et si vous le faites, détruisez le monstre, puis votre adversaire pioche 1 carte, puis terminez la Main Phase.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    2 monstres de Type Démon de Niveau 4 Durant le tour de chaque joueur vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte : à la fin de la Battle Phase, Invoquez Spécialement autant de monstres détruits ce tour que possible depuis votre Cimetière, mais durant la prochaine Standby Phase, recevez 1000 points de dommages pour chaque monstre Invoqué...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule : 1 Vous ne pouvez pas invoquer par Pendulation de monstres (monstres "D/D" exclus). Cet effet ne peut pas être annulé. Une fois par tour, durant votre Standby Phase : augmentez l'Échelle Pendule de cette carte de 2 (max. 10). puis détruisez tous les monstres que vous contrôlez d’un Niveau inférieur ou égal à l'Échelle Pendule de cette carte...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule : 10 Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres "D/D" exclus). Cet effet ne peut pas être annulé. Une fois par tour, durant votre Standby Phase : réduisez l’Échelle Pendule de cette carte de 2 (min. 1), puis détruisez tous les monstres que vous contrôlez d’un Niveau supérieur ou égal à l’Échelle Pendule de cette carte...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter 1 monstre "D/D" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Contrat des Ténèbres avec la Porte" qu'une fois par tour. Une fois par tour, durant votre Standby Phase : recevez 1000 points de dommages.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre de Fusion de Type Démon depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou votre Terrain comme Matériels de Fusion. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais" qu'une fois par tour. Si vous Invoquez un Monstre de Fusion "D/D" de...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez envoyer 1 carte "D/D" ou "Contrat des Ténèbres" depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 carte sur le Terrain : détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Contrat des Ténèbres avec la Sorcière" qu'une fois par tour. Tous les monstres de Type Démon que vous contrôlez gagnent 1000 ATK durant le tour de votre adversaire uniquement....

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Détruisez autant de cartes "Contrat des Ténèbres" dans votre Zone Magie & Piège que possible, et si vous le faites, piochez le même nombre de cartes que vous avez détruites, puis gagnez 1000 LP pour chaque carte que vous avez piochée avec cet effet.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Mélangez 3 cartes dans le Deck (toute combinaison de monstres "D/D" dans votre main, sur votre Terrain ou dans votre Cimetière et/ou cartes "D/D" dans votre Zone Pendule), puis vous pouvez ajouter 2 monstres "D/D" depuis votre Deck à votre main.

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Pendule : 5 Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre "D/D/D" dans votre Cimetière : Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli" qu’une fois par tour. Une fois par tour : vous pouvez Sacrifiez 1 autre monstre "D/D", puis ciblez 1 monstre contrôlé par...

    2,50 €
    Disponible
Résultats 1 - 120 sur 426.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Jeu du BazarOtk ExpertPayPal

PayPal