Catalogue

Edition
Rarete
Sous-Type
Element
Monster-Type
Monster-Classe

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Arc V

Toutes les cartes à l'unité Yugioh le jeu de cartes de l' Arc V , qui commence à l’édition L'Alliance des Duellistes (DUEA) jusqu'à Batailles de Légende Vengeance de la Lumière (BLLR)

Arc V Il y a 3133 produits.

Sous-catégories

  • SETS de BASE

    Toutes les cartes à l'unité des Sets de base de l'arc V, illusion des Ténèbres, Victoires Scintillantes, Destructeurs de L'ombre, Dimension du Chaos

    Choc des Rebellions, Âmes Croisées, Secrets de l'Éternité, Nouveaux Challengers, et Alliance des Duellistes

  • SETS SPECIAUX

    Toutes les cartes à l'unité des Sets Spéciaux de l'arc V, les Rivaux du Pharaon, Dragons de Légende 3, Movie Pack 2016, Pack du Millenium, Aventuriers Ailés, Bataille-Ville, Riders à Grande Vitesse, Dragon de Lègende 2, Superstars Mondiales, Forces Secrètes

  • COFFRETS COLLECTOR

    Toutes les cartes à l'unité des Coffrets Collector de l'arc V : Gold Premium 3, Decks Légendaires de Yugi, Gold Premium 2, Coffret Table Ronde, Mega Pack 5D'S, Collection Légendaire 5

  • DECKS de STRUCTURE

    Toutes les cartes à l'unité des Decks de Structure de l'arc V : La Résurrection Des Véritables Dragons, Empereur des Ténèbres, Maitre des Pendules, Synchronique Extrême, Assaut des HÉROS, Déchaînment Geargia

  • DECKS de DEMARRAGE

    Toutes les cartes à l'unité des Decks de Démarrage de l'arc V : Deck Yuya (YS16) , Deck Yuya & Declan (YS15)

  • TINS BOX

    Toutes les cartes à l'unité des Tins Box de l'arc V : Tin Box 2016 (CT13), Méga-Pack 2016 (MP16), Tin Box 2015 (CT12), Méga-Pack 2015 (MP15), Tin Box 2014 (CT11), Méga-Pack 2014 (MP14)

par page
Résultats 1 - 120 sur 3133.
  • Prix ND.

    Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres "Nékroz" et "Zefra" exclus). Cet effet ne peut pas être annulé.------------------------------------ Tant que cette carte est dans votre main ou Cimetière, si une ou plusieurs cartes "Nékroz" ou "Zefra" face recto ("Zefraxa, Bête des Flammes des Nékroz" exclu) sont détruites au combat ou par...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    3 monstres LUMIÈRE de Niveau 5 Vous pouvez aussi Invoquer par Xyz cette carte en utilisant un monstre "Utopie" de Rang 4 que vous contrôlez comme le Matériel Xyz. (Les Matériels Xyz attachés au monstre deviennent aussi des Matériels Xyz de cette carte.) Non utilisable comme Matériel Xyz pour une Invocation Xyz. Si cette carte combat, votre adversaire ne...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus Doit d'abord être Invoquée par Synchronisation. Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre non-Syntoniseur "Aile Noire" de max. Niveau 4 depuis votre main, mais ses effets sont annulés.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    2 monstres de Niveau 8 Cette carte peut attaquer directement votre adversaire tant qu'elle a du Matériel Xyz. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    1 monstre TÉNÈBRES de Type Dragon + 1 monstre de Type Bête Uniquement Invocable par Fusion ou Spécialement en Sacrifiant les cartes ci-dessus que vous contrôlez (n'utilisez pas "Polymérisation"), et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte détruit un monstre au combat : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    3 monstres "HÉROS Élémentaire" Uniquement Invocable par Fusion et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour, lorsque cette carte est ciblée par une attaque : jusqu'à la fin de la Damage Step, vous pouvez faire devenir l'ATK de cette carte le double de son ATK actuelle. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : vous pouvez...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    2 monstres de Niveau 7 Vous pouvez aussi Invoquer par Xyz cette carte en utilisant un Monstre Xyz de Type Magicien de Rang 6 que vous contrôlez comme le Matériel Xyz. (Les Matériels Xyz attachés au monstre deviennent aussi des Matériels Xyz de cette carte.) Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; Invoquez Spécialement 1...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Si cette carte est Sacrifiée : piochez 1 carte. Si un monstre que vous contrôlez va être détruit au combat, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main ou Cimetière) en envoyant 4 monstres de Niveau 1 face recto que vous contrôlez au Cimetière, et non Invocable Spécialement autrement. Les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. Durant la Battle Step de chaque joueur, une fois par...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Uniquement Invocable Spécialement avec "Changement de Masque" et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; son ATK devient la moitié de son ATK actuelle. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez payer 500 LP, puis ciblez 1...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    2 monstres TÉNÈBRES de Niveau 8 Uniquement Invocable par Xyz et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte et envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; changez cette carte en Position de...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    3 Monstres Xyz "Numéro" du même Rang (Le Rang d'origine de cette carte est toujours traité comme 1.) Vous pouvez aussi Invoquer par Xyz cette carte en défaussant 1 Carte Magie Normale "Magie-Rang-Plus", puis en utilisant un monstre "Utopie" que vous contrôlez comme le Matériel Xyz. (Transférez ses Matériels Xyz à cette carte.) L'Invocation Xyz de cette...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    2 monstres de Niveau 4 Une fois par tour, lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; elle peut faire une seconde attaque à la suite.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire : révélez 3 monstres Bête avec 300 ATK et 100 DEF depuis votre Deck, votre adversaire en choisit 1 pour vous à ajouter à votre main, et vous mélangez les cartes restantes dans votre Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "Sauvetage Sauvetadorable d'Urgence Urgente" par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Défaussez 2 cartes, puis ciblez 1 Piège dans votre Cimetière ; Posez la cible. Elle peut être activée ce tour. Vous ne pouvez activer qu'1 "Piège Boogie" par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si un Monstre Pendule que vous contrôlez est détruit au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si une ou plusieurs cartes "Yeux Impairs" que vous contrôlez...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 6 Si votre monstre "Potartiste" ou "Yeux Impairs" attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Durant le calcul des dommages, si votre Monstre Pendule attaque un monstre de votre...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pendule : 4 Une fois par tour : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion Dragon depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériels Fusion.--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Au début de la Damage Step, si votre Monstre Pendule combat...

    0,75 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Pendule : 6 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "Potartiste" ou "Yeux Impairs" que vous contrôlez ; ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), le monstre face recto est traité comme un Syntoniseur, et aussi, son Niveau devient 1. -------------------------------------------------------Si cette carte, Invoquée Spécialement depuis l'Extra...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,75 €

    Pendule : 12 Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation, sauf depuis l'Extra Deck. Cet effet ne peut pas être annulé. Chaque joueur applique 1 de ces effets selon le nombre de cartes Posées dans ses Zones Magie & Piège. ? 0 : Tous les monstres qu'il contrôle ne peuvent ni attaquer ni activer leurs effets. ? Min. 4 : L'ATK de tous les monstres qu'il...

    0,75 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Pendule : 1 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Monstre Fusion que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 1000 ATK pour chaque monstre contrôlé par votre adversaire.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 monstre "Venin Affamé" + 1 monstre "Yeux Impairs" Doit...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Pendule : 1 Une fois par tour, lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous pouvez cibler 1 Monstre Synchro "D/D/D" que vous contrôlez ; détruisez autant de monstres contrôlés par votre adversaire que possible avec une DEF inférieure ou égale à l'ATK du monstre ciblé, et si vous le faites, infligez 1000 points de dommages à votre...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Pendule : 1 Une fois par tour, si vous avez une carte "D/D" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz "D/D/D" ("D/D/D Super Roi du Déclin Armageddon Sombre" exclu) depuis votre Extra Deck.------------------------------------------------------------------------ 2 monstres "D/D/D" de Niveau 8 Non Invocable par...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant le calcul des dommages, si votre monstre en Position de Défense combat un monstre de votre adversaire tant que vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre "Samouraï Supralourd" que vous contrôlez (monstre combattant exclu) ; durant ce calcul des dommages uniquement,...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant votre Battle Phase, si votre monstre "Samouraï Supralourd" a détruit un monstre de votre adversaire au combat cette Battle Phase, vous pouvez (Effet Rapide) : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro, en utilisant des Matériels que vous contrôlez (cette carte incluse). Si vous n'avez aucune...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    1 Syntoniseur "Samouraï Supralourd" + 2+ monstres non-Syntoniseur "Samouraï Supralourd" Cette carte peut attaquer tant qu'elle est en Position de Défense face recto. Si elle le fait, appliquez sa DEF pour le calcul des dommages. Une fois par tour : vous pouvez défausser max. 2 cartes, puis ciblez autant de cartes contrôlées par votre adversaire ;...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pendule : 7 Si vous ne contrôlez aucun monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Acteur des Abysses - Prélude" qu'une fois par Duel.---------------------------------------------------------------------------------------- Gagne 1100 ATK si vous ne contrôlez aucun autre monstre....

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Acteur des Abysses", puis ciblez 1 Magie "Script des Abysses" dans votre Cimetière ; Posez-la sur votre Terrain. Vous pouvez utiliser cet effet de "Script des Abysses - Abysspectacle" max. deux fois par tour. Si cette carte Posée contrôlée par son propriétaire est détruite par un effet de carte de votre adversaire, et que...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis la main par l'effet d'une carte "Raidraptor" ou Invoquée Normalement : vous pouvez infliger 600 points de dommages à votre adversaire. Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque qui cible cette carte : vous pouvez Invoquer Spécialement max. 2 monstres "Raidraptor" depuis votre main, et si vous...

    0,75 €
    Disponible
  • 1,50 €

    3 monstres de Niveau 12 Si cette carte a un Monstre Xyz "Raidraptor" comme Matériel Xyz, elle n'est pas affectée par les effets d'autres cartes. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; renvoyez tous vos monstres "Raidraptor" bannis à votre Cimetière. Max. deux fois par tour, lorsque cette carte attaquante détruit un monstre au...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 1 Si votre monstre "Ninja" attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez révéler 1 carte "Ninjitsu" ou "Nin-Jitsu" dans votre main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 10 Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres "Ninja" exclus). Cet effet ne peut pas être annulé. Une fois par tour, lorsque votre monstre "Ninja" déclare une attaque : jusqu'à la fin de la Damage Step (même si cette carte quitte le Terrain), vous pouvez faire gagner 1000 ATK au...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Durant le tour où vous Invoquez Normalement cette carte, elle peut attaquer directement votre adversaire. Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière : ce tour, vous pouvez la traiter comme un Syntoniseur.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin de ce tour, son ATK devient la moitié de son ATK d'origine. Si cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée à votre Cimetière...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    1 Syntoniseur EAU + 1+ monstre non-Syntoniseur EAU Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez détruire tous les monstres en Position d'Attaque de votre adversaire. Durant chaque Battle Phase, cette carte peut faire max. 2 attaques sur des monstres. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, transférez la cible de l'attaque sur cette carte et passez au calcul des dommages. Cette carte ne peut pas être détruite par ce combat. Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    "Auguste, Bête Gladiateur" + 2 monstres "Bête Gladiateur" Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en mélangeant les cartes ci-dessus que vous contrôlez dans le Deck. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Si elle est Invoquée de cette façon : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Fusion "Bête Gladiateur" de max. Niveau 7 depuis...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,50 €

    2 monstres "Bête Gladiateur" de min. Niveau 5 Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en mélangeant les cartes ci-dessus que vous contrôlez dans le Deck. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Non utilisable comme Matériel Fusion. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Fusion "Bête Gladiateur" ("Editor,...

    1,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Durant le calcul des dommages, si votre monstre "HÉROS de la Destinée" combat et que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, faites devenir le monstre indestructible par ce combat, et si vous le faites, vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat. Si elle est Invoquée de cette façon, bannissez cette...

    0,75 €
    Disponible
  • 1,50 €

    1 Monstre Fusion "HÉROS de la Destinée" + 1 monstre "HÉROS de la Destinée" Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériels Fusion. Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre sur le Terrain ; faites...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier un ou plusieurs Pièges que vous contrôlez, ainsi que des monstres. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez détruire toutes les Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "HÉROS" exclus) durant le...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Ne peut pas attaquer directement. Si cette carte est bannie : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, et si vous le faites, cette carte gagne 200 ATK pour chacun de vos monstres Dinosaure bannis. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Rex le Géant" qu'une fois par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Bannissez 1 monstre Dinosaure et 1 monstre non-Dinosaure depuis votre main et/ou Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre Dinosaure de min. Niveau 7 depuis votre main ou Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation. Vous ne pouvez activer qu'1 "Pilule d'Évolution Double" par tour.

    2,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Bannissez min. 2 monstres Dinosaure depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre Dinosaure depuis votre main ou Cimetière dont le Niveau est égal à la somme des Niveaux de ces monstres bannis, mais il ne peut pas attaquer ce tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si vous contrôlez min. 2 monstres Dinosaure et que vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire : détruisez autant de monstres sur le Terrain que possible, et si vous le faites, recevez 1000 points de dommages pour chaque monstre détruit, puis infligez des dommages à votre adversaire égaux aux dommages que vous avez reçus. Jusqu'à la fin du prochain...

    0,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : mélangez toutes les cartes...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : mélangez toutes les...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,75 €

    Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu et que vos LP sont...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Non Invocable Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : mélangez 1 carte contrôlée...

    0,75 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre "Seigneur du Temps". Vous pouvez Sacrifier cette carte ; ajoutez 1 monstre "Seigneur du Temps" avec 0 ATK depuis votre Deck à votre main. Vous pouvez bannir cette...

    3,00 €
    Disponible
  • 18,00 €

    2 monstres de Niveau 4 Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes "Seigneur Lumière" envoyées au Cimetière par cet effet. Si cette carte est détruite au combat, ou si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par un...

    18,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Non Invocable Spécialement. Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres.

    3,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Chaque joueur doit Poser les Cartes Magie avant de les activer, et ils ne peuvent pas les activer avant leur prochain tour.

    2,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Pendule : 1 Durant votre Main Phase : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, prenez 1 "Magicien Observateur des Étoiles" depuis votre main ou Deck, et soit placez-le dans votre Zone Pendule soit Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sorcier Astrographe" qu'une fois par...

    5,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Pendule : 8 Durant votre Main Phase : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, prenez 1 "Magicien Observateur du Temps" depuis votre main ou Deck, et soit placez-le dans votre Zone Pendule soit Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sorcier Chronographe" qu'une fois par...

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 8 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre TÉNÈBRES de Type Magicien que vous contrôlez ; appliquez-lui cet effet, puis détruisez cette carte. Une fois appliqué, doublez les dommages de combat infligés par le monstre à votre adversaire ce tour s'il combat un monstre de votre...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 8 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; son ATK devient la moitié de son ATK actuelle (jusqu'à la fin de ce tour), puis détruisez cette carte.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Cette carte est toujours traitée comme...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 1 Une fois par tour, lorsqu'une carte ou un effet activé qui cible un monstre TÉNÈBRES de Type Magicien que vous contrôlez est résolu, annulez l'effet, puis détruisez cette carte.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Cette carte est toujours traitée comme une carte...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 1 Une fois par tour, si votre monstre TÉNÈBRES de Type Magicien combat, avant le calcul des dommages : vous pouvez activer cet effet ; le monstre gagne 1200 ATK (jusqu'à la fin de la Damage Step), puis détruisez cette carte.-------------------------------------------------------------------(Cette carte est toujours traitée comme une carte...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Votre adversaire ne peut pas cibler de monstres de Type Magicien que vous contrôlez avec des Cartes Magie ou effets de Magie. Si une ou plusieurs Cartes Monstre Pendule "Magicien" face recto quittent votre Zone Monstre ou Zone Pendule : ajoutez 1 Monstre Pendule "Magicien" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pendulegraphe...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Votre adversaire ne peut pas cibler de monstres de Type Magicien que vous contrôlez avec des Cartes Piège ou effets de Piège. Vous ne pouvez utiliser l'effet suivant de "Pendulegraphe du Temps" qu'une fois par tour. Vous pouvez cibler 1 Carte Monstre Pendule "Magicien" dans votre Zone Monstre ou Zone Pendule, et 1 carte contrôlée par votre adversaire ;...

    0,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    2 Monstres Pendule "Magicien" de Niveau 4 Doit d'abord être Invoquée par Xyz avec les Matériels Xyz ci-dessus. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; ajoutez 1 monstre TÉNÈBRES de Type Magicien depuis votre Deck, Cimetière ou face recto depuis votre Extra Deck à votre main. Une fois par tour, si une ou plusieurs Cartes...

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 8 Tous les monstres que vous contrôlez gagnent 100 ATK/DEF pour chaque Monstre Pendule "Magicien" face recto de noms différents dans votre Extra Deck.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Non Invocable Spécialement depuis l'Extra Deck. Non...

    1,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Activez 1 de ces effets ; ?Si vous contrôlez une carte "Yeux Impairs" : ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la. ?Ajoutez 1 monstre "Yeux Impairs" de Niveau 7 depuis votre Deck ou 1 Monstre Pendule "Yeux Impairs" de Niveau 7 face recto depuis votre Extra Deck à votre main.

    2,50 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Pendule : 2 Une fois par tour, au début de la Damage Step, lorsque votre monstre "Potartiste" combat un monstre face recto de votre adversaire : vous pouvez faire perdre 600 ATK au monstre de votre adversaire (même si cette carte quitte le Terrain).------------------------------------------------------------------------------Si votre monstre "Potartiste"...

    4,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Pendule : 5 Une fois par tour, si votre monstre "Potartiste" combat un monstre de votre adversaire, avant le calcul des dommages : vous pouvez faire perdre au monstre de votre adversaire une ATK égale à la différence entre son ATK d'origine et son ATK actuelle (même si cette carte quitte le Terrain).-------------------------------------------- Durant le...

    4,00 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Pendule : 8 Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres VENT exclus). Cet effet ne peut pas être annulé. Vous pouvez défausser 1 monstre VENT, puis ciblez 1 de vos monstres VENT bannis ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Papillodomino Vitesseroid" qu'une fois par...

    8,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez comme Matériels de Fusion. Si vous avez 2 cartes dans vos Zones Pendule, vous pouvez aussi utiliser des cartes dans vos Zones Pendule comme Matériels de Fusion. Vous ne pouvez activer qu'1 "Fusion Pendule" par tour.

    10,00 €
    Disponible
  • 6,00 €

    1 monstre "Lutin Tranchant" + 1 monstre "Peluchimal" Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat : vous pouvez infliger 1000 points de dommages à votre adversaire. Si cette carte face recto est détruite au combat, ou quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de votre adversaire tant que son propriétaire la contrôle : vous...

    6,00 €
    Disponible
  • 12,00 €

    Ciblez 1 monstre "Frourreur" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres "Peluchimal" ou "Frourreur" bannis ; renvoyez-le au Cimetière.

    12,00 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Ciblez 1 monstre "Raidraptor" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre du même nom depuis votre Deck, et si vous le faites, tant que vous contrôlez le monstre face recto Invoqué Spécialement, les monstres contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas cibler le monstre ciblé avec une attaque, et aussi, votre adversaire ne peut pas cibler le...

    10,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte attaque directement les Life Points de votre adversaire, augmentez l'ATK de cette carte de 500 points durant la Damage Step uniquement.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Vous pouvez cibler 1 carte dans votre Zone Pendule ; Invoquez-la Spécialement. Vous pouvez cibler 1 Monstre Pendule dans votre Zone Monstre ; placez-le dans votre Zone Pendule. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Remplacement Pendule" par tour, et uniquement une fois le tour.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Une fois par tour, si vous activez une Carte Magie : cette carte gagne 300 ATK. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler 1 Carte Magie Continue que vous contrôlez ; renvoyez-la à la main, puis vous pouvez activer 1 Carte Magie Continue "Magicien" depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Magicien Céleste Potartiste" qu'une fois...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez renvoyer 1 monstre "Potartiste" de min. Niveau 5 que vous contrôlez à la main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Élève Céleste Potartiste" qu'une fois par tour. Si cette carte combat un monstre de votre adversaire, le monstre a ses effets annulés...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre "Potartiste".

    0,25 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Pendule : 1 Une fois par tour, si un monstre est Invoqué par Fusion sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Potartiste", "Yeux Impairs" ou "Magicien" depuis votre Cimetière ou face recto dans votre Extra Deck à votre main.------------------------------------------------------------------------------- Une...

    0,75 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 5 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre de Type Dragon que vous contrôlez qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck ; ce tour, si le monstre que vous contrôlez combat un monstre de votre adversaire, bannissez le monstre de votre adversaire après le calcul des dommages (même si cette carte quitte le...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, durant la Standby Phase, si votre adversaire contrôle un monstre face recto qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Non destructible au combat avec un monstre Invoqué/Posé Normalement. Votre adversaire reçoit les dommages de combat que vous auriez dû recevoir...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Non utilisable comme Matériel de Synchro, sauf pour une Invocation Synchro par son propre effet. Durant votre Main Phase, si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro VENT en...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si un monstre est Invoqué Spécialement sur votre Terrain (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres VENT exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Avion Élastique Vitesseroid" qu'une fois par tour. Si cette...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Prédaplante" ("Ophrys Scorpio Prédaplante" exclu) depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ophrys Scorpio Prédaplante" qu'une fois par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Prédaplante" : vous pouvez ajouter 1 Carte Magie "Polymérisation" ou Carte Magie "Fusion" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Darlingtonia Cobra Prédaplante" qu'une fois par Duel.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant votre Standby Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 2 monstres "Prédaplante" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-les Spécialement, et aussi, le reste de ce tour, vous ne pouvez ni Invoquer Spécialement de monstres (Monstres de Fusion exclus), ni Invoquer/Poser Normalement de monstres.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Bête Ailée de Niveau 1 depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lyrilusc - Moineau de Cobalt" qu'une fois par tour. Un Monstre Xyz VENT qui a été Invoqué en utilisant cette carte sur le Terrain comme Matériel Xyz gagne cet effet. ?Votre adversaire...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si vous contrôlez un monstre de Type Bête Ailée : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte ainsi qu'1 monstre de Type Bête Ailée de Niveau 1 depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lyrilusc - Hirondelle de Saphir" qu'une fois par tour. Un Monstre Xyz VENT qui a été Invoqué en utilisant cette carte sur le Terrain comme Matériel Xyz...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis la main : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Lyrilusc" depuis votre main ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lyrilusc - Fauvette de Turquoise" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "D/D" ("Fantôme D/D" exclu) ou carte "Contrat des Ténèbres" dans votre Cimetière ; envoyez 1 carte de ce nom depuis votre Deck au Cimetière. Si cette carte est bannie : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "D/D" ("Fantôme D/D" exclu) ou cartes "Contrat des Ténèbres" ; renvoyez-la au...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; ce tour, la cible est traitée comme un Syntoniseur. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre de Type Démon que vous contrôlez ; ce tour, le monstre de Type Démon est traité comme un Syntoniseur. Vous ne...

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Pendule : 0 Si vous contrôlez "Z-ARC, Roi Suprême", vous ne recevez aucun dommage. Une fois par tour, si vous avez "Infinité, Roi Suprême du Portail" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire les deux cartes dans vos Zones Pendule, et si vous le faites, ajoutez 1 Carte Magie "Polymérisation" ou Carte Magie "Fusion" depuis votre Deck à votre...

    2,50 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Pendule : 13 Si vous contrôlez un monstre, vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation. Cet effet ne peut pas être annulé. Une fois par tour, si vous contrôlez "Z-ARC, Roi Suprême" : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; gagnez des LP égaux à son...

    2,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 5 Une fois par tour, si vous ne contrôlez aucun monstre : vous pouvez placer 1 Monstre Pendule "Roi Suprême du Portail" depuis votre Deck dans votre Zone Pendule, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres TÉNÈBRES exclus) le reste de ce...

    1,00 €
    Disponible
  • 7,50 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier une Carte Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, à la place d'un monstre. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous contrôlez ce monstre Invoqué par Sacrifice : vous pouvez ajouter 1 monstre...

    7,50 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier une Carte Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, à la place d'un monstre. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous contrôlez ce monstre Invoqué par Sacrifice : vous pouvez prendre 1 Carte Magie...

    8,00 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier une Carte Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, à la place d'un monstre. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous contrôlez ce monstre Invoqué par Sacrifice : vous pouvez prendre 1 Carte Piège...

    8,00 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier une Carte Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, à la place d'un monstre. Votre adversaire ne peut pas cibler de monstres "Véritable Draco" ou "Roi Véritable" face recto sur le Terrain (cette carte exclue) avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être...

    6,00 €
    Disponible
  • 30,00 €

    Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier des Cartes Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, ainsi que des monstres. Non affectée par les effets de cartes du même type de carte (Monstre, Magie et/ou Piège) que le type de carte d'origine des cartes Sacrifiées pour son Invocation Sacrifice. Une fois par tour, durant...

    30,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Nécessite 3 Sacrifices pour son Invocation Normale (non Posable Normalement). Pour Invoquer par Sacrifice face recto cette carte, vous pouvez Sacrifier des Cartes Magie Continue/Piège Continu que vous contrôlez, ainsi que des monstres. Non affectée par les effets de cartes du même type de carte (Monstre, Magie et/ou Piège) que le type de carte d'origine...

    2,50 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Si cette carte est dans votre main : vous pouvez détruire 2 autres monstres dans votre main et/ou face recto sur votre Terrain (un monstre VENT inclus), et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, et si vous faites ça, et que les deux monstres détruits étaient VENT, vous pouvez aussi bannir exactement 4 cartes du dessus du Deck de votre...

    8,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 carte "Zoodiaque" ("Katacoq du Zoodiaque" exclu) dans votre Cimetière ; mélangez-la dans le Deck. Un Monstre Xyz dont le Type d'origine est Bête-Guerrier et qui a cette carte comme Matériel Xyz gagne cet effet. ?Durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Un serpent féroce qui était chassé par les Atlantes. Épuisé par les combats, il se retrouve par hasard sous une lumière antique qui lui conféra de nouvelles forces pour combattre. Muni d'une puissance accrue, il lança une invasion sur le territoire ennemi avec une nouvelle attaque.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Non utilisable comme Matériel Xyz pour une Invocation Xyz, sauf pour l'Invocation Xyz d'un monstre de Type Insecte. Une fois par tour, lorsque cette carte face recto est changée de Position d'Attaque en Position de Défense : vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Insecte de Niveau 3 depuis votre Deck à votre main. Un Monstre Xyz qui a été Invoqué en...

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Pendule : 5 Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter face recto 1 Monstre Pendule "Zefra" depuis votre Deck à votre Extra Deck, et si vous le faites, changez l'Échelle Pendule de cette carte pour qu'elle soit la même que celle du Monstre Pendule jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Zefraath" qu'une fois par...

    2,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez révéler un nombre de votre choix de cartes "Nékroz" dans votre main ; jusqu'à la fin de ce tour, augmentez ou réduisez le Niveau de cette carte du nombre de cartes révélées. Si cette carte est Sacrifiée par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 monstre "Nékroz" (Monstres Rituel exclus) depuis votre Deck à votre main....

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position de Défense. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : placez 3 Compteurs sur cette carte. Non destructible au combat. À la fin de la Damage Step, si cette carte a combattu : retirez 1...

    1,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Pendule : 0 Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cette carte a été activée ce tour : vous pouvez cibler 1 de vos Monstres Pendule qui sont bannis ou dans votre Cimetière ("Pendulemucho" exclu) ; ajoutez-le face recto à votre Extra Deck.------------------------------------------------------------------------------------- Si cette carte est...

    2,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez piocher 1 carte, puis placez 1 carte depuis votre main soit au-dessus soit au-dessous de votre Deck. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de votre choix de "Baobabouin" depuis votre Deck.

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez défausser cette carte ; infligez 1000 points de dommages à votre adversaire, et si vous le faites, sautez votre prochaine Draw Phase. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fou du Feu" qu'une fois par tour. Chaque fois que votre adversaire reçoit des dommages d'effet, placez 1 Compteur sur cette carte. Une fois...

    1,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte ou un effet qui inclut n'importe lequel de ces effets est activé : vous pouvez défausser cette carte ; annulez l'effet. ?Ajouter une carte depuis le Deck à la main. ?Invoquer Spécialement depuis le Deck. ?Envoyer une carte depuis le Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Floraison de...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,00 €

    Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main ou Deck) en envoyant 1 "Lyna la Charmeuse de Lumière" face recto que vous contrôlez et 1 monstre LUMIÈRE face recto que vous contrôlez au Cimetière. Lorsqu'elle est Invoquée de cette façon : vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Magicien avec 1500 DEF ("Lyna - Familier Possédé" exclu) depuis...

    1,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Magicien avec 1850 ATK depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; votre adversaire peut envoyer 1 carte du nom du monstre depuis son Deck ou Extra Deck au...

    2,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Pendule : 1 Les Monstres de Fusion, Synchro et Xyz contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas activer leurs effets. Une fois par tour, lorsque votre adversaire ajoute une ou plusieurs cartes depuis son Deck à sa main (sauf durant la Draw Phase ou Damage Step) : vous pouvez détruire ces...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 3,00 €

    1 monstre "Potartiste" + 1 monstre TÉNÈBRES de min. Niveau 5 Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez infliger 200 points de dommages à votre adversaire pour chaque carte sur le Terrain, puis, si cette carte avait été Invoquée par Fusion en utilisant un Monstre Pendule comme Matériel, détruisez 1 monstre contrôlé par votre adversaire, et si...

    3,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    "Lyrilusc - Rossignol Assemblé" + 1 monstre "Lyrilusc" Si cette carte est Invoquée par Fusion en utilisant un Monstre Xyz sur le Terrain dont le nom d'origine inclut "Lyrilusc" comme Matériel de Fusion : vous pouvez augmenter le Niveau de cette carte du nombre de Matériels Xyz que ces monstres avaient. Cette carte gagne une ATK égale à son Niveau x 500....

    2,50 €
    Disponible
  • 2,50 €

    2 monstres de Niveau 2 Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin de ce tour, changez son ATK à 0, et aussi, il a ses effets annulés. Cet effet peut être activé durant le tour de chaque joueur, si cette carte a une carte "Les Chevaliers Fantômes" comme Matériel Xyz....

    2,50 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Min. 2 monstres de Niveau 1 Cette carte gagne 200 ATK pour chaque Matériel Xyz qui lui est attaché. Cette carte peut attaquer directement. Tant que cette carte a du Matériel Xyz, elle peut attaquer un nombre de fois chaque Battle Phase, inférieur ou égal au nombre de Matériels Xyz qui lui sont attachés. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur :...

    2,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    2 monstres de Niveau 5 Si cette carte a un Monstre Xyz comme Matériel Xyz, elle gagne cet effet. ?Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à son ATK d'origine. Si cette carte en votre...

    1,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    2 monstres de Type Démon de Niveau 3 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 carte "Contrat des Ténèbres" que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, piochez 1 carte. Si cette carte combat un monstre de votre adversaire, durant le calcul des dommages : vous pouvez...

    1,50 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Min. 2 monstres de Niveau 9 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte et déclarer 1 Attribut ; ce tour, tous les monstres face recto sur le Terrain deviennent de cet Attribut, et aussi, tous les monstres possédés par votre adversaire avec cet Attribut ne peuvent ni activer leurs effets ni...

    3,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Min. 3 monstres de Niveau 4 Une fois par tour, vous pouvez aussi Invoquer par Xyz "Marteaukong du Zoodiaque" en utilisant 1 monstre "Zoodiaque" que vous contrôlez de nom différent comme Matériel Xyz. (Si vous avez utilisé un Monstre Xyz, les Matériels Xyz qui lui sont attachés deviennent aussi des Matériels Xyz de cette carte.) Cette carte gagne une...

    0,25 €
    Disponible
Résultats 1 - 120 sur 3133.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Jeu du BazarOtk ExpertPayPal

PayPal