Catalogue

Edition
Rarete
Sous-Type
Element
Monster-Type
Monster-Classe

Meilleures ventes

Nouveaux produits

  • Attaque Flamme Spirale
    Attaque Flamme Spirale

    Activez 1 de ces effets ; ?Si vous contrôlez une carte "Yeux Impairs" :...

    12,00 €
  • Ballade Potartiste
    Ballade Potartiste

    Pendule : 2 Une fois par tour, au début de la Damage Step, lorsque votre...

    4,50 €
  • Barracuda Potartiste
    Barracuda Potartiste

    Pendule : 5 Une fois par tour, si votre monstre "Potartiste" combat un...

    4,50 €
  • Papillodomino Vitesseroid
    Papillodomino Vitesseroid

    Pendule : 8 Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres...

    10,00 €
  • Fusion Pendule
    Fusion Pendule

    Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en...

    8,00 €
SETS SPECIAUX

Toutes les cartes à l'unité des Sets Spéciaux de l'arc V, les Rivaux du Pharaon, Dragons de Légende 3, Movie Pack 2016, Pack du Millenium, Aventuriers Ailés, Bataille-Ville, Riders à Grande Vitesse, Dragon de Lègende 2, Superstars Mondiales, Forces Secrètes

SETS SPECIAUX Il y a 750 produits.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 120 sur 750.
  • 12,00 €
    Nouveauté

    Activez 1 de ces effets ; ?Si vous contrôlez une carte "Yeux Impairs" : ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la. ?Ajoutez 1 monstre "Yeux Impairs" de Niveau 7 depuis votre Deck ou 1 Monstre Pendule "Yeux Impairs" de Niveau 7 face recto depuis votre Extra Deck à votre main.

    12,00 €
    Disponible
  • 4,50 €
    Nouveauté

    Pendule : 2 Une fois par tour, au début de la Damage Step, lorsque votre monstre "Potartiste" combat un monstre face recto de votre adversaire : vous pouvez faire perdre 600 ATK au monstre de votre adversaire (même si cette carte quitte le Terrain).------------------------------------------------------------------------------Si votre monstre "Potartiste"...

    4,50 €
    Disponible
  • 4,50 €
    Nouveauté

    Pendule : 5 Une fois par tour, si votre monstre "Potartiste" combat un monstre de votre adversaire, avant le calcul des dommages : vous pouvez faire perdre au monstre de votre adversaire une ATK égale à la différence entre son ATK d'origine et son ATK actuelle (même si cette carte quitte le Terrain).-------------------------------------------- Durant le...

    4,50 €
    Disponible
  • 10,00 €
    Nouveauté

    Pendule : 8 Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres VENT exclus). Cet effet ne peut pas être annulé. Vous pouvez défausser 1 monstre VENT, puis ciblez 1 de vos monstres VENT bannis ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Papillodomino Vitesseroid" qu'une fois par...

    10,00 €
    Disponible
  • 8,00 €
    Nouveauté

    Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez comme Matériels de Fusion. Si vous avez 2 cartes dans vos Zones Pendule, vous pouvez aussi utiliser des cartes dans vos Zones Pendule comme Matériels de Fusion. Vous ne pouvez activer qu'1 "Fusion Pendule" par tour.

    8,00 €
    Disponible
  • 6,00 €
    Nouveauté

    1 monstre "Lutin Tranchant" + 1 monstre "Peluchimal" Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat : vous pouvez infliger 1000 points de dommages à votre adversaire. Si cette carte face recto est détruite au combat, ou quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de votre adversaire tant que son propriétaire la contrôle : vous...

    6,00 €
    Disponible
  • 13,50 €
    Nouveauté

    Ciblez 1 monstre "Frourreur" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres "Peluchimal" ou "Frourreur" bannis ; renvoyez-le au Cimetière.

    13,50 €
    Disponible
  • 8,50 €
    Nouveauté

    Ciblez 1 monstre "Raidraptor" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre du même nom depuis votre Deck, et si vous le faites, tant que vous contrôlez le monstre face recto Invoqué Spécialement, les monstres contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas cibler le monstre ciblé avec une attaque, et aussi, votre adversaire ne peut pas cibler le...

    8,50 €
    Disponible
  • 0,25 €
    Nouveauté

    Si cette carte attaque directement les Life Points de votre adversaire, augmentez l'ATK de cette carte de 500 points durant la Damage Step uniquement.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Après le calcul des dommages, si cette carte a combattu un monstre de votre adversaire : vous pouvez détruire le monstre de votre adversaire. Si cette carte est détruite au combat, ou si cette carte sur le Terrain est...

    0,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main ou Cimetière) en Sacrifiant 1 monstre avec un Compteur Prédateur sur le Terrain. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Hydre Drosophyllum Prédaplante" qu'une fois par tour de cette façon. Durant le tour de chaque joueur, si cette carte est sur le Terrain ou dans le Cimetière : vous pouvez...

    5,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; placez 1 Compteur Prédateur sur celui-ci, et s'il est de min. Niveau 2, il devient Niveau 1 tant qu'il a un Compteur Prédateur. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire d'un...

    0,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; placez 1 Compteur Prédateur sur celui-ci, et s'il est de min. Niveau 2, il devient Niveau 1 tant qu'il a un Compteur Prédateur. Après le calcul des dommages, si cette carte a combattu un monstre de Niveau inférieur ou égal :...

    5,00 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Les monstres avec un Compteur Prédateur que vous utilisez comme Matériels de Fusion sont traités comme TÉNÈBRES. Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre de Fusion TÉNÈBRES depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte sur le Terrain et des monstres depuis votre main, Terrain, et/ou des monstres avec un Compteur Prédateur...

    8,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    1 monstre "Prédaplante" + 1 monstre TÉNÈBRES Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre sur le Terrain d'un Niveau inférieur ou égal à celui de cette carte ; bannissez-le. Lorsqu'une attaque impliquant cette carte et un monstre face recto de votre adversaire est déclarée : vous pouvez activer cet effet ; jusqu'à la fin de ce tour, le monstre de...

    5,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 8,00 €

    1 monstre "Prédaplante" + 1 monstre TÉNÈBRES dont le Niveau d'origine est min. 8 Doit d'abord être Invoquée par Fusion. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, changez l'ATK de la cible à 0, et aussi, la cible a ses effets annulés. Si cette carte est détruite et envoyée au Cimetière :...

    8,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Prédaplante" de max. Niveau 4 depuis votre main ou Cimetière, mais il a ses effets annulés (même si cette carte quitte le Terrain). Une fois par tour, durant votre Standby Phase, payez 800 LP ou détruisez cette carte.

    4,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Activez cette carte en ciblant 1 monstre "Prédaplante" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement et équipez-le avec cette carte. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si un monstre avec un Compteur Prédateur quitte le Terrain tant que cette carte est face recto sur le Terrain : ajoutez 1 carte "Prédap" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Prédaplanète" qu'une fois par tour. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra...

    0,25 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre "Peluchimal" ou "Lutin Tranchant" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel de Fusion pour l'Invocation Fusion d'un Monstre de Fusion "Frourreur" : vous pouvez cibler max. 2 de vos monstres bannis ;...

    5,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Peluchimal" ("Pingouin Peluchimal" exclu) depuis votre main. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain. Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel de Fusion pour l'Invocation Fusion d'un Monstre de Fusion "Frourreur" :...

    1,50 €
    Disponible
  • 6,00 €

    1 monstre "Lutin Tranchant" + 1 monstre "Peluchimal" Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; envoyez-le au Cimetière. Cette carte ne peut pas attaquer directement le tour où cet effet est activé. Cette carte peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase. Une fois par tour, à la fin de la Battle Phase,...

    6,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 Monstre de Fusion que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 1000 ATK/DEF. Si cette carte est Invoquée Normalement ou retournée face recto : vous pouvez ajouter 1 "Invokhation" depuis votre Deck à votre main.

    2,50 €
    Disponible
  • 4,00 €

    "Aleister l'Invokhateur" + 1 monstre TÉNÈBRES Si l'effet de monstre d'un joueur tente de s'activer, aucun des monstres de ce joueur ne peut activer ses effets le reste de ce tour tant que cette carte est face recto sur le Terrain. Chaque joueur ne peut attaquer qu'avec 1 monstre durant chaque Battle Phase.

    4,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    "Aleister l'Invokhateur" + 1 monstre VENT Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; changez-le en Position de Défense face verso.

    10,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    "Aleister l'Invokhateur" + 1 monstre EAU Non destructible par des effets de carte de votre adversaire. Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte. Cette carte peut attaquer tant qu'elle est en Position de Défense face recto. Si elle le fait, appliquez son ATK pour le calcul des dommages.

    4,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    "Aleister l'Invokhateur" + 1 monstre FEU Cette carte gagne 200 ATK pour chaque carte contrôlée par votre adversaire. Cette carte peut attaquer une fois tous les monstres contrôlés par votre adversaire. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.

    4,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Aleister l'Invokhateur + 1 monstre TERRE

    4,00 €
    Disponible
  • 16,00 €

    "Aleister l'Invokhateur" + 1 monstre LUMIÈRE Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre est activé : vous pouvez envoyer le même type de carte (Monstre, Magie ou Piège) depuis votre main au Cimetière ; annulez l'activation, et si vous le faites, bannissez la carte.

    16,00 €
    Disponible
  • 8,00 €

    1 monstre "Invokhé" + 1 monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck Doit d'abord être Invoquée par Fusion avec les Matériels de Fusion ci-dessus. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, elle est aussi TÉNÈBRES, TERRE, EAU, FEU et VENT. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler 1 monstre "Invokhé"...

    8,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 "Aleister l'Invokhateur" depuis votre Deck à votre main. L'activation de vos cartes et effets qui incluent un effet qui Invoque par Fusion un Monstre de Fusion ne peut pas être annulée, et aussi, les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas être activés lorsqu'un monstre est Invoqué par...

    15,00 €
    Disponible
  • 30,00 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main comme des Matériels de Fusion. Si vous Invoquez un Monstre de Fusion "Invokhé" de cette façon, vous pouvez aussi bannir des monstres depuis votre Terrain et/ou les Cimetières comme des Matériels de Fusion. Si cette carte est dans votre Cimetière :...

    30,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Sacrifiez 1 monstre "Invokhé" ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Invokhé" depuis votre Extra Deck d'un Attribut d'origine différent de celui du monstre. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion.) Vous ne pouvez activer qu'1 "Le Livre de la Loi" par tour.

    2,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Ciblez un nombre de votre choix de monstres "Invokhé" bannis de noms différents ; Invoquez-les Spécialement en Position de Défense.

    5,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Activez cette carte en payant 800 LP, puis ciblez 1 Monstre de Fusion dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement et équipez-le avec cette carte. Lorsque cette carte est détruite, bannissez le monstre équipé.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Lorsqu'un ou plusieurs Monstres de Fusion sur le Terrain sont détruits au combat ou par un effet de carte, et envoyés au Cimetière : vous pouvez cibler 1 des Matériels de Fusion dans votre Cimetière qui ont été utilisés pour son Invocation Fusion ; Invoquez-le Spécialement.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Sacrifiant 1 monstre de Type Guerrier ou Elfe depuis votre main ou Terrain. Si cette carte est Sacrifiée pour une Invocation Rituelle : vous pouvez cibler 1 Carte Magie Rituelle dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz "Cipher" que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel Xyz. Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 Carte Magie/Piège "Cipher" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Étranger Cipher" par tour, et...

    0,25 €
    Disponible
  • 4,00 €

    3 monstres de Niveau 9 Si cette carte a une carte "Cipher" comme Matériel Xyz, elle gagne cet effet. ?Une fois par tour : vous pouvez détacher max. 3 Matériels Xyz de cette carte ; les monstres que vous contrôlez (cette carte exclue) ne peuvent pas attaquer directement votre adversaire le reste de ce tour, et aussi pour chaque Matériel détaché, prenez le...

    4,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel "Ange Cyber". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain et/ou mélanger des monstres de Type Elfe ou Guerrier depuis votre Cimetière dans le Deck, dont le Niveau total est exactement égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant la Main Phase de chaque joueur : ciblez 1 Monstre Xyz "Cipher" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz "Cipher" qui a 1 Rang de plus que la cible depuis votre Extra Deck, en utilisant la cible comme le Matériel Xyz. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Xyz. Les Matériels Xyz attachés à la cible deviennent...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si un ou plusieurs Monstres Xyz "Cipher" que vous contrôlez avec du Matériel Xyz sont détruits au combat ou par un effet de carte de votre adversaire, et envoyés à votre Cimetière : ciblez 1 de ces monstres ; Invoquez-le Spécialement, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz du même nom que le Monstre Xyz depuis votre Extra Deck.

    0,25 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 carte "Cubique" depuis votre Deck au Cimetière. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, si un monstre a été envoyé à votre Cimetière ce tour tant que cette carte était face recto sur le Terrain : jusqu'à la fin de ce tour, vous pouvez faire gagner 200 ATK à cette...

    3,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Une fois par tour, durant votre Battle Step, si cette carte a combattu ce tour : vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Dragon de Niveau 8 depuis votre Deck à votre main.

    2,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "HÉROS de la Destinée" depuis votre main avec une ATK inférieure ou égale à l'ATK de cette carte sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Perceténèbres - HÉROS de la Destinée" qu'une fois par tour. Si cette carte attaque un monstre en...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Durant le calcul des dommages (du tour de chaque joueur) lorsque vous allez recevoir des dommages de combat : vous pouvez défausser cette carte ; ne vous faites recevoir aucun dommage de combat de ce combat, et si vous le faites, chaque joueur reçoit 1000 points de dommages. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre...

    1,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Les monstres de min. Niveau 6 contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas cibler cette carte avec une attaque. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Décideur - HÉROS de la Destinée" qu'une fois par Duel. ?Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "HÉROS" depuis votre Cimetière à votre main...

    4,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    2 monstres "HÉROS de la Destinée" Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre "HÉROS de la Destinée" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK de la cible. Durant le tour de chaque joueur, si l'ATK actuelle de cette carte est différente de son ATK d'origine (sauf durant la...

    5,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Si vous avez min. 3 monstres "HÉROS de la Destinée" dans votre Cimetière : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre "HÉROS de la Destinée" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense. Lorsqu'une Carte Magie ou un effet que vous activez est résolu, annulez l'effet, et si vous le...

    3,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez cibler 1 Carte Magie face recto contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la, et si vous le faites, infligez 500 points de dommages à votre adversaire. Tant que vous n'avez aucune carte dans votre main, sauf le tour où est cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte et 1...

    15,00 €
    Disponible
  • 3,50 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement : elle est traitée comme un monstre "HÉROS de la Destinée" tant qu'elle est face recto sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "D Cube" qu'une fois par tour. ?Vous pouvez défausser max. 2 cartes ; Invoquez Spécialement un nombre de "D Cube" depuis votre main, Deck et/ou Cimetière, égal...

    3,50 €
    Disponible
  • 3,50 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez comme des Matériels de Fusion, et si vous le faites, ce tour, il ne peut être détruit ni au combat ni par des effets de carte. Seuls les monstres "HÉROS de la Destinée" peuvent être utilisés comme Matériels de Fusion pour une Invocation Fusion...

    3,50 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Pendule : 1 Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Acteur des Abysses", puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), il perd une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre Sacrifié.------------------------------------------------------------------------Si...

    4,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 8 Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Acteur des Abysses", puis ciblez 1 monstre "Acteur des Abysses" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), il gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre...

    0,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Pendule : 3 Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Acteur des Abysses", puis ciblez 1 Carte Magie "Script des Abysses" dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre...

    5,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 2 Si un ou plusieurs monstres "Acteur des Abysses" que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez détruire cette carte à la place.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La première fois que...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 3 Si votre adversaire contrôle un monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Acteur des Abysses - Figurants" qu'une fois par tour.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Vous pouvez Sacrifier...

    0,50 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Pendule : 2 Une fois par tour, lorsque vous recevez des dommages de combat d'un monstre attaquant de votre adversaire : vous pouvez activer 1 de ces effets ; •Le monstre de votre adversaire perd une ATK égale aux dommages que vous avez reçus (même si cette carte quitte le Terrain). •Ajoutez 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" face recto depuis votre...

    6,00 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Pendule : 2 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 carte "Acteur des Abysses" dans votre autre Zone Pendule ; son Échelle Pendule devient 9 jusqu'à la fin de ce tour, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Acteur des Abysses" exclus) le reste de ce tour (même si cette carte quitte le...

    6,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Ciblez 1 monstre "Acteur des Abysses" que vous contrôlez ; ce tour, chaque monstre qui le combat, mais qui n'est pas détruit, est renvoyé à la main à la fin de la Damage Step. Si cette carte Posée contrôlée par son propriétaire est détruite par un effet de carte de votre adversaire, et que vous avez un Monstre Pendule "Acteur des Abysses" face recto dans...

    2,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Gagnez 500 LP pour chaque monstre "Acteur des Abysses" que vous contrôlez. Si cette carte Posée contrôlée par son propriétaire est détruite par un effet de carte de votre adversaire, et que vous avez un Monstre Pendule "Acteur des Abysses" face recto dans votre Extra Deck : vous pouvez piocher jusqu'à avoir 5 cartes dans votre main. Vous ne pouvez...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Ciblez 1 monstre "Acteur des Abysses" que vous contrôlez ; s'il détruit un monstre de votre adversaire au combat ce tour, votre adversaire bannit 3 monstres depuis son Extra Deck (son choix). Si cette carte Posée contrôlée par son propriétaire est détruite par un effet de carte de votre adversaire, et que vous avez un Monstre Pendule "Acteur des Abysses"...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    La première fois que chaque monstre "Acteur des Abysses" que vous contrôlez va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "Acteur des Abysses" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de son tour (même si cette carte quitte le Terrain), votre adversaire ne peut pas le cibler avec des effets de...

    0,50 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Ciblez un nombre de cartes face recto sur le Terrain, inférieur ou égal au nombre de monstres "Acteur des Abysses" de noms différents que vous contrôlez en Position d'Attaque ; détruisez-les. Si vous contrôlez un monstre "Acteur des Abysses" de min. Niveau 7, votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets en réponse à l'activation de cette...

    4,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si vous avez 2 cartes "Acteur des Abysses" dans vos Zones Pendule : ajoutez face recto 2 Monstres Pendule "Acteur des Abysses" de noms différents depuis votre Deck à votre Extra Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "Acteur des Abysses en Coulisses" par tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Non Invocable Spécialement. Si cette carte est Invoquée par Sacrifice : vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de monstres "Ange Déchu" depuis votre main et/ou Deck, inférieur ou égal au nombre de Monstres à Effet contrôlés par votre adversaire. Tant que vous contrôlez un autre monstre "Ange Déchu", votre adversaire ne peut pas cibler cette carte...

    8,00 €
    Disponible
  • 25,00 €

    Vous pouvez défausser cette carte et 1 carte "Ange Déchu" ; piochez 2 cartes. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège "Ange Déchu" dans votre Cimetière ; appliquez l'effet de la cible, puis mélangez la cible dans le Deck. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ange Déchu Ixchel" qu'une fois par tour....

    25,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Si un ou plusieurs monstres "Ange Déchu" que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez défausser cette carte à la place. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège "Ange Déchu" dans votre Cimetière ; appliquez l'effet de la cible, puis mélangez la cible dans le Deck....

    5,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Vous pouvez défausser 2 autres cartes "Ange Déchu" ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège "Ange Déchu" dans votre Cimetière ; appliquez l'effet de la cible, puis mélangez la cible dans le Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ange Déchu...

    10,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Vous pouvez défausser cette carte et 1 carte "Ange Déchu", puis ciblez 1 carte "Ange Déchu" dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège "Ange Déchu" dans votre Cimetière ; appliquez l'effet de la cible, puis mélangez la cible dans le Deck. Vous ne pouvez...

    5,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Ajoutez 1 carte "Ange Déchu" ("Bannissement Ange Déchu" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 "Bannissement Ange Déchu" par tour.

    15,00 €
    Disponible
  • 7,00 €

    Invoquez Spécialement 1 monstre "Ange Déchu" depuis votre Cimetière en Position de Défense. Vous ne pouvez activer qu'1 "Contact Ange Déchu" par tour.

    7,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Envoyez 1 monstre "Ange Déchu" depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; détruisez 1 carte sur le Terrain. Vous ne pouvez activer qu'1 "Rébellion Ange Déchu" par tour.

    5,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Envoyez 1 monstre "Ange Déchu" depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; jusqu'à la End Phase, prenez le contrôle d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Vous ne pouvez activer qu'1 "Enchantement Ange Déchu" par tour.

    3,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Invoquez Spécialement 2 "Jeton Jugement Dernier" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense. Ces Jetons ne peuvent pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice, sauf si c'est pour un monstre TÉNÈBRES. Vous ne pouvez pas Invoquer d'autres monstres le tour où vous activez cette carte (mais vous pouvez Poser Normalement).

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour, durant votre Standby Phase : vous gagnez 200 LP. Cette carte doit être dans le Cimetière pour activer et résoudre cet effet.

    0,50 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Les effets qui vont faire gagner des LP à votre adversaire lui infligent des dommages du même montant à la place.

    2,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    L'ATK/DEF de cette carte sont égales au nombre de monstres TÉNÈBRES bannis x 300. Si cette carte est détruite et envoyée au Cimetière : renvoyez tous les monstres TÉNÈBRES bannis aux Cimetières.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    S'il y a min. 7 monstres TÉNÈBRES dans votre Cimetière : bannissez 5 monstres TÉNÈBRES depuis votre Cimetière ; piochez 3 cartes.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; placez 1 Compteur Prédateur sur celui-ci, et s'il est de min. Niveau 2, il devient Niveau 1 tant qu'il a un Compteur Prédateur. Au début de la Damage Step, lorsque cette carte combat un monstre de Niveau inférieur ou égal : vous pouvez détruire le monstre, puis...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Cette carte gagne 200 ATK pour chaque Compteur Prédateur sur le Terrain. Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat : vous pouvez équiper le monstre à cette carte. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Carte Monstre équipée à cette carte par l'effet de cette carte ; détruisez-la, et si vous le faites, gagnez des LP égaux à son...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; ce tour, il peut attaquer une fois tous les monstres contrôlés par votre adversaire avec un Compteur Prédateur. Si cette carte face recto quitte le Terrain : placez 1 Compteur Prédateur sur chaque monstre Invoqué Spécialement contrôlé par...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si votre adversaire contrôle un monstre face recto qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Cipher" depuis votre main ou Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu'un monstre "Cipher" ("Soldat Kinésique" inclus) que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé à votre Cimetière : vous pouvez défausser cette carte ; envoyez 1 carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre détruit. Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Rituel de l'Ange Machine". Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez détruire autant de monstres face recto contrôlés par votre adversaire qui ont été Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck que possible, et si vous le faites, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire pour chacun...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque sur un Monstre Synchro que vous contrôlez : annulez l'attaque, puis vous pouvez appliquer le reste de l'effet de cette carte. Bannissez le Monstre Synchro que vous contrôlez et 1 Syntoniseur depuis votre Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Synchro depuis votre Extra...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si votre adversaire contrôle un monstre avec la plus haute ATK sur le Terrain (même en cas d'égalité) : ciblez 1 Monstre Xyz "Yeux Galactiques" ou "Cipher" que vous contrôlez avec du Matériel Xyz ; détachez tous les Matériels Xyz du Monstre Xyz, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre du même nom que Monstre Xyz depuis votre Extra Deck.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ciblez 1 Monstre Xyz "Yeux Galactiques" ou "Cipher" que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel Xyz, et si vous le faites, la prochaine fois qu'il va être détruit au combat ou par un effet de carte ce tour, il n'est pas détruit.

    0,25 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant 1 monstre de Type Guerrier, et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour, durant la Standby Phase : cette carte gagne 500 ATK. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une Carte Magie est activée : vous...

    10,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 15,00 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant 1 monstre de Type Magicien, et non Invocable Spécialement autrement. Cette carte gagne 500 ATK pour chaque carte dans votre main. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une Carte Magie est activée : vous pouvez annuler...

    15,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 5,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 "Spadassin Silencieux LV3" ou "Magicien Silencieux LV4" depuis votre Deck à votre main. Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une Carte Magie qui cible exactement 1 monstre que vous contrôlez (et aucune autre carte) est activée : vous pouvez annuler l'activation. Cet effet ne peut être...

    5,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 5,00 €

    Ciblez 1 monstre "Spadassin Silencieux" que vous contrôlez ; le monstre que vous contrôlez gagne 1500 ATK/DEF, et s'il le fait, il n'est pas affecté par des effets de carte de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour. L'activation et l'effet de cette carte ne peuvent être annulés. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre...

    5,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 2,50 €

    Durant la Battle Phase, si vous contrôlez un monstre "Magicien Silencieux", et que vous avez plus de cartes dans votre main que votre adversaire : chaque joueur pioche jusqu'à avoir 6 cartes dans sa main. L'activation et l'effet de cette carte ne peuvent être annulés. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Magicien...

    2,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Ciblez 1 de vos monstres de Type Machine ou Rocher, qui est banni ou dans votre Cimetière, qui ne peut être ni Invoqué Normalement ni Posé Normalement ; Invoquez-le Spécialement.

    2,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 2,00 €

    Ce tour, tous les monstres sur le Terrain dont le Type d'origine est Machine ou Rocher ne sont pas affectés par les effets de monstre de votre adversaire (leurs propres effets exclus).

    2,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 5,00 €

    Ciblez 1 "Dragon Ultime aux Yeux Bleus" Invoqué par Fusion que vous contrôlez ; ce tour, il peut faire une deuxième et troisième attaque durant chaque Battle Phase, et aussi, lorsqu'il attaque, les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas être activés jusqu'à la fin de la Damage Step.

    5,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 20,00 €

    Payez 2000 LP et déclarez 1 nom de Carte Monstre ; votre adversaire regarde son Deck, révèle 1 des monstres déclarés s'il y en a, et applique 1 de ces effets. ?Ajoutez-le à la main du joueur qui a activé cette carte. ?Le joueur qui a activé cette carte l'Invoque Spécialement sur son Terrain en Position d'Attaque, en ignorant ses conditions d'Invocation.

    20,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement le reste de ce tour. Une fois durant ce tour, vous pouvez mener une Invocation Sacrifice qui nécessite 2 Sacrifices en bannissant 1 monstre depuis chaque Cimetière au lieu de les Sacrifier (c'est toujours traité comme une Invocation Sacrifice).

    5,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Si une carte "Message Spirituel" va être placée sur votre Terrain avec "Tableau de la Destinée", vous pouvez l'Invoquer Spécialement comme un Monstre Normal (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) à la place, et si vous le faites, il n'est pas affecté par des effets de cartes ("Tableau de la Destinée" exclu) et ne peut pas être ciblé par des attaques,...

    5,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 1,00 €

    "Tête de Dragon Y" + "Tank de Métal Z" Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale excepté en retirant du jeu les cartes ci-dessus depuis votre Terrain; puis vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre Extra Deck (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Défaussez 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte...

    1,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Retirez du jeu, depuis votre Terrain ou votre Cimetière, les Monstres-Matériels de Fusion qui sont indiqués sur une Carte Monstre de Fusion de Type Dragon et faites l'Invocation Spéciale de ce Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion.)

    2,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Vous ne pouvez activer cette carte que lorsque votre adversaire déclare une attaque avec un monstre sur son Terrain qui a été Invoqué par Invocation Sacrifice. Détruisez tous les monstres face recto en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire et infligez 1000 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.

    0,25 €
    Disponible
  • 7,50 €

    Pendule : 8 Une fois par tour, si un ou plusieurs Monstres Pendule "Yeux Impairs" face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez détruire 1 carte dans votre Zone Pendule, et si vous le faites, placez 1 Monstre Pendule "Yeux Impairs" face recto dans votre Extra Deck ("Dragon Mirage aux Yeux Impairs" exclu) dans...

    7,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement ce tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Potartiste" de max. Niveau 3 depuis votre main en Position d'Attaque. Durant le tour de votre adversaire : vous pouvez bannir 1 monstre "Potartiste" ("Li Potartiste" exclu) et cette carte depuis votre...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement ce tour : vous pouvez cibler 1 autre monstre "Potartiste" que vous contrôlez avec max. 1000 ATK ; changez-le ainsi que cette carte que vous contrôlez de Position d'Attaque face recto en Position de Défense, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre "Yeux...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez infliger 600 points de dommages à votre adversaire, et aussi, les monstres en votre possession (monstres "Raidraptor" exclus) ne peuvent pas activer leurs effets le reste de ce tour. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Raidraptor" depuis votre...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    2 monstres de Type Bête Ailée de Niveau 4 Si cette carte est Invoquée par Xyz et que votre adversaire a min. 3000 LP de plus que vous : vous pouvez faire gagner 3000 ATK à cette carte. Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat : vous pouvez détacher un nombre de votre choix de Matériels Xyz de cette carte ; détruisez exactement...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée par Sacrifice : vous pouvez changer tous les monstres sur le Terrain en Position d'Attaque face recto. Vous pouvez Sacrifier 3 monstres pour Invoquer par Sacrifice (mais pas Poser) cette carte. Si elle est Invoquée de cette façon, tant que cette carte est sur le Terrain, tous les monstres contrôlés par votre adversaire...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Tant que cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez bannir 3 autres monstres depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement d'autres monstres le reste de ce tour. Durant votre Main Phase 1 : vous pouvez envoyer tous les autres monstres que vous contrôlez au Cimetière ;...

    1,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez défausser 2 cartes, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez le monstre face recto à cette carte. Cette carte gagne une ATK égale à la somme des ATK d'origine des monstres qui lui sont équipés par cet effet. Une fois par tour, durant la End Phase : vous pouvez cibler 1 Carte Monstre équipée à...

    2,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Lorsque cette carte est Invoquée par Sacrifice tant que vous ne contrôlez aucune Carte Magie/Piège : vous pouvez activer cet effet ; votre adversaire déclare soit Magie Continue soit Piège Continu, puis vous pouvez Poser 1 carte de ce type directement depuis votre Deck. Cette carte gagne 300 ATK pour chaque Carte Magie/Piège face recto que vous contrôlez....

    2,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Une fois par tour : vous pouvez déclarer 1 nom de carte ; regardez la main de votre adversaire, puis s'il a la carte déclarée dans sa main, appliquez 1 de ces effets. ?Prenez le contrôle d'1 monstre contrôlé par votre adversaire. ?Détruisez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire, puis vous pouvez Poser la Carte Magie/Piège détruite sur votre...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Ange Cyber" ou 1 "Rituel de l'Ange Machine" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cyber Petit Ange" qu'une fois par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Rituel de l'Ange Machine". Si cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière : infligez des dommages à votre adversaire égaux à la DEF d'origine du monstre dans le Cimetière. Si cette carte est Sacrifiée : vous pouvez ajouter 1 monstre LUMIÈRE de Type Elfe depuis votre Deck à votre main.

    3,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Rituel de l'Ange Machine". Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez ajouter 1 Carte Magie Rituelle depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. Si cette carte est Sacrifiée : vous pouvez faire gagner 1000 ATK/DEF à tous les Monstres Rituels que vous contrôlez.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Rituel de l'Ange Machine". Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez faire envoyer votre adversaire 1 monstre qu'il contrôle au Cimetière (son choix). Si un Monstre Rituel que vous contrôlez attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel "Ange Cyber". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement. Si un ou plusieurs monstres LUMIÈRE que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un...

    0,25 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Vous pouvez défausser 1 Carte Magie ; ajoutez 1 Monstre Rituel LUMIÈRE ou 1 Carte Magie Rituelle depuis votre Deck à votre main. Vous pouvez mélanger un nombre de votre choix de Cartes Magie depuis votre Cimetière dans le Deck, puis ciblez 1 monstre LUMIÈRE de Type Elfe dans votre Cimetière dont le Niveau est égal au nombre de cartes que vous avez...

    5,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Si un Monstre Synchro de Type Dragon de min. Niveau 8 est sur le Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Nova Rouge" qu'une fois par tour de cette façon. Si cette carte est envoyée au Cimetière pour une Invocation Synchro qui utilise min. 2 monstres Syntoniseur comme Matériels :...

    3,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant un monstre que vous contrôlez avec 10 Compteurs Zushin, et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour : vous pouvez révéler cette carte dans votre main, puis ciblez 1 Monstre Normal de Niveau 1 que vous contrôlez (gardez cette...

    0,25 €
    Disponible
Résultats 1 - 120 sur 750.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Jeu du BazarOtk ExpertAlexYuGiOhPayPal

PayPal