Catalogue

Edition
Rarete
Sous-Type
Element
Monster-Type
Monster-Classe

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Choc des Rebellions (CORE)

La liste complète des cartes à l'unité du set Le Choc des Rebellions (CORE)

Choc des Rebellions (CORE) Il y a 101 produits.

Résultats 1 - 101 sur 101.
  • Prix ND.

    "Un maître qui contrôle le pouvoir des éléments. L'un des rares monstres Genex à pouvoir communiquer avec ses compagnons."

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 12,00 €

    Pendule : 4 Une fois par tour, si vous n'avez aucune carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez placer 1 Monstre Pendule depuis votre Extra Deck dans votre Zone Pendule. -------------------------------------------------------------------------------------- 2 monstres de Type Dragon de Niveau 7 Si vous pouvez effectuer une Invocation Pendule de...

    12,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Infligez 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque carte qu'il contrôle. Si cette carte que vous contrôlez est détruite par un effet de carte de votre adversaire et envoyée à votre Cimetière : infligez 1000 points de dommage à votre adversaire.

    0,25 €
    Disponible
  • 3,00 €

    1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus Si ce monstre Invoqué par Synchronisation va être utilisé comme Matériel de Synchro, 1 monstre dans votre main peut être utilisé comme 1 des autres Matériels de Synchro. Non affectée par les effets d'autres monstres.

    3,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    "Ce Mandragore abrite l'âme d'un dragon affigé. Les tons maudits de ses lamentations apportent peur et désespoir."

    2,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    "Ce gong abrite l'âme d'un dragon sauvage. Il plane et rugit dans le ciel, motivant tous ceux qui entendent son appel à la bataille."

    2,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Kendama Grande Vitesseroid" qu'une fois par tour. - Vous pouvez bannir 1 monstre de Type Machine depuis votre cimetière; infligez 500...

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    1 Syntoniseur de Type Machine + 1 monstre non-Syntoniseur "Samouraï Supralourd" ou plus Cette peut attaquer tant qu'elle est en Position de Défense face recto. Si elle le fait, appliquez sa DEF pour le calcul des dommages. Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, tant que vous n'avez aucune Carte Magie/Piège dans votre cimetière : vous pouvez...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Potartiste" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Salutigre Potartiste" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 15,00 €

    Ajouter 1 carte "Chevalier-Gemmes" depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez appliquer cet effet. - Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion "Chevalier-Gemmes" depuis votre Extra Deck, en bannissant des Matériels de Fusion listés sur celui-ci depuis votre main ou votre Terrain. Vous ne pouvez activer qu'1 "Fusion d'Absorption" par tour. Vous ne...

    15,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si votre adversaire contrôle min. 3 cartes dans sa Zone Magie & Piège, vous pouvez Inviquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule : 5 Tous les monstres "Potartiste" que vous contrôlez gagnent 300 ATK. ----------------------------------------------------------------------------------- Lorsque cette carte déclare une attaque : jusqu'à la fin de la Battle Phase, tous les monstres "Potartiste" que vous contrôlez actuellement gagnent 300 ATK.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont envoyées depuis le Terrain au Cimetière, placez 1 Compteur Kaiju sur cette carte pour chaque carte envoyée (max. 5). Une fois par tour, tant que min. 3 Compteurs Kaiju sont sur cette carte : vous pouvez ajouter 1 monstre "Kaiju" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte va être détruite, vous pouvez retirer...

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque, en Sacrifiant 1 monstre qu'il contrôle. Si votre adversaire contrôle un monstre "Kaiju", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position d'Attaque. Vous ne pouvez contrôler qu'1 monstre "Kaiju". Lorsque...

    2,50 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque, en Sacrifiant 1 monstre qu'il contrôle. Si votre adversaire contrôle un monstre "Kaiju", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position d'Attaque. Vous ne pouvez contrôler qu'1 monstre "Kaiju". Une fois...

    6,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Kozmo" bannis ; renvoyez-le à la main, et si vous le faites, perdez des LP égaux à son Niveau d'origine x100. Une fois par tour : vous pouvez révéler un nombre de votre choix de monstres "Kozmo" dans votre main, et mélangez-les dans le Deck, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes...

    2,00 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Non ciblable par des effets de carte de votre adversaire. Durant votre Standby Phase : gagnez 1000 LP. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Kozmo" de max. Niveau 6 depuis votre Deck.

    2,50 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-la. Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Kozmo" de max. Niveau 4 depuis votre Deck.

    1,50 €
    Disponible
  • 14,00 €

    Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez bannir cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Kozmo" de min. Niveau 5 depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bonnesorcière Kozmo" qu'une fois par tour. Une fois par tour : vous pouvez payer 500 LP, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez-le en Position...

    14,00 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez bannir cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Kozmo" de min. Niveau 4 depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fermière Kozmo" qu'une fois par tour. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez payer 500 LP ; ajoutez 1 carte "Kozmo" depuis votre...

    8,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant la Main Phase : payez 2000 LP ; à la fin de la 3e Battle Phase après activation de cette carte, faites envoyer chaque joueur toutes les cartes qu'il contrôle au Cimetière.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Votre adversaire pioche 1 à 3 cartes, puis vous gagnez 2000 LP pour chaque carte qu'il a piochée avec cet effet.

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont ajoutées à votre Extra Deck, placez 1 Compteur Magie sur cette carte (max. 3). Vous pouvez envoyer cette carte avec 3 Compteurs Magie au Cimetière ; piochez 2 cartes.

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si votre adversaire contrôle plus de cartes que la somme des cartes dans votre main et que vous contrôlez : piochez un nombre de cartes égal au surplus. Vous ne pouvez activer qu'1 "Balance du Jugement" par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si la somme des ATK de tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire est supérieure à vos LP : faites mélanger votre adversaire des monstres qu'il contrôle dans le Deck (son choix) de façon à ce que la somme des ATK des monstres restants qu'il contrôle devienne inférieure ou égale à vos LP.

    0,25 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : renvoyez tous les monstres en Position d'Attaque face recto contrôlés par votre adversaire à la main.

    4,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Si vous gagnez des LP : ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le. Si vous contrôlez un monstre "Arôma" et que vous avez min. 3000 LP de plus que votre adversaire : vous pouvez payer des LP égaux à la différence ; détruisez des monstres face recto contrôlés par votre adversaire dont la somme des ATK est inférieure ou égale...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Vous pouvez payer 1000 LP ; ajoutez 1 monstre "Arôma" depuis votre Deck à votre main. Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire : vous pouvez gagner 500 LP. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Vents Humides" qu'une fois par tour.

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Une fois par tour, durant votre Main Phase : vous pouvez détruire max. 3 autres cartes "Chevaliardent" que vous contrôlez, puis renvoyez un nombre égal de cartes contrôlées par votre adversaire à la main. Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Chevaliardent" face recto depuis votre Extra Deck à votre main.

    2,50 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Si vous contrôlez un monstre "Yeux Rouges" ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) : vous pouvez cibler 1 Monstre Normal dans votre Cimetière, Invoquez-le Spécialement. Si cette carte en votre possession est détruite par un effet de carte de votre adversaire et envoyée à votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Yeux Rouges" ("Poussin B. aux Yeux...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si un ou plusieurs monstres "Mageartiste" face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte, et envoyés au Cimetière : ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la End Phase, prenez son contrôle, puis Invoquez Spécialement 1 monstre "Mageartiste" depuis votre Cimetière sur le Terrain de votre adversaire. Durant...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu'une Carte Magie/Piège est activée tant que vous contrôlez une carte "Raidraptor" : annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si un monstre "Raidraptor" que vous contrôlez est détruit au combat : ciblez 1 monstre "Raidraptor" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Si un ou plusieurs monstres "Raidraptor" face recto que vous contrôlez sont détruits par un effet de carte : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 carte "Raidraptor" depuis votre...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si un ou plusieurs monstres "Chevalier-Gemmes" face recto que vous contrôlez sont détruits par une attaque ou effet de carte de votre adversaire : ciblez 1 de ces monstres détruits ; infligez des dommages à votre adversaire égaux à son ATK d'origine. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer 1 carte "Chevalier-Gemmes" depuis votre main...

    0,25 €
    Disponible
  • 4,50 €

    Le joueur avec le moins de LP ne reçoit aucune dommage. Une fois par tour, durant la Main Phase : le joueur du tour peut payer 1000 LP, puis activer 1 de ces effets . - Piochez 1 carte. - Détruisez cette carte. - Votre adversaire gagne 1000 LP. Aucun joueur ne peut ni activer de cartes ni d'effets en réponse à l'activation de cet effet.

    4,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Détruisez autant de cartes dans les Zones Pendules de chaque joueur que possible, puis appliquez ces effets, dans l'ordre, selon le nombre de cartes détruites par cet effet. - Min. 1 : Infligez 500 points de dommages à votre adversaire. - Min. 2 : Vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule depuis votre Main Deck à votre main. - Min. 3 : Vous pouvez bannir 1...

    2,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Jusqu'à la fin de votre prochain tour après la résolution de cette carte, aucun joueur ne peut ajouter de carte depuis son Deck à sa main sauf en les piochant.

    4,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 1500 ATK.

    0,25 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Les monstres "Infernoid" que vous contrôlez dont le Niveau d'origine est min. 2 deviennent de Niveau 1, et tous les dommages de combat qu'ils infligent à votre adversaire sont divisés par deux. Vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière ; Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion "Infernoid" depuis votre Extra Deck en utilisant des monstres depuis votre...

    8,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Une fois par tour, si vous contrôlez un monstre "Arôma" : vous pouvez gagner 500 LP, et aussi, tous les monstres que vous contrôlez gagnent 500 ATK/DEF jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire (même si cette carte quitte le Terrain). Si un monstre "Arôma" face recto que vous contrôlez est détruit au combat ou par un effet de carte, et envoyé au...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Tous les monstres "Chevalierardent" sur le Terrain gagnent 300 ATK/DEF. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 carte "Chevalierardent" que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, ajoutez 1 carte "Chevalierardent" depuis votre Deck à votre main.

    0,25 €
    Disponible
  • 1,50 €

    Envoyez 1 monstre "Yeux Rouges" de Niveau 7 depuis votre main au Cimetière ; piochez 2 cartes, puis vous pouvez envoyer 1 monstre "Yeux Rouges" de Niveau 7 depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez activer qu'1 "Cartes de la Pierre Rouge" par tour.

    1,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion qui liste un monstre 'Yeux Rouges" comme Matériel depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main, Deck ou votre Terrain comme Matériels de Fusion, et si vous le faites, son nom devient "Dragon Noir aux Yeux Rouges". Vous ne pouvez ni Invoquer Normalement ni Spécialement d'autres monstres le...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Une fois par tour, chaque monstre "Potartiste" et "Mageartiste" que vous contrôlez ne peut pas être détruit au combat ou par un effet de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat des attaques impliquant des monstres "Potartiste" et "Mageartiste" que vous contrôlez.

    0,50 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Si un Monstre Xyz "Raidraptor" a été détruit et envoyé au Cimetière ce tour tant que vous le contrôliez : ciblez 1 Monstre Xyz "Raidraptor" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis Invoquez Spécialement 1 monstre "Raidraptor" qui a 1 Rang de plus que le monstre depuis votre Extra Deck, en l'utilisant comme le Matériel Xyz. (Cette Invocation...

    0,50 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Lorsque cette carte est activée : Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion "Chevalier-Gemmes" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre Deck comme Matériels de Fusion, mais changez son ATK/DEF à 0. Si cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre. Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 Carte Magie ; jusqu'à la fin du tour...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez . ce tour, l'ATK d'origine du monstre face recto devient 100, et aussi, le monstre face recto ne peut être détruit ni au combat ni par des effets de carte.

    0,25 €
    Disponible
  • 25,00 €

    2 monstres de Niveau 7 Non destructible par des effets de carte tant qu'elle a du Matériel Xyz. Tant que cette carte a du Matériel Xyz, chaque fois que votre adversaire active une carte ou un effet, infligez 500 points de dommages à votre adversaire immédiatement après sa résolution. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez...

    25,00 €
    Disponible
  • 3,50 €

    2 monstres de Type Magicien de Niveau 4 Vous ne recevez jamais de dommages si le montant est inférieur ou égal à l'ATK de cette carte. Une fois par tour, durant la Main Phase 1 de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 monstre en Position d'Attaque face recto contrôlé par le joueur du tour (cette carte exclue) ;...

    3,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    2 monstres de Niveau 5 Vous pouvez aussi Invoquer Spécialement cette carte en utilisant un Monstre Xyz "D/D/D" de Rang 4 que vous contrôlez comme le Matériel Xyz. (Les Matériels Xyz attachés au monstre deviennent aussi des Matériels Xyz de cette carte.) Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, si vous avez reçu des dommages d'effet ce tour :...

    2,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    1 Syntoniseur + 1 Monstre Pendule non-Syntoniseur ou plus Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Monstre Pendule sur le Terrain ou 1 carte dans la Zone Pendule ; détruisez-le/la, et si vous le faites, mélangez 1 carte sur le Terrain dans le Deck. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Dracossassin" depuis votre Deck en Position...

    5,00 €
    Disponible
  • 20,00 €

    "Infernoid Onuncu" + "Infernoid Devyaty" + 1 monstre "Infernoid" ou plus Lorsque cette carte est Invoquée par Fusion, vous pouvez : appliquez ces effets, dans l'ordre, selon le nombre de Matériels de Fusion de noms différents utilisés pour l'Invocation de cette carte ; - Min. 3 : Chaque joueur envoie 3 cartes depuis son Extra Deck au Cimetière. - Min. 5 :...

    20,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    1 Monstre Normal "Archdémon" de Niveau 6 + 1 Monstre Normal "Yeux Rouges" Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Dragon Crâne Noir Archdémon" qu'une fois par tour. Si cette carte attaque ou est attaquée, jusqu'à la fin de la Damage Step, votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets. Si un calcul des dommages est effectué...

    2,00 €
    Disponible
  • 15,00 €

    3 monstres "Chevalier-Gemmes" Doit d'abord être Invoquée par Fusion avec les Matériels de Fusion ci-dessus. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Diamant Brillant, Dame Chevalier-Gemmes" qu'une fois par tour. Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre "Chevalier-Gemmes" face recto que vous contrôlez au Cimetière, et si vous le...

    15,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    2 monstres "D/D" Les effets qui vont vous infliger des dommages vous font gagner autant de LP à la place.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 1,00 €

    Durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire active une Carte Magie dont l'effet Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si elle est Invoquée de cette façon, tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les cartes envoyées au Cimetière sont bannies à la place. Si...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule:10 Vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres "Robobureau" exclus). Cet effet ne peut pas être annulé. ---------------------------------------------------------------------------------- Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-la. Cette carte...

    0,25 €
    Disponible
  • 8,00 €

    Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucune, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Ne peut pas attaquer durant le tour où elle est Invoquée. Tant que vous contrôlez "Monde des Toons" et que votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon, cette carte peut attaquer directement votre adversaire.

    8,00 €
    Disponible
  • 4,00 €

    Pendule:7 Vous pouvez cibler 1 autre Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-la ainsi que cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Eccentrick Archdémon" qu'une fois par tour. ------------------------------------------------------------------ Vous pouvez Sacrifier cette carte, puis ciblez 1 monstre sur le Terrain ; détruisez-le. Vous ne...

    4,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Pendule : 3 Chaque fois qu'une Carte Magie est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte lorsque la Carte Magie est résolue. Une fois par tour : vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie de cette carte ; ajoutez 1 Monstre Pendule depuis votre Deck à votre main. -------------------------------------------------------------------------------------------...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Cette carte gagne 100 ATK/DEF pour chaque monstre Syntoniseur dans votre Cimetière. Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre Syntoniseur depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la End Phase, prenez son contrôle.

    0,25 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre "Infernoid" ("Infernoid Décatron" exclu) depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faites, augmentez le Niveau de cette carte du Niveau du monstre envoyé, et si vous faites ça, le nom de cette carte devient celui du monstre, et remplacer cet effet par les effets...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    FLIP : Si cette carte est retournée face recto, cette carte ne peut pas être détruite au combat tant qu'elle est face recto sur le Terrain. Si cette carte est retournée face recto, durant la End Phase de chaque joueur : vous gagnez 500 LP.

    0,25 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Tant que vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire, si un monstre de Type Plante que vous contrôlez attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire. Une fois par tour, si vous gagnez des LP : jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, cette carte gagne 1000 ATK/DEF.

    2,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Tant que vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire, si un monstre de Type Plante que vous contrôlez attaque, votre adversaire ne peut pas activer d'effets de monstre jusqu'à la fin de la Damage Step. Une fois par tour, si vous gagnez des LP : ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; changez sa position de combat.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Tant que vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire, les monstres face recto contrôlés par votre adversaire perdent 500 ATK/DEF. Une fois par tour, si vous gagnez des LP : ciblez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire ; renvoyez-la à la main.

    0,25 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Durant votre Main Phase, tant que vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre de Type Plante ("Jasmin Arômage" exclu) en plus de votre Invocation ou Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.) Une fois par tour, si vous gagnez des LP : piochez 1 carte.

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 2,00 €

    Tant que cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 3 cartes "Chevaliardent" que vous contrôlez ; détruisez-les, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 autre monstre "Chevaliardent" que vous contrôlez ; renvoyez-le à la main, et si vous le faites, placez 1 monstre contrôlé par votre...

    2,00 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Tant que cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 3 cartes "Chevaliardent" que vous contrôlez ; détruisez-les, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 autre monstre "Chevaliardent" que vous contrôlez ; renvoyez-le à la main, et si vous le faites, placez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par...

    2,00 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Pendule : 2 Si vous avez une carte "Chevaliardent" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire les deux cartes dans vos Zones Pendule, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre FEU de Type Guerrier depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. -------------------------------------------------------------------------------------------- "Chef d'une...

    0,50 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule : 7 Si vous avez une carte "Chevaliardent" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire les deux cartes dans vos Zones Pendule, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre FEU de Type Guerrier depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. ---------------------------------------------------------------------- Un guerrier Chevaliardent de haut...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule:2 Si vous avez une carte "Chevaliardent" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire les deux cartes dans vos Zones Pendule, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre FEU de Type Guerrier depuis votre Deck ou Cimetière à votre main....

    0,25 €
    Disponible
  • 2,50 €

    Pendule:7 Si vous avez une carte "Chevaliardent" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire les deux cartes dans vos Zones Pendule, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre FEU de Type Guerrier depuis votre Deck ou Cimetière à votre main....

    2,50 €
    Disponible
  • 10,00 €

    Pendule:2 Si vous avez une carte "Chevaliardent" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire les deux cartes dans vos Zones Pendule, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre FEU de Type Guerrier depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. -------------------------------------------------------------------------------------------- "Ce guerrier...

    10,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule:7 Si vous avez une carte "Chevaliardent" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez détruire les deux cartes dans vos Zones Pendule, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre FEU de Type Guerrier depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. ------------------------------------------------------------------------------- "L'armure d'acier refroidit...

    0,25 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Pendule:5 Une fois par tour, si vous avez une carte dans votre autre zone Pendule : vous pouvez détruite la carte, et si vous le faites, ajoutez 1 carte de même nom que la carte depuis votre Deck à votre main. -------------------------------------------------------------------------------------------------- Les Monstres de Fusion, Synchro ou Xyz (monstres...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Dragon. Tant que cette carte est dans votre main ou Cimetière, si un monstre de Type Dragon face recto sur le Terrain ("Veilleur du Sanctuaire" exclu) est envoyé au Cimetière par un effet de carte ou parce qu'il a été détruit au combat : vous pouvez Invoquer...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,50 €

    Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est un Monstre Normal sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle devienne un Monstre à Effet avec cet effet. - Une fois par tour : vous pouvez détruite tous les monstres face recto contrôlés par votre...

    0,50 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Vous pouvez cibler 1 monstre "Yeux Rouges" que vous contrôlez ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) ; équipez ce monstre depuis votre main ou votre Terrain à la cible. Il gagne 600 ATK. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 carte "Yeux Rouges" ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) depuis votre Deck à votre main.

    1,00 €
    Disponible
  • Prix ND.

    Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquer Spécialement 1 monstre "Yeux Rouges" de max. Niveau 7 ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) depuis votre Deck. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Yeux Rouges" de max. Niveau 7 ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) dans votre Cimetière ; mélangez-le dans le Deck, et si vous le...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • Prix ND.

    Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est un Monstre Normal sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle devienne un Monstre à Effet avec cet effet. - Si un calcul des dommages impliquant cette carte est effectuée, à la fin de la Battle Phase...

    Prix ND.
    Rupture de stock
  • 0,25 €

    S'il n'y a aucun monstre sur le Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main), mais vous ne pouvez ni Invoquer Normalement ni Poser Normalement le reste de ce tour. Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte ou un effet qui va infliger des dommages à votre adversaire est activé, tant que vous avez un autre monstre...

    0,25 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Mageartiste" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, son ATK/DEF deviennent 0, puis recevez 1000 points de dommages. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Clown Farceur Mageartiste" qu'une fois par tour.

    1,00 €
    Disponible
  • 1,00 €

    Si min. 2 monstres sont sur le Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte ou effet qui va vous infliger des dommages est activé : vous pouvez placer 1 Compteur Mageartiste sur cette carte (max. 3), puis faites devenir ces dommages d'effet sur vous 0. Lorsque le 3e Compteur...

    1,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte ou effet qui va vous infliger des dommages est activé : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Mageartiste" exclus), et aussi, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, faites devenir ces dommages...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte ou un effet qui va vous infligez des dommages est activé : vous pouvez défausser cette carte ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Durant la Battle Phase de chaque joueur : vous pouvez défausser cette carte ; réduisez les prochains dommages de combat que vous allez recevoir ce...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si vous contrôlez un Monstre Xyz face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Raidraptor - Pie-Grièche Chantante" qu'une fois par tour de cette façon.

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si vous contrôlez un monstre "Raidraptor" ("Raidraptor - Pie-Grièche Frisottante" exclu) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 "Raidraptor - Pie-Grièche Frisottante" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Raidraptor - Pie-Grièche...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre "Chevalier-Gemmes" ou "Musique" depuis votre main ou Deck au Cimetière, et si vous le faites, jusqu'à la End Phase, le nom de cette carte devient le nom du monstre envoyé. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 Monstre de Fusion depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, ou lorsque cette carte en votre possession est détruite par un effet de carte de votre adversaire et envoyée à votre Cimetière et que vous ne contrôlez aucune carte : vous pouvez piocher 2 cartes.

    0,25 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement max. 2 exemplaires de "Souris Peluchimal" depuis votre Deck. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck (monstres "Frourreur" exclus) le tour où vous activez cet effet.

    3,00 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Si cette carte est Invoquée Spécialement tant que vous contrôlez un monstre "Musique" : vous pouvez ajouter 1 "Polymérisation" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel de Fusion pour une Invocation Fusion : vous pouvez cibler 1 monstre "Musique" que vous contrôlez ; il perd 500 ATK, et s'il le...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Cette carte ne peut attaquer durant le tour où elle a été Invoquée Normalement ou retournée face recto. Si cette carte est envoyé au Cimetière comme Matériel de Fusion pour une Invocation Fusion : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, tous les monstres "Musique" que vous contrôlez ne peuvent être détruits ni au combat ni par des effets de...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque tant que vous n'avez aucune Carte Magie/Piège dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Samouraï Supralourd" que vous contrôlez ; transférez-lui la cible de l'attaque et faites le calcul des dommages. Une fois par tour, lorsqu'un...

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule:2 Une fois par tour, lorsqu'une attaque impliquant un monstre que vous contrôlez et un monstre de votre adversaire est déclarée : vous pouvez cibler le monstre que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de la Battle Phase, il gagne 600 ATK (même si cette carte quitte le Terrain)....

    0,25 €
    Disponible
  • 0,25 €

    Pendule : 2 Une fois par tour, durant votre Main Phase 1 : vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire perdent 800 DEF, et s'ils le font, si le monstre ciblé attaque un monstre en Position de Défense ce tour, infligez des dommages de combat perçants à...

    0,25 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Pendule : 8 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz face recto que vous contrôlez et 1 monstre de min. Niveau 5 que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, le Rang du Monstre Xyz devient égal au Niveau du monstre de min. Niveau 5 (même si cette carte quitte le Terrain). Tant que vous contrôlez plus de cartes que votre adversaire,...

    3,00 €
    Disponible
  • 3,00 €

    Pendule:3 Une fois par tour: vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz face recto que vous contrôlez ; ce tour,vous pouvez l'utiliser comme un matériel Xyz pour une invocation Xyz en utilisant son Rang comme Niveau (même si cette carte quitte le Terrain). ----------------------------------------------------------- Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur...

    3,00 €
    Disponible
  • 0,75 €

    Echelle Pendule : 0 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 montre face recto sur le Terrain ; augmentez son Niveau de 1 (même si cette carte quitte le Terrain). ---------------------------------------------------------------------------------- En tant que frère aîné, Risebell s'occupe bien de sa petite sœur Saambell. Il lit un livre magique à sa sœur à...

    0,75 €
    Disponible
  • 0,50 €

    "Mystérieuse matière vivante qui est apparue soudainement d'une autre dimension. Son attaque paralyse les nerfs de sa cible provoquant des hallucinations intenses."

    0,50 €
    Disponible
  • 2,00 €

    Echelle Pendule : 7 Une fois par tour, lorsqu'un Monstre Normal que vous contrôlez inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- On dit qu'ils ont été formé pour envahir l'Etat Célèste...

    2,00 €
    Disponible
Résultats 1 - 101 sur 101.

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Jeu du BazarOtk ExpertPayPal

PayPal